el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: HP Velotechnik - le Gekko non pliant supprimé Dim 26 Juil 2015, 23:03 | |
| Encore un modèle bon marché qui disparaît, cette fois c'est le Gekko non pliant de HP Velotechnik qui est supprimé de la gamme. Il rejoint le cimetière des modèles économiques : - M5 eco - azub eco - azub eco trike
Force est de constater que les VH premiers prix essuient régulièrement des échecs commerciaux. |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: HP Velotechnik - le Gekko non pliant supprimé Lun 27 Juil 2015, 09:11 | |
| Ca n'augure rien de bon pour le trike SAETA dont il est question dans un autre sujet... Joël me l'avais dit, mais je pensais que ça touchait aussi le FX. Au moins, celui là reste, même si ce n'est pas le meilleur marché. |
|