| Comment transportez-vous votre trike en vélo ? | |
|
+6Velosteph caval39 viso SPOCK 2 grand pierre el gato 10 participants |
Auteur | Message |
---|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
grand pierre modo
Messages : 6128 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en vélo ? Mer 12 Aoû 2015, 14:19 | |
| Ohhhh une maman vélo qui promène son petit !!! __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en vélo ? Mer 12 Aoû 2015, 19:09 | |
| Au 1° abord ,Je me dis transporté un Tricycle avec son Vélo ??? . Ben ,le titre est bien juste . Belle réalisation ,en plus si on veut changer de monture en cours de route , no problème. pratique . Spock2 |
|
| |
viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en vélo ? Mer 12 Aoû 2015, 19:49 | |
| il est plus simple de transporter une rustine en cas de crevaison du bacchetta impressionnant attelage : 7 roues !!! Impossible de dire :"désolé je ne vous avais pas vue" |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en vélo ? Mer 23 Sep 2015, 20:16 | |
| Ca marche aussi avec un Tricon : Et ça marche encore avec un Expedition : Demain j'espère que la remorque sera compatible avec un Kettwiesel : plus long, et un peu plus large en voie arrière Note à l'attention de Didier33 : les photos avec l'Expé sont prises dans la cour du nouveau magasin... tu vois, le revêtement est idéal pour un Fat trike et du côté des impasses les plus proches ce n'est guère mieux |
|
| |
caval39 *
Messages : 56 Âge : 69 Localisation : VALEMPOULIERES Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: comment transportez vous votre trike en vélo ? Mer 23 Sep 2015, 21:24 | |
| Je vois comment a été transporté mon ICE !!! Il est équipé maintenant d'une attache remorque et il pourra transporter ton vélo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en vélo ? Jeu 24 Sep 2015, 10:29 | |
| Je préférerais tirer ça avec un trike ! La livraison n'en serait que plus sure |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en vélo ? Jeu 24 Sep 2015, 12:28 | |
| J'ai a une occasion tiré mon QNT attaché dans ma remorque (trop petite pour lui) par la roue arrière Ca faisait long dans les virages .... Et - mais là il est plié ok - mon Sprint a déjà fait 2 fois des kilomètres sur mon Bullit |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en vélo ? Jeu 24 Sep 2015, 20:38 | |
| |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en vélo ? Jeu 24 Sep 2015, 22:42 | |
| A une époque, je faisais cela pour aller au parc: Pour le Kett, n'est ce pas plus simple de le mettre en tandem? |
|
| |
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en vélo ? Ven 25 Sep 2015, 09:36 | |
| Toujours aussi magnifique ta remorque Chabizar. Dans le style, je me permets de relater un épisode de sinistre mémoire où nous étions allés visiter je ne sais plus quoi à une heure de TER plus une heure de vélo de chez nous. Vélos accrochés, visite, tout va bien, super, on revient aux vélos ... oups, mais où est la clef pour la roue arrière du trike? Ne serait-elle pas restée à la maison? Aargh! Donc ... essayez de vous imaginer la chose: Moi (sur le vélo de ma femme) ... mon fils de 8 ans sur le porte bagage ... la carriole avec mes enfants de 6 et 4 ans qui roupillent dedans ... et le trike en marche arrière, roue arrière surélevée et fixée derrière la carriole. 6 mètres de cirque ambulant ... et ma femme en poisson pilote, sur le vélo 20 pouces de mon fils. Cerise sur le gateau? Googlemaps qui choisit de ne pas reprendre le chemin utilisé à l'aller et nous envoie sur un single-track avec des montées pas possibles ... et l'heure du dernier train qui approche. L'horreur. |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en vélo ? Ven 25 Sep 2015, 20:30 | |
| Calcoran : se passer de bagnole au quotidien relève parfois de l'exploit... Scène d'horreur oui j'imagine assez bien Les amuse-gueules de ce jeudi : qui se cache donc derrière les cartons ? ça en devient presque banal ! l'échafaudage du jour est un Kett avec un passager encombrant : une roue ça va la 2ème roue tente de s'échapper... |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en vélo ? Ven 25 Sep 2015, 23:55 | |
| 9 roues sur cette photo, combien de rayons ? Pourquoi est-ce toujours le même qui tracte ? parce que c'est toujours la même ? __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en vélo ? Sam 26 Sep 2015, 06:44 | |
| Oui, c'est toujours moi qui tracte |
|
| |
red_is_dead ***
Messages : 192 Âge : 35 Localisation : Strasbourg VPH : Rans X Stream 26 Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en vélo ? Sam 26 Sep 2015, 08:20 | |
| Bel exemple de transport de vélo à vélo Par curiosité, quelle est donc cette remorque? Une fabrication artisanale soignée sur une conception Cyclociel? |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en vélo ? Sam 26 Sep 2015, 09:21 | |
| Il s'agit du "Bike transporter" d'un fabricant allemand, à Münich. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en vélo ? | |
| |
|
| |
| Comment transportez-vous votre trike en vélo ? | |
|