philou Débutant(e)
Messages : 26 Localisation : BOOS - Seine maritime VPH : ORCA Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Le retour...euh enfin le départ...bon bref Mar 03 Avr 2007, 11:15 | |
| Salut à tous, Bon cette fois ci (après m'être inscrit voici bientôt un an ) je vais enfin faire partie de la famille des bentriders : j'ai effectivement trouvé un orca (après un essais fructueux) d'occas qui entre dans mon budget. donc dans environ 2 semaines j'aurai enfin des choses à partager car jusqu'ici , sans monture, c'était délicat. n bref je voudrais être plus vieux de 2 semaines !! |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le retour...euh enfin le départ...bon bref Mar 03 Avr 2007, 11:54 | |
| Super ! Guidon dessus ou dessous ? Acheté en France ? |
|
philou Débutant(e)
Messages : 26 Localisation : BOOS - Seine maritime VPH : ORCA Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Le retour...euh enfin le départ...bon bref Mar 03 Avr 2007, 14:09 | |
| modèle avec guidon dessus, je l'ai trouvé dans les occas d'Airodin : c'est un modèle de d'essai de 2005 qui a du parcourir 30 km ( ce qui je pense n'est rien , même dans des conditons d'essai, pour ce genre de machine assez robuste) je l'ai acheté 1400 € (avec en prime gardes boue et porte bagage ) tout compris contre 2000€ neuf.
Donc j'espère que tout ira bien... |
|
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le retour...euh enfin le départ...bon bref Mar 03 Avr 2007, 18:28 | |
| Un très bon choix ! |
|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Bienvenu !!! Mar 03 Avr 2007, 18:57 | |
| J'ai aussi un Orca, pour moi c'est un vélo génial, fiable et très polyvalent! Monté en top slick il me permet de faire des sorties de 80 km avec des clubs cyclo du coin, offrant l'avantage d'être quasi à leur hauteur; monté en pneus marathon avec sacoches, c'est parti pour l'aventure... L'avantage des roues 26 pouces c'est qu'on trouve de tout et bon marché en général. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour...euh enfin le départ...bon bref | |
| |
|