| Caréner un catrike : rêve ou réalité? [Présentation de Subuhun] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Subuhun Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Âge : 56 Localisation : Brocéliande VPH : Catbike Musashi Date d'inscription : 21/08/2015
| Sujet: Caréner un catrike : rêve ou réalité? [Présentation de Subuhun] Ven 21 Aoû 2015, 23:00 | |
| Bonjour à tous ! Comme Obélix à sa manière, je suis tombé dans le vélo quand j'étais petit, vu que j'ai grandi en Hollande... 45 ans plus tard j'ai découvert les vélos couchés. Je roule depuis deux ans avec un catbike musashi. Depuis peu j'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs modèles de vélomobiles, et depuis je ne rêve que d'une chose c'est de faire faire caréner mon catbike. Me voilà bien ! Quelqu'un saurait-il faire ça (professionnel, autoconstructeur amateur, étudiant en génie mécanique ?) ou aurait des pistes à me donner sur la faisabilité d'un tel rêve (carénage total ou partiel) ? Merci à tous ceux qui ont créer et font vivre ce forum ! Bienvenue Road runner J'ai édité ton titre pour plus de clarté.
Cependant, deux remarques:
- Tu devrais peut-être voir avec Férias77 qui a fait une bulle sur son deux roues et poursuit avec un carénage souple.
- Ton pseudo me pose problème, malheureusement, car c'est le même qu'un autre membre, ROAD.RUNNER, ce qui peut générer de la confusion. Le fait que l'un soit en majuscules et l'autre en minuscules a empêché le forum de signaler cette anomalie. Je te suggère donc d'en choisir un autre et de contacter un administrateur en répondant au sujet Changer de pseudo (Evites Coyote, Bip-Bip déjà pris aussi )
Didier33 modo
Dernière édition par Didier33 le Ven 28 Aoû 2015, 09:29, édité 1 fois (Raison : Changement de pseudo) |
|
| |
ferias77 Accro du forum
Messages : 1114 Âge : 39 Localisation : Saint Germain du Puch (33) VPH : OPTIMA Stinger Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Caréner un catrike : rêve ou réalité? [Présentation de Subuhun] Jeu 27 Aoû 2015, 21:46 | |