Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Ducdiver, ex Fredhot, fredhot.ch et Fredhot64 | |
| | Auteur | Message |
---|
Ducdiver *
Messages : 55 Âge : 59 Localisation : Genève VPH : BikeE AT, Cycle Genius CGX, M5 CHR, Birk Comet GT. VD Koga Miata, Look KG 381, Vitus Vitesse Evo Team ; Anciennement : Optima Stinger, Optima Baron, M5 LR acier, Flevobike TD Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Ducdiver, ex Fredhot, fredhot.ch et Fredhot64 Sam 29 Aoû 2015, 18:08 | |
| Bonjour, Je suis déjà présent sur le forum, mais peu actif. J'abandonne mon vieux pseudo "Fredhot", surnom qui m'avait été donné il y a très longtemps, à cause de mon prénom Fred, fan de la première heure du groupe californien les Red Hot Chili Peppers. Je ne suis plus en phase avec l'évolution de leur musique, et l'acquisition d'un nouveau vélo me paraissait une bonne occasion de changer. Après une pause de plusieurs années, j'ai repris le VC pendant l'été 2014. J'ai tenté, sans succès, de me diriger vers la longue distance, mais je me suis mis trop de pression et je ne dispose pas d'assez de temps libre pour m'entraîner suffisamment pour m'aligner sur des BRM, et je ne parle même pas de PBP. Bref, avec l'arrivée de ma nouvelle monture, j'ai décidé de reprendre tranquillement, sans autre objectif que celui de rouler pour le plaisir. J'ai ôté certains affichages du GPS, comme la vitesse moyenne par exemple, histoire de supprimer des occasions de stresser. J'habite à Genève, et j'espère pouvoir rencontrer d'autres VCistes sur la route |
| | | el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ducdiver, ex Fredhot, fredhot.ch et Fredhot64 Sam 29 Aoû 2015, 20:12 | |
| Salut, freeduck, c'était toi ? Si oui, on a dû se croiser à la classique genevoise il y a un certain nombre d'années ( ? ). |
| | | Ducdiver *
Messages : 55 Âge : 59 Localisation : Genève VPH : BikeE AT, Cycle Genius CGX, M5 CHR, Birk Comet GT. VD Koga Miata, Look KG 381, Vitus Vitesse Evo Team ; Anciennement : Optima Stinger, Optima Baron, M5 LR acier, Flevobike TD Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Ducdiver, ex Fredhot, fredhot.ch et Fredhot64 Sam 29 Aoû 2015, 21:51 | |
| Et oui c'était moi. La Classique, je l'ai faite deux ou trois fois, sur l'ancien parcours, vers 2003 à 2005. On s'est aussi vu à Genève une fin décembre lors d'une sortie "lumières" autour de la rade, organisée par Marc Tauss, avec une bonne vingtaine de participants. Et puis je suis aussi passé à ton magasin il y a quelques temps lorsque je cherchais à me séparer de mon M5 High Racer, que j'ai finalement gardé après avoir résolu tous les problèmes qu'il posait. |
| | | bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Ducdiver, ex Fredhot, fredhot.ch et Fredhot64 Sam 29 Aoû 2015, 22:24 | |
| Salut Fred, Elle en jette, ta nouvelle machine. Je n'ai pas oublié ta proposition d'une sortie à vélo, on y arrivera! A bientôt
T'as trouvé un nouveau groupe pour remplacer les red hot?
|
| | | Ducdiver *
| Sujet: Re: Ducdiver, ex Fredhot, fredhot.ch et Fredhot64 Sam 29 Aoû 2015, 23:37 | |
| Au Bison Couché : je n'ai pas oublié non plus, mais j'ai eu quelques soucis de santé, et je n'ai repris la pratique du vélo que depuis la livraison du Comet (il y a dix jours), après une interruption totale de quatre mois. Et toi pendant ce temps, tu as enchainé les cols avec ton Encore, que tu dois avoir maintenant bien en mains... Il m'arrive encore d'écouter de temps à autre de vieux Red Hot, mais j'ai trouvé plein de remplaçants |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducdiver, ex Fredhot, fredhot.ch et Fredhot64 | |
| |
| | | | Ducdiver, ex Fredhot, fredhot.ch et Fredhot64 | |
|