Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Fredhot, nouveau revenant | |
|
+7LucB el gato Vanessa ly masse laurent BerG fredhot.ch 11 participants | Auteur | Message |
---|
fredhot.ch Débutant(e)
Messages : 21 Localisation : Genève VPH : M5 Mid Racer, BikeE, Vélotaf droit Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Fredhot, nouveau revenant Mar 20 Mai 2008, 08:00 | |
| Salut à tous, Ça faisait un moment que je n'étais pas venu voir ce qui se passait sur le forum. Je roule couché depuis 2001, successivement en BikeE, Optima Stinger, Optima Baron, M5 Low Racer acier, FlevoBike, M5 Carbon High Racer. Aujourd'hui j'ai toujours le premier et le dernier de la liste. J'habite à Genève. J'ai pas mal roulé dans les années 2002 à 2006, puis à la naissance de mon fils, je me suis un peu éloigné de tout ça. Mais la passion est toujours là et je me remets à rouler petit à petit, quelques kilos en plus, les jambes un peu molles, et un nouveau pseudo. |
| | | BerG Pilier du forum
Messages : 815 Âge : 71 Localisation : Besançon VPH : Sokol, Strada n°72 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Fredhot, nouveau revenant Mar 20 Mai 2008, 08:03 | |
| Bonjour et bienvenue à toi, nouveau ... expérimenté |
| | | laurent Accro du forum
Messages : 1032 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Fredhot, nouveau revenant Mar 20 Mai 2008, 08:05 | |
| Hello fred! très contant de te lire. |
| | | ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Fredhot, nouveau revenant Mar 20 Mai 2008, 08:08 | |
| - fredhot.ch a écrit:
- Salut à tous,
Ça faisait un moment que je n'étais pas venu voir ce qui se passait sur le forum. Je roule couché depuis 2001, successivement en BikeE, Optima Stinger, Optima Baron, M5 Low Racer acier, FlevoBike, M5 Carbon High Racer. Aujourd'hui j'ai toujours le premier et le dernier de la liste. J'habite à Genève. J'ai pas mal roulé dans les années 2002 à 2006, puis à la naissance de mon fils, je me suis un peu éloigné de tout ça. Mais la passion est toujours là et je me remets à rouler petit à petit, quelques kilos en plus, les jambes un peu molles, et un nouveau pseudo. le canard libre est revenu |
| | | fredhot.ch Débutant(e)
Messages : 21 Localisation : Genève VPH : M5 Mid Racer, BikeE, Vélotaf droit Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Fredhot, nouveau revenant Mar 20 Mai 2008, 08:25 | |
| Hé la Ly Masse, tu m'as reconnu Merci pour votre accueil. |
| | | Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Fredhot, nouveau revenant Mar 20 Mai 2008, 10:00 | |
| On ne se connait pas beaucoup, mais je me souviens de toi à Allègre en 2006 et lors d'une participation en spéctatrice au Contre la montre de Paladru, la même année il me semble sous une pluie monstrueuse, avec repas chez la Vipère par la suite. Si tu les veux, j'ai 2 photos d'Allègre . |
| | | el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Fredhot, nouveau revenant Mar 20 Mai 2008, 10:29 | |
| salut, on s'est rencontré à la classique genevoise en juin 2006.
donc bienvenue pour ce retour |
| | | LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Fredhot, nouveau revenant Mar 20 Mai 2008, 11:09 | |
| - fredhot.ch a écrit:
- Salut à tous,
Ça faisait un moment que je n'étais pas venu voir ce qui se passait sur le forum. Je roule couché depuis 2001, successivement en BikeE, Optima Stinger, Optima Baron, M5 Low Racer acier, FlevoBike, M5 Carbon High Racer. Aujourd'hui j'ai toujours le premier et le dernier de la liste.
Chic un autre proprio de BikeE. Je vais me sentir moins seul d'un coup. Bienvenue |
| | | Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Fredhot, nouveau revenant Mar 20 Mai 2008, 14:32 | |
| Fred ..rester incognito ..avec l'AFB et ses limiers ..:impossible ! salut! Papy volant |
| | | Pablo.C Débutant(e)
Messages : 9 Localisation : La Tour-de-Trême VPH : Barcroft Virginia Titanium Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Fredhot, nouveau revenant Mar 20 Mai 2008, 18:21 | |
| Salut Fred,
je te connais pas personne interposée, Marc Tauss en l'occurence.
J'habite encore un peu Genève, pas très loin de chez toi je crois, même si je suis maintenant la majeure partie de la semaine sur la gruyère.
J'aurais du plaisir à te rencontrer dans la "vraie vie"..
J'ai vu que tu nous rejoignais le 7 juin à Villeneuve, en compagnie de Gérard (que je ne connais aussi que de réputation), du coup c'est une chouette opportunité, et si le temps est avec nous... le top!
A bientôt donc, et bienvenue encore pour cette résurrection sur le forum.
Pablo |
| | | L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Fredhot, nouveau revenant Mar 20 Mai 2008, 19:58 | |
| - fredhot.ch a écrit:
- Salut à tous,
Ça faisait un moment que je n'étais pas venu voir ce qui se passait sur le forum. Je roule couché depuis 2001, successivement en BikeE, Optima Stinger, Optima Baron, M5 Low Racer acier, FlevoBike, M5 Carbon High Racer. Aujourd'hui j'ai toujours le premier et le dernier de la liste. J'habite à Genève. J'ai pas mal roulé dans les années 2002 à 2006, puis à la naissance de mon fils, je me suis un peu éloigné de tout ça. Mais la passion est toujours là et je me remets à rouler petit à petit, quelques kilos en plus, les jambes un peu molles, et un nouveau pseudo. Fred "haut", Stinger, Genève... Je tenterai un poisson-volant . Si c'est bien (et même si ce n'est pas) cela content de te lire. Je me rejouis de te revoir le 7 juin. |
| | | Ferran ***
Messages : 133 Localisation : Ferney-Voltaire, (01-AIN) VPH : Nazca Pionner Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Fredhot, nouveau revenant Mar 20 Mai 2008, 20:57 | |
| Bonjour! Je crois on s'est rencontré ça fait deux WE à l'entrée de Genève. Une fois que je descends en ville avec mon Pioneer et je me fais rattraper par un autre VC! J'étais bien surpris. Par contre, ça fait un peu honte comparer mon enclume à moi à ton superbe vélo... mais bon... Il est solide le mien! A la prochaine! |
| | | fredhot.ch Débutant(e)
| Sujet: Re: Fredhot, nouveau revenant Mer 21 Mai 2008, 00:42 | |
| Ben ça fait bizarre de voir autant de messages de gens que je ne croyais ne pas connaitre...ou plutôt dont je ne me rappelais plus les pseudos Je remets bien un visage sur la plupart de celles et ceux qui ont répondu, sauf pour devol. Mais j'étais bien "Poisson volant", à cause de l'odeur du Stinger à la sortie de son carton, c'était Allègre 2002 Donc logiquement, on devrait se connaître, alors je suis curieux de te revoir. A bientôt sur la route. |
| | | L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| | | | fredhot.ch Débutant(e)
| Sujet: Re: Fredhot, nouveau revenant Mer 21 Mai 2008, 09:47 | |
| Ben oui, comme ça c'est mieux. Les 2 derniers de la course en Stinger Comment vas tu Olivier ? Toujours à Bulle ? Alors on se verra lors de la rando du 7. A plus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fredhot, nouveau revenant | |
| |
| | | | Fredhot, nouveau revenant | |
|