Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Fredhot, nouveau revenant | |
|
+7LucB el gato Vanessa ly masse laurent BerG fredhot.ch 11 participants | Auteur | Message |
---|
fredhot.ch Débutant(e)
Messages : 21 Localisation : Genève VPH : M5 Mid Racer, BikeE, Vélotaf droit Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Fredhot, nouveau revenant Mar 20 Mai 2008, 08:00 | |
| Salut à tous, Ça faisait un moment que je n'étais pas venu voir ce qui se passait sur le forum. Je roule couché depuis 2001, successivement en BikeE, Optima Stinger, Optima Baron, M5 Low Racer acier, FlevoBike, M5 Carbon High Racer. Aujourd'hui j'ai toujours le premier et le dernier de la liste. J'habite à Genève. J'ai pas mal roulé dans les années 2002 à 2006, puis à la naissance de mon fils, je me suis un peu éloigné de tout ça. Mais la passion est toujours là et je me remets à rouler petit à petit, quelques kilos en plus, les jambes un peu molles, et un nouveau pseudo. |
| | | BerG Pilier du forum
Messages : 815 Âge : 71 Localisation : Besançon VPH : Sokol, Strada n°72 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Fredhot, nouveau revenant Mar 20 Mai 2008, 08:03 | |
| Bonjour et bienvenue à toi, nouveau ... expérimenté |
| | | laurent Accro du forum
Messages : 1032 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Fredhot, nouveau revenant Mar 20 Mai 2008, 08:05 | |
| Hello fred! très contant de te lire. |
| | | ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Fredhot, nouveau revenant Mar 20 Mai 2008, 08:08 | |
| - fredhot.ch a écrit:
- Salut à tous,