philippe Crassous Débutant(e)
Messages : 12 Localisation : montpellier VPH : l'engin bricolé de la photo d'avatar Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: présentation philippe Crassous Sam 12 Sep 2015, 12:46 | |
| Bonjour à tous-tes, voici ma présentation, aprés mon premier sujet... le "bleu" que je suis n'avait juste pas saisi qu'il y avait cette procédure, pour le moins logique. Je suis donc de la catégorie des insatisfaits, à la fois du quasi monopole de la voiture et des options alternatives qui existent, individuelles ou transports en commun. Étant aussi de la catégorie des bricoleurs, j'ai pris l'initiative de construire quelque chose qui se rapproche de ce qui pourrait éventuellement faire de moi quelqu'un de satisfait... c'est donc ce que je vous décris dans ce sujet : https://velorizontal.1fr1.net/t21009-creation-d-un-tricycle-inclinable-rallonge-carrosse-u-l-pEt surtout je suis de la catégorie de ceux qui ont longtemps parcouru ce forum dans l'ombre, à la pêche de mille infos et astuces qui m'ont bien servi pour arriver au résultat qui est là aujourd'hui. mille mercis pour toutes ces contributions précieuses. |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: présentation philippe Crassous Sam 12 Sep 2015, 13:01 | |
| Bienvenue ! (je fais court je retourne bosser mais le coeur y est ) |
|
arnaud.sivert Accro du forum
Messages : 3578 Âge : 57 Localisation : soissons VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: présentation philippe Crassous Sam 12 Sep 2015, 13:01 | |
| tu vas avoir des questions car à mon avis ton trike pendulaire, et le trike du futur grace à sa stabilité.
bienvenue à toi sur ce forum, que j'apprecie aussi car la convivialité, le niveau des realisations, des idées sont tres intéressants... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation philippe Crassous | |
| |
|