beno Accro du forum
Messages : 3233 Âge : 59 Localisation : vers Fribourg en Suisse VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Milan et Go one Evo KS. Mar 13 Oct 2015, 11:31 | |
| le quest est plus rond dessus et cela dévie l'eau sur les côtés. Sur le waw (et le DF???), la rainure centrale dirige l'eau au milieu devant. Et si t'as pas un système qui évacue l'eau, c'est la douche-couil... assurés... je sais pas si c'est idem pour le DF car son capot est moins incurvé que celui du waw, c'est une question que je me pose.... et pour l'ouverture, en effet. j'ai un peu utilisé la jupe du mango de mon épouse dernièrement, c'est d'un chi...! sur le nouveau waw,: charnières, sur l'ancien, 2 scratchs |
|
pégaze Accro du forum
Messages : 1059 Âge : 58 Localisation : indre et loire VPH : vélo droit et vélomobile Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Milan et Go one Evo KS. Mar 13 Oct 2015, 11:41 | |
| effectivement le quest est rond mais pas le DF, donc il est probable que le résultat change |
|
Luc en vélo ***
Messages : 154 Localisation : Ottawa, Canada VPH : Quest Carbone (vendu), (DF en commande) Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Milan et Go one Evo KS. Mar 13 Oct 2015, 12:53 | |
| Je sais que certaines personnes ont rapporté des infiltrations dans le DF mais j'attends le mien, je le saurai bientôt. Pour les attaches, ce sont des élastiques. Pour mois c'est plus pour rouler par temps froid et pour la performance que pour la pluie. |
|
aldo Pilier du forum
Messages : 833 Âge : 57 Localisation : Aisne VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Milan et Go one Evo KS. Mar 13 Oct 2015, 14:33 | |
| Je confirme,Yapas Photo au niveau de l'étanchéité de la fermeture du toit avec l'ancien. Mais bon, on s'éloigne du sujet du post. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milan et Go one Evo KS. | |
| |
|