| Seconde expérience de suivi GPS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Michel 77 *
Messages : 53 Âge : 60 Localisation : Villers-Farlay (Plaine Jurassienne) VPH : VK2 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Seconde expérience de suivi GPS Jeu 05 Avr 2007, 22:49 | |
| Hello On remet ça ce dimanche 8 avril sur un brevet de 300, celui de Mortagne au Perche. Suivi GPS à partir de 4 h du mat', jusqu'à 18h-20h http://www.maprace.com/course/carte_pbp_300km_p3.php Je vais surement sortir la protection solaire, une météo extraordinaire nous attends avec cet anticyclo au dessus du parcours, on va se régaler Est-ce que quelqu'un veut jouer le super viseur pendant ce brevet ? Cela consiste à jeter un oeil de temps en temps sur les petits vélos et agir pour ne pas en laisser un sur le bord de la route, comme la dernière fois. 2 actions possibles, relancer à distance l'un ou l'autre des GPS/GSM, en cliquant sur un lien. Si ce n'est pas efficace faire sonner l'un ou l'autre des GSM/GPS pour nous prévenir d'un problème. Je sais c'est dur, avec ce ciel bleu en perspective Merci, à bientôt sur la route Jean-Michel |
|
| |
M. Gagnard Posteur de bronze
Messages : 262 Localisation : Violay (Loire) VPH : VK2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Seconde expérience de suivi GPS Ven 06 Avr 2007, 11:35 | |
| C'est sûr qu'il est inhumain de rester scotché devant son ordinateur durant 12 heures un dimanche de beau temps...
Il serait peut-être possible de "monter la garde" à plusieurs ?
Chacun prenant un créneau d'une heure par exemple ?
A voir. |
|
| |
Messages : 262 Localisation : Violay (Loire) VPH : VK2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Seconde expérience de suivi GPS Dim 08 Avr 2007, 15:05 | |
| Tout roule bien cette fois ci ! Le rouge et le bleu sont roue dans roue. A 15h ils étaient à Brionne, aux 2 tiers du parcours.
plus que 100 bornes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde expérience de suivi GPS Dim 08 Avr 2007, 15:36 | |
| Ils sont entrés dans le Neubourg à 15h 33. Le Neubourg est au km 209 (merci au site de JP Battu !)
Plus qu'un petit 90 et c'est dans la poche. |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde expérience de suivi GPS Dim 08 Avr 2007, 16:46 | |
| 16h 42, les voici à Conches (km 231).
Plus que 77 km ! |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: seconde expérience de suivi Dim 08 Avr 2007, 16:59 | |
| je suis mes deux copains .. a un moment ..panique ..plus de Philou .. en fait il est revenu(?) mais ils sont toujours ensemble ..parfait .. soleil et je pense vent favorable au retour .. c'est "vivant" de les suivre ..manque plus que les vrais visages en action ?? JMJ va bien mettre celà au point !! Papy volant |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde expérience de suivi GPS Dim 08 Avr 2007, 18:12 | |
| 18h 05 ils sont à Rugles. km 258 plus que 40 km;
Le bleu est en panne (enfin son GSM j'espère) depuis 17h 24. |
|
| |
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Seconde expérience de suivi GPS Dim 08 Avr 2007, 19:02 | |
| A 18h et quelques minutes le bleu est reparti ! Aller Philou ! |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde expérience de suivi GPS Dim 08 Avr 2007, 20:20 | |
| 20h 15 : ils sont arrivés !
Belle journée de vélo, bravo à tous les deux.
On attend les commentaires... |
|
| |
l'auvergnat Accro du forum
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Seconde expérience de suivi GPS Lun 09 Avr 2007, 16:39 | |
| bonjour, aprés avoir suivi ce BRM de l'extérieur, j'aimerai bien savoir comment ça s'est passé à l'intérieur. pour ma part, le BRM de 300 km, c'est dimanche prochain à Bellerive sur Allier. amicalement. |
|
| |
Jean-Michel 77 *
Messages : 53 Âge : 60 Localisation : Villers-Farlay (Plaine Jurassienne) VPH : VK2 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Seconde expérience de suivi GPS Mar 10 Avr 2007, 22:55 | |
| Tout c'est bien passé, enfin presque, la météo était ok, la forme impec', c'est mon VKII qui n'était pas au rendez-vous. La veille du départ, je m'aperçois que la manivelle gauche a du jeu et impossible de la serrer plus. En la desserrant, horreur, la moitié du filetage a été bouffé par le jeu. Dépité je me vois déjà sur le brevet de 300 km avec mon petit Dahon, en effet j'ai prêté mon Baron jaune à Jean-Charles. Mais Philou était là, il me propose le ZOX20 de Véronique, sa femme, qui est d'accord aussi. Ouf ! Dimanche 4h25, me voila sur les routes du Perche avec un nouveau VH qui se conduit bien, avec aisance et assurance, mais en suivant péniblement Jean-Lou et Philou. Après le contrôle d'Honfleur, ça se gâte, en reprenant la route face au vent, des douleurs vives sur le haut des fesses me font faire la grimace. A chaque coup de pédales je souffre le martyre, je résiste de haute lutte en pensant au vent favorable qui m'attend dans 100 bornes et avec le soutient moral de Philou. Nous arrivons ensemble à 20h15, Jean-Lou est arrivé 1h avant nous, il a eu raison de partir ça devenait laborieux de m'attendre. Mais je ne suis pas mécontent, la mission est accomplie, sur un VH imprévu au menu. Comme par magie, je n'ai plus de douleurs aujourd'hui, je crois que la séance de Solex électrique (30 km à 35 km/h) le lendemain m'a remis sur pieds Coté GPS, le mien s'est éteint le matin entre 6 et 7h, mais ils se sont plutôt bien comportés. Je reconnais que c'est assez frustrant de ne pas en savoir plus sur ce qui se passe pendant l'action. Je vais voir ce qui est possible... Bientôt un récit plus détaillé avec photos et vidéos, par Philou bien sûr. |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Seconde expérience de suivi GPS Lun 16 Avr 2007, 22:49 | |
| Je sais, ça date un peu mais, voici le compte rendu du 300 par Philou la cagouille : http://auxsangliersdarbonne.blogspot.com/2007/04/brevet-300-km-mortagne-au-perche.html |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seconde expérience de suivi GPS | |
| |
|
| |
| Seconde expérience de suivi GPS | |
|