JohannRAYNEAU Nouveau / nouvelle
| Sujet: Découverte vélo couché [JohannRAYNEAU] Sam 03 Oct 2015, 08:04 | |
| Bonjour J'habite SAINTES EN 17 et j'aimerais avoir des contacts pour pouvoir découvrir et tester . Merci de me donner des adresses ou contact si cela est possible (magasins,pratiquants) .Pour info suite à une opération hernie discale des douleurs récurrents m'empêchent de pratiquer normalement le vèlo debout , alors c'est peut être pour moi la solution ?
Johann
Dernière édition par Ralevy le Sam 03 Oct 2015, 09:21, édité 1 fois (Raison : Edition du titre pour faire apparaître le pseudo) |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Découverte vélo couché [JohannRAYNEAU] Sam 03 Oct 2015, 09:19 | |
| Bonjour Johann et bienvenue sur le forum.
J'ai déplacé ton sujet dans le forum des présentations.
Tu peux compléter ton profil pour plus de précision.
Tu trouveras ces adeptes du vélo couché dans ton coin en regardant ici :
https://velorizontal.1fr1.net/t7294-charentes-poitou-le-post-des-pantoufles
N'hésite pas à parcourir les différentes rubriques du forum. Tu y trouveras de nombreuses réponses aux questions que tu te poses, et aussi à celles que tu ne te poses pas encore...
D'autre part, n'hésite pas à participer à une rencontre régionale. Tu peux venir sans rouler ou à vélo droit, ne faire qu'une partie des parcours, tout est possible. C'est une bonne occasion de rencontrer d'autres pratiquants et de voir la diversité de leurs montures. Pour tout savoir sur la programmation, rendez-vous dans la rubrique régions.
Cordialement.
Ralevy - Modo __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Découverte vélo couché [JohannRAYNEAU] Sam 03 Oct 2015, 16:59 | |
| bienvenu Johann je ne sais pas si le VC sera la solution pour toi, pour moi cela l'a été : le VD m'était douloureux dès 10 km et insupportable à 20 (problème de sciatique aussi mais pas d'opération). Avec mon trike je peux passer la journée à pédaler J'espère que ça te sera aussi positif ; une seule solution pour savoir : essayer... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte vélo couché [JohannRAYNEAU] Sam 03 Oct 2015, 17:12 | |
| Bienvenue parmis nous Johann +1 avec Viso Moi mon problème en VD c'était le syndrome du canal carpien. Pas opéré mais je ne suis pas sûr que ce soit guéri mais en trike je n'ai plus du tout ce problème Si je roule en trike c'est pour une autre raison |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte vélo couché [JohannRAYNEAU] | |
| |
|