hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Quest. Câble compteur usé par le pneu Ven 30 Oct 2015, 11:39 | |
| Panne de compteur. 0km/h, affichages OK donc pile bonne. Inspection aimant et capteur, OK, bien positionnés. Mais alors? Le câble du compteur remonte le long de la jambe de train jusqu'au trou de passage dans la coque pour aller à l'intérieur. Il est loin du pneu. Alors je crois bien que c'est sous mon poids que la suspension s'enfonce, ce qui crée du mou dans le câble, qui fait une boucle ou un ventre mou, et par hasard ça vient se faire frotter par le pneu. Après réparation, il faudra que je trouve un moyen de l'attacher sans gêner le débattement de la suspension. |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Quest. Câble compteur usé par le pneu Ven 30 Oct 2015, 13:23 | |
| J'ai failli avoir le coup... C'est le bruit du frottement qui m'a alerté lors du contrôle des pneus. J'ai rattrapé le mou mais pas pensé au débattement de la suspension... |
|