| Championnats du Monde 2007 en Belgique, Zolder, 28-29 juillet | |
|
+29hominien666 coyote BOTTY ALagrange (Alex) Vanessa Myl'n LucB Jean-Lou fred02840 Green-Bull André cavallo pazzo aragomax olivier 54 Matthieu Dominique Perruchon Speedy Malric Cycloutil ly masse La nouaraude JNZ Jéjon Flo 44 cafouille herve laurent vipere noire Vindwa Julius 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent Accro du forum
Messages : 1032 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Championnats du Monde 2007 en Belgique, Zolder, 28-29 juillet Jeu 28 Juin 2007, 23:37 | |
| Ou alors, encore personne ne s'est inscrit ... liste exel vide pour moi aussi... |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Championnats du Monde 2007 en Belgique, Zolder, 28-29 juillet Ven 29 Juin 2007, 00:00 | |
| ou les organisateurs belges merdouillent.... |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Championnats du Monde 2007 en Belgique, Zolder, 28-29 juillet Ven 29 Juin 2007, 11:34 | |
| - Vindwa a écrit:
- avec le numéro de compte en banque normalisé pour les transferts internationaux, les virements sont gratuits au sein de la CE
à+ va dire ca a ma banque! la dernier fois j'ai paye de l'ordre de 10% de frais de virement..encore une particularite francaise! quant a la liste des inscrits, je n'ai pas recu confirmation de mon inscription ni par mail ni dans le fichier excel fantome! je vais finir par croire que notre organisation a Allegre etait vraiment impeccable |
|
| |
olivier 54 ***
Messages : 132 Localisation : Lorraine VPH : Autoconstructions multitransmissions Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Championnats du Monde 2007 en Belgique, Zolder, 28-29 juillet Ven 29 Juin 2007, 12:11 | |
| Meme chose pour moi , incapable de savoir si mon inscription a bien été prise en compte . Avant de faire le virement il est peut etre prefèrable d'attendre que les choses se clarifient d'autant que l'adresse du beneficiaire , 2240 belgium (il doit manquer le nom de la ville , Zandhoven ? ) semble éronnée . |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Championnats du Monde 2007 en Belgique, Zolder, 28-29 juillet Ven 29 Juin 2007, 12:54 | |
| Une arnaque se profilerait ??????????? Attention c'est une blague belge......................donnez vos sous je m'en occupe et restez chez vous...................... |
|
| |
fred02840 Posteur de bronze
Messages : 279 Localisation : Athies-sous-Laon (02840) VPH : Ice VTX+ (2016) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Championnats du Monde 2007 en Belgique, Zolder, 28-29 juillet Lun 02 Juil 2007, 19:09 | |
| J'avais posé la question dans un autre sujet, mais ce serait mieux ici. En dehors des courses, y a-t-il des exposants de matériel ? Je voudrais en profiter pour en prendre plein les yeux et essayer quelques modèles...
Merci de vos réponses. |
|
| |
Messages : 279 Localisation : Athies-sous-Laon (02840) VPH : Ice VTX+ (2016) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Championnats du Monde 2007 en Belgique, Zolder, 28-29 juillet Mer 04 Juil 2007, 00:25 | |
| Rien ? Je relance tout de même : quelqu'un sait-il s'il y aura des stands d'exposants aux abords du circuit ? Il y a en avait l'an dernier à Allègre, mais le site belge ne dit (et surtout pas en français...). Merci derechef, |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Championnats du Monde 2007 en Belgique, Zolder, 28-29 juillet Mer 04 Juil 2007, 08:18 | |
| bjour Fred les champ.du monde c'est un peu l'Arlésienne les infos sont rares sur le site du circuit de Zolder les courses pour Juillet et Août sont en ligne mais les champ. horizontaux ne sont pas annoncés on peut simplement y lire que VH et VD s'entrainent tous les jours à partir de 18h il semble que la Belgique oeuvre en secret pour la préparation de cet évènement, ta question risque d'être sans réponse adress toi peut être aux revendeurs pour savoir si leurs marques seront représentés à Zolder le plus sympa pour essayer reste les regroupements VH Allègre et Buis les Baronnies fin août |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats du Monde 2007 en Belgique, Zolder, 28-29 juillet Mer 04 Juil 2007, 11:48 | |
| Merci de ta réponse, Ly Mass,
Bizarre, cette belg'attitude... Si on voudrait que le VH reste confidentiel, je me demande si on ferait autrement.
Mais je retiens ton idée de contacter les marques : je le fais, et j'en rends compte ici même.
Quant à Allègre et Buis-les-Baronnies, ç'aurait été avec joie, mais je ne serai pas du tout dans le secteur (quoi que...).
À bientôt, |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Championnats du Monde 2007 en Belgique, Zolder, 28-29 juillet Mer 04 Juil 2007, 12:14 | |
| C'est pas une belge attitude; ce sont les organisateurs qui semblent un peu ...comment dire.... C'est vrai que c'est un peu dommage. Heureusement qu'y seront les Kopains-Kopines.... :velo1: :toto: :velo1: |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: C'est du sérieux ! Mer 04 Juil 2007, 12:43 | |
| Sur la liste des inscrits, je compte maintenant 22 coureurs. 8 Hollandais, 1 Anglais, 1 Suisse, 5 Belges, 4 Français (Vipère, Olivier 54 et Ali, Myl'n), 1 Luxembourgeois, 2 Allemands. |
|
| |
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Championnats du Monde 2007 en Belgique, Zolder, 28-29 juillet Mer 04 Juil 2007, 12:48 | |
| C'est pas bientôt finir de râler ? Aller tout le monde à l'inscription C'est pas parce que l'an passé l'organisation était tip-top que ce ne sera pas le cas en Belgique , on en discutera après l'événement . |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Championnats du Monde 2007 en Belgique, Zolder, 28-29 juillet Jeu 05 Juil 2007, 12:03 | |
| qq reponses des organisateurs :
- inscriptions possibles meme apres la date limite indiquee - coureurs de moins de 15 et + de 70ans non admis en raison du contrat d'assurance Belge indroduisant ces limites d'age! Papy volant si tu veux participer je t'invite a contacter les organisateurs pour negocier..su tu as un certif medical ils devraient pouvoir faire une exception! - paiement par virement uniquement!! a cet egard, je me renseigne pour les frais de banque. Si ce n'est pas un % de la somme, je suis pret a faire un versement global pour plusieurs personnes. Si qqun peut faire des virements gratos qu'il se manifeste! |
|
| |
André Posteur de bronze
Messages : 290 Âge : 77 Localisation : Les Bordes - Yvelines VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Championnats du Monde 2007 en Belgique, Zolder, 28-29 juillet Jeu 05 Juil 2007, 13:34 | |
| J'ai également contacté l'organisation. 3 infos:
- Si difficultés pour paiement par virement, possibilité de payer cash sur place à Zolder.
- Pour les 65 km du samedi, c'est une promenade guidée. Pas besoin d'un triple, "il n'y a pas de montagnes dans le Limburg".
- Les 100 km du dimanche s'effectuent sur le circuit de Zolder (donc 25 fois 4 km).
Salut |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Championnats du Monde 2007 en Belgique, Zolder, 28-29 juillet Jeu 05 Juil 2007, 13:44 | |
| Papy volant vient tout juste de fêter ses 59 ans. .... je ne pense pas que quelqu'un vérifie la date de naissance. __________________________________ Malric
|
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Passez-moi le grisbi Jeu 05 Juil 2007, 15:10 | |
| - Vipère noire a écrit:
- Si quelq'un peut faire des virements gratos, qu'il se manifeste !
Moi, bien sûr et bien volontiers. |
|
| |
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Championnats du Monde 2007 en Belgique, Zolder, 28-29 juillet Jeu 05 Juil 2007, 19:30 | |
| Je suis partant pour les Championnats du monde en Belgique... Mais rassurez-vous je ne me fais aucune illusion quant à mes capacités -surtout sur le plat, et je n'ai aucune prétention en dehors de passer un bon moment sur un circuit de formule un et faire connaissance avec les gens du forum que je ne connais que "virtuellement" ... via la toile...
Moi aussi j'ai des problèmes de coûts très élevés pour un éventuel virement vers la Belgique... Si il y a possibilité de payer directement en liquide le jour de l'inscription cela m'arrangerait beaucoup... |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Championnats du Monde 2007 en Belgique, Zolder, 28-29 juillet Ven 06 Juil 2007, 22:35 | |
| Tout arrive!!J'ai inscris Alex hier.Et surprise,j'ai reçu un mail aujourd'hui pour un complément d'info (Mail sympa et en français).C'est rassurant et encourageant.Reste plus qu'a se préparer. Amitiés à tous. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Go ! Ven 06 Juil 2007, 23:21 | |
| Je viens enfin de me décider à participer (avec Laurent au poste de pilotage, j'espère !). Quelques infos complémentaires seront postées plus tard (car j'ai quelques soucis dont je vous parlerai), mais sachez déjà que je puis : — me charger de quelques paiements en avançant la somme ; — offrir le gîte à distance assez raisonnable du circuit. |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Championnats du Monde 2007 en Belgique, Zolder, 28-29 juillet Dim 08 Juil 2007, 23:36 | |
| Pour le gite cela reste à mettre au point pour nous car on avait un plan sur bruxelles qui se complique.Donc on est preneur d'idées. Merci et à plus. |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Gite Dim 08 Juil 2007, 23:40 | |
| Je propose qu'on aille tous squater chez Jejon avant puis camping sur place.
A+ Jean-Lou |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Au squat de Jéjon Lun 09 Juil 2007, 09:45 | |
| Oui ! Ce serait très chic ! Quelques précisions... J'habite à 65 km en ligne droite du circuit (1 h 20 de route), ou à 90 km par l'autoroute (1 h de route). L'aller-retour est donc envisageable chaque jour, mais le camping sur place est certainement une solution plus... "soutenable". Il y a pas mal de place à la maison. Je serais heureux et honoré de vous accueillir quelques jours de plus dans la région, qui ne manque pas d'attraits cyclistes, naturels et culturels ! J'ai quelques chouettes balades pour tous les goûts dans mes cartons : du plat, des côtes... Qui serait intéressé de venir dès le 24 ou le 25, histoire de parfaire l'entraînement avant les Champ's ? |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Championnats du Monde 2007 en Belgique, Zolder, 28-29 juillet Lun 09 Juil 2007, 10:25 | |
| Prévu les vacances à partir du 21, donc une visite serait possible et probablement bien sympathique. Je ne sais toujours pas si je participe ou si je viens seulement voir, mais en tout les cas nous venons, et en famille. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: Championnats du Monde 2007 en Belgique, Zolder, 28-29 juillet Ven 13 Juil 2007, 16:43 | |
| Je relance ma proposition : un "pré-Championnat" en région hutoise, dans le Parc Naturel Burdinale-Mehaigne. Les portes de la maison seront ouvertes à partir du 24 juillet en soirée. Au programme, selon les goûts : rando, grimpette du Mur de Huy, bière aux terrasses, Musée du Cycle, farniente, ultime bidouillage des vélos, plafonnage dans les chambres, sarclage du potager, peinture sur porcelaine...
Hébergement gratuit, bien sûr ; on se partagera les frais de nourriture. Il y a de la place, mais un numerus clausus sera néanmoins fixé... Faites-moi savoir par MP si vous êtes intéressés : combien de personnes, à partir de quand, pour faire quoi... |
|
| |
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Championnats du Monde 2007 en Belgique, Zolder, 28-29 juillet Ven 13 Juil 2007, 18:39 | |
| ça y est... Je viens d' envoyer mon inscription (du moins je l'espère) sur le site HPV belge... J'espère qu'ils l'accepteront bien que je n'aie pas fait de virement (trop compliqué avec ma banque...)
J'ai comme l'impression que les participants seront nettement moins nombreux qu'à Allègre... Je suis curieux de découvrir les sensations que l'on peut éprouver en roulant sur un circuit de formule 1...
Apparemment la version [fr] (française ?) ne fonctionne toujours pas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnats du Monde 2007 en Belgique, Zolder, 28-29 juillet | |
| |
|
| |
| Championnats du Monde 2007 en Belgique, Zolder, 28-29 juillet | |
|