Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Vélorizon Sud-Ouest AFV à Nontron – 29, 30 avril et 1er mai 2016 | |
|
+19Alain V RAZMOKETE phiphi07 PAT'A TRIKE MARINIER clark gaybeul Didier31 La Boussole RV33 cricri pedalo mar&rob Samdisa vibi Pat16 hector19 Didier33 trikie Ralevy 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alain V Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 70 Localisation : Toussieu 69 VPH : - Tandem trike AE - Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Nontron – 29, 30 avril et 1er mai 2016 Mer 11 Mai 2016, 13:03 | |
| Bonjour Et avec l'accord du réalisateur elles se trouvent aussi sur LE SITE... à la page qui regroupe les CR, photos, vidéos de tous les rassemblements AFV... http://www.afvelocouche.fr/calendrier-rencontres-afv/rencontres-en-2016/ Amicalement Alain |
| | | Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Nontron – 29, 30 avril et 1er mai 2016 Mer 11 Mai 2016, 13:41 | |
| je n'ai pas encore la video de recul , Didier ! je n'arrive pas à te voir , t'es où? -derrière la camera -t'as pris du recul . -On voit bien le reste . Bravo !pour le trip et triptyque ...
Je refais vos balades grâce au service de podcasts que tu nous assures encore gratuitement ...mais pour combien de temps... encore ? Merci!
A podcast is a form of digital media that consists of an episodic series of audio, video, digital radio, PDF, or ePub files subscribed to and downloaded automatically through web syndication or streamed online to a computer or mobile device.[1] The word is a portmanteau of "(i)Pod" and "broadcast."
je te rends le portemanteau ! je n'en ai pas besoin Bravo pour le service de qualité ...de qualité .
Dernière édition par Jean Mi le Mer 11 Mai 2016, 15:23, édité 1 fois |
| | | Didier33 Accro du forum
Messages : 15716 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Nontron – 29, 30 avril et 1er mai 2016 Mer 11 Mai 2016, 13:53 | |
| Bonjour Jean-Mi Merci pour tes compliments Tu es toi-même un de nos grands devanciers en matière de vidéo Je crois savoir, grâce à une indiscrétion dans le post du vélorizon Breizh, que cette sympathique manifestation pourrait se dérouler en L.A. en 2017. Celle là, je pense que je ne la louperai pas, et toi non plus (c'est obligé) Nous vidéoterons ensembles!
Dernière édition par Didier33 le Mer 11 Mai 2016, 15:01, édité 1 fois |
| | | Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Nontron – 29, 30 avril et 1er mai 2016 Mer 11 Mai 2016, 15:00 | |
| - Michbraz a écrit:
- Bonjour à tous,
Tout d'abord, un grand merci aux "Gentils Organisateurs" pour ces agréables balades sur les routes dordognotes ou périgourdines, autour de Nontron, mais aussi à vous tous pour votre convivialité contagieuse... Un petit mot pour Hervé (mais pas que...), suite à un échange. Voici les coordonnées du site "Spad De Ville" où trouver cette protection qui permet de pédaler au sec sous la pluie, déguisé en coccinelle, pour les vélos dits "droits": http://www.spaddeville.com/pdv.html A une prochaine fois peut-être, on the road again! M. Bonjour Michel et bienvenue sur le forum
Merci pour tes compliments sur cette sortie et pour l'info sur la protection pluie.
La tradition du forum veut qu'on y fasse une présentation dans la zone prévue à cet effet avant de poster un premier message.
Merci de te conformer à la tradition.
Philippe - Ralevy Modo__________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vélorizon Sud-Ouest AFV à Nontron – 29, 30 avril et 1er mai 2016 | |
| |
| | | | Vélorizon Sud-Ouest AFV à Nontron – 29, 30 avril et 1er mai 2016 | |
|