| Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys | |
|
+22Claudie54 Pimprenelle lalar Armandos Bertrand79 isard09 clark gaybeul flute Carbon arrow jagut discoveur700 cyclaudax AA_HH Dominique BAIZE masterod73 Michel Lefrere PAT'A TRIKE rouedevelo ALagrange (Alex) veloblan sebastien Tijojo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Jeu 28 Avr 2016, 12:27 | |
| |
|
| |
masterod73 Posteur d'or
Messages : 593 Âge : 53 Localisation : Albertville VPH : trike VTX+ Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Jeu 28 Avr 2016, 12:38 | |
| - sebastien a écrit:
- C'est dommage, on n'aura sans doute plus de neige fin mai ....
en tous cas, avec les températures actuelles, c'est pas sûre!! |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Jeu 28 Avr 2016, 12:53 | |
| |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Jeu 28 Avr 2016, 13:23 | |
| |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Jeu 12 Mai 2016, 13:47 | |
| C'est dans bientôt.... J'en ai parlé à la velorizonBreizh et je crois qu'un gars en Vtx serait bien partant....
Officiellement, qui est là à ce jour ?
j'ai hâte ! |
|
| |
flute Accro du forum
Messages : 1043 Âge : 73 Localisation : LABESSETTE 63690 VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700 Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Jeu 12 Mai 2016, 15:16 | |
| Chic, cela ferais un trike en plus : on va bientôt être majoritaire. Moi aussi j'ai hâte, et je m'entraîne, d'ici là, pour tenir la distance. |
|
| |
masterod73 Posteur d'or
Messages : 593 Âge : 53 Localisation : Albertville VPH : trike VTX+ Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Jeu 12 Mai 2016, 19:01 | |
| Et hop, un trike en plus, super!
un VTX, en Bretagne avec un gars qui n'a pas peur des grimpettes...il aurait pas fait le PBP en 2015 par hasard? |
|
| |
Tijojo Accro du forum
| Sujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Jeu 12 Mai 2016, 21:27 | |
| |
|
| |
flute Accro du forum
Messages : 1043 Âge : 73 Localisation : LABESSETTE 63690 VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700 Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Jeu 19 Mai 2016, 08:15 | |
| Avec ce retour du froid et de la pluie, j'espère que le Pas de Peyrol sera déneigé fin de semaine prochaine. Pour l'instant les prévisions météo sont favorables, mais la fiabilité à plus d'une semaine est aléatoire. |
|
| |
Tijojo Accro du forum
| Sujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Jeu 19 Mai 2016, 10:46 | |
| Les dernières infos : Veloblan est forfait. On modifie en conséquence le programme... Pour ceusses qui ne peuvent venir et que ça intéresse... le plan de vol modifié est celui-ci : - Crêpes party et dodo vendredi soir à Riom pour les 4 "covoituristes" et Rodolphe. - Retrouvailles à Riom (lieu à définir encore) pour tous les zigzagrigoleurs, dont notamment les deux "warriors de la LD" (Bertrand et Philippe) arrivés ds la nuit, pour un départ à 7h-7h30 max... pour s'offrir une bonne et longue journée de zigzags, savourer paysages et grimpettes... et arriver avant 19h30-20h pour se refaire la cerise avec la truffade du resto des Voyageurs au Falgou. (13€ plat + dessert + 1/4 vin) - Dodo au gite communal du Falgou (11€ la nuitée) en dortoir de 10 personnes : couvertures fournies et ronflements garantis... L'AFV ne reculant devant aucune délicate attention, Isard et sa chevrette auront droit à une chambre individuelle... - Départ de bonne heure dimanche matin pour l'ascension du Pas de Peyrol à la fraiche ( sous la neige et en raquette ? ) et une autre belle journée de vélo. - Chacun est autonome pour ses casse-croûtes de la journée, selon ses goûts, ses envies et ses habitudes. - Catherine nous retrouvera au Falgou en Totomobile et pourra se charger des quelques éventuelles affaires de rechange. Merci ! A ce jour, nous sommes 9 couchistes partants : - Bertrand79 (Bertrand) en Catrike speed - Cyclophil (Philippe) en Ice Vtx Velofasto - Domi39 (Dominique) en Bacchetta - Flûte (Christian) en trike AE - Isard09 (Alain)en Baron ou Krolann ou...? - Michel L. en Metabike - Masterod73 (Rodolphe) en Ice Vortex - Sébastien en TDZ ou trike ou Milan...? - Tijojo (Thomas) en Bacchetta + la compagne d'Isard09 (Catherine) @pluche ! |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Jeu 19 Mai 2016, 14:00 | |
| Redis moi vers quelle heure tu veux qu'on file de chez toi vendredi...
Sinon, j'étudie les parcours pour voir si on peut trouver un petit restau/pique nique sur la route de samedi et dimanche (sans doute plus difficile le dimanche d'ailleurs). |
|
| |
flute Accro du forum
| Sujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Jeu 19 Mai 2016, 17:06 | |
| Si Seb viens en trike, nous serons majoritaires... |
|
| |
isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Jeu 19 Mai 2016, 19:01 | |
| merci pour l'attention d'une chambre individuelle , Mme appréciera de ne pas subir les ronflements de la harde!
+1 avec Sebastien si resto en route çà motive et çà allège les sacoches!
Alain |
|
| |
masterod73 Posteur d'or
| Sujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Jeu 19 Mai 2016, 19:05 | |
| p'tit resto sur la route, je suis plutôt partant! le ronflement ça peut bercer aussi ! |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Jeu 19 Mai 2016, 21:29 | |
| Rodolphe si y'a moyen de covoiturer ... je me laisse tenter. |
|
| |
Tijojo Accro du forum
| Sujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Jeu 19 Mai 2016, 21:37 | |
| J'voudrais pas vous casser l'moral mais le plan resto à midi, ça va pô être simple... C'est que ces belles régions sont sauvages et que s'il peut y avoir de la belle Salers cornue et charpentée à chaque coin de pâture, il n'en est pas de même avec les estaminets... Je me voyais plutôt sortir mon opinel de la sacoche pour me couper quelques tranches de saucisse sèche et de frometon à faire passer avec du bon pain, le cul ds l'herbe avec les montagnes dans les yeux... ... voire, ultime concession à la jouissance alternative, le cul sur une chaise avec une bière fraiche et gouleyante. |
|
| |
masterod73 Posteur d'or
| Sujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Jeu 19 Mai 2016, 21:42 | |
| - Armandos a écrit:
- Rodolphe
si y'a moyen de covoiturer ... je me laisse tenter. avec plaisir Armand; mais tu seras en 2 ou 3 roues? En 2 roues, pas de problème en voiture avec nos montures, mais 2 trike, c'est problématique... |
|
| |
Tijojo Accro du forum
| Sujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Jeu 19 Mai 2016, 21:46 | |
| - Armandos a écrit:
- Rodolphe
si y'a moyen de covoiturer ... je me laisse tenter. Eh ! Eh ! J'attends donc pour confirmer le nombre de couverts pour la truffade du samedi soir ! Si vous pouvez covoiturer avec Rodolphe, tu pourrais aussi co-dormir avec lui ds la piaule réservée à Riom ! Si tu en es, fais-moi passer un mail avec tes coordonnées. |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Jeu 19 Mai 2016, 22:26 | |
| Je serai bien allé vous faire un petit coucou, je suis à une heure de Riom, mais déjà pris ailleurs. Bonne rando à vous tous. Pour l'estaminet je ne peux pas trop vous renseigner, je ne connais que celui du Falgoux qui a dû évoluer depuis ma dernière visite. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Ven 20 Mai 2016, 09:52 | |
| - Tijojo a écrit:
- Armandos a écrit:
- Rodolphe
si y'a moyen de covoiturer ... je me laisse tenter. Eh ! Eh ! J'attends donc pour confirmer le nombre de couverts pour la truffade du samedi soir ! Si vous pouvez covoiturer avec Rodolphe, tu pourrais aussi co-dormir avec lui ds la piaule réservée à Riom !
Si tu en es, fais-moi passer un mail avec tes coordonnées. On doit se contacter ce matin. Je vous tiens au courant. Pour le repas du soir, je sais pas si j'aurais de l'appétit. Vu le dénivelé, je devrais être au minimum bien écoeuré.. Je prends le meta.. Faut pas abuser des bonnes choses ! |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Ven 20 Mai 2016, 12:45 | |
| C'est ok. Je covoiturer et partage la chambre avec Rodolphe Si tu peux t'occuper de l'hébergement.. Merci Je te transmets mes coordonnées par mp. Dans quelle galère, je m'engage ??? |
|
| |
Tijojo Accro du forum
| Sujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Ven 20 Mai 2016, 13:25 | |
| Les dernières infos : Armandos vient zigzag-rigoler avec nous A ce jour, nous sommes donc 10 couchistes partants : - Armandos (Armand) en Meta carbone - Bertrand79 (Bertrand) en Catrike speed - Cyclophil (Philippe) en Ice Vtx Velofasto - Domi39 (Dominique) en Bacchetta - Flûte (Christian) en trike AE - Isard09 (Alain)en Baron ou Krolann ou...? - Michel L. en Metabike - Masterod73 (Rodolphe) en Ice Vortex - Sébastien en TDZ ou trike ou Milan...? - Tijojo (Thomas) en Bacchetta + la compagne d'Isard09 (Catherine) Le plan de vol : - Bouffe et dodo vendredi soir à Riom pour les 4 "covoituristes" de Blois et les 2 savoyards. - Retrouvailles à Riom (lieu à définir encore) pour tous les zigzagrigoleurs, dont notamment les deux "warriors de la LD" (Bertrand et Philippe) arrivés ds la nuit, pour un départ à 7h-7h30 max... pour s'offrir une bonne et longue journée de zigzags, savourer paysages et grimpettes... et arriver avant 19h30-20h pour se refaire la cerise avec la truffade du resto des Voyageurs au Falgou. (13€ plat + dessert + 1/4 vin) - Dodo au gite communal du Falgou (11€ la nuitée) en dortoir de 10 personnes : couvertures fournies et ronflements garantis... L'AFV ne reculant devant aucune délicate attention, Isard et sa chevrette auront droit à une chambre individuelle... - Départ de bonne heure dimanche matin pour l'ascension du Pas de Peyrol à la fraiche ( sous la neige et en raquette ? ) et une autre belle journée de vélo. - Chacun est autonome pour ses casse-croûtes de la journée, selon ses goûts, ses envies et ses habitudes. - Catherine nous retrouvera au Falgou en Totomobile et pourra se charger des quelques éventuelles affaires de rechange. Merci ! @pluche ! |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Ven 20 Mai 2016, 13:39 | |
| Plus qu'à croiser les doigts pour la météo........ pour l'instant, bien que l'incertitude soit encore grande.... c'est "annoncé" plutôt très très très humide..... le dimanche...
|
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Ven 20 Mai 2016, 17:16 | |
| pneus neufs, cassette 11-36 en commande .. y'a plus qu'à. je propose d'amener le fromage pour vendredi soir ,des objections? |
|
| |
masterod73 Posteur d'or
| Sujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys Ven 20 Mai 2016, 17:18 | |
| je propose d'amener le fromage pour vendredi soir ,des objections?[/quote]
salut Armand,
je dois prendre un tome des Bauges pour vendredi soir
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys | |
| |
|
| |
| Zigzagonales 2016 (AFV) : le tour des Puys | |