Reyss Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 56 Localisation : Saint Martin de Crau 13310 VPH : En recherche vélo couche hase kettweisel d occasion Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: Cherche un transport pour velo couche hase kettwiesel Ven 18 Déc 2015, 18:27 | |
| Bonjour à tous, Je viens de faire l acquisition de mon premier velo couche d occasion hase kettwiesel En Alsace. J habite à côté de la ville d Arles et je n ai pas la possibilité de le récupérer Donc je suis à la recherche de quelqu un qui pourrait me le descendre au cours d un voyage ou déplacement sur la ville de Strasbourg durant les fêtes Ou si vous connaissez des gens autour de vous Merci par avance et n hésitez pas à me contacter pour plus d infos Caroline Reyss |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Cherche un transport pour velo couche hase kettwiesel Ven 18 Déc 2015, 21:10 | |
| Bonjour Caroline,
La rubrique "Les présentations" n'est destinée qu'à la présentation des nouveaux arrivants. J'ai donc déplacé ton message de la rubrique "Les présentations " vers la rubrique "Vélorizontal" où elle devrait être mieux...
Didier33 modo |
|