| UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 | |
|
+53bubu rouedevelo grand pierre vibi rob1 pégaze Didier31 O'Leave Armandos Zoo Velyo Sébastien h ALagrange (Alex) Bertrand79 booktin vph martin.sam Jimtiss PAT'A TRIKE discoveur700 Zenedavtri coyote OURS SEB 17 Ralevy hf61 cebd e.breed veloblan snoop loverx totoff87 kmkaplan cyclophil MARTIN J. D'Alès zapilon gruig olivier26 laurent47 Philippe AA_HH dadou Cycloutil lmdu78 cricri masterod73 vipere noire Alain V sebastien Pat16 Papy volant geoffroy 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 13 Jan 2016, 10:35 | |
| Je pense aussi qu'il faut PATIENTER un peu avant de faire ces choix... il est donc URGENT d'attendre ;-)
Le club local peut être intéressant pour les arguments que précisent Geoffroy... Avant de prendre sa licence, il faudrait arriver à peser "l'incidence" (auprès de la fédération, du club et par rapport à ses attentes) sur une prise de licence en club local ou au travers d'une asso nationale.
A travers une éventuelle prise de licence à l'AFV, j'y vois surtout un aspect économique... plus on y sera nombreux et moins cher coûtera l'affiliation....
Le coût de l'affiliation est de 145.50 € Le coût d'une licence compétition de 80.86 €
Concernant les prix de la licence et de l'affiliation, nous devons en effet voir s'il est possible d'envisager un ajustement pour notre "discipline" auprès de la fédération... Et pourquoi pas un coup de pouce de l'AFV. Si toutefois nous arrivions à obtenir quelque chose, la prise de licence au sein de l'AFV serait donc avantageuse et nécessaire...
Il n'y a pas d'urgence... le principal est d'abord de récolter de véritables INTENTIONS de participations aux nationaux UFOLEP... J'insiste sur ce point... ils faut absolument préciser si vous êtes :
Partant (quelques soit les conditions... sans exagérer s'entend), la date est réservée et je me débrouillerai pour y aller (covoiturage ou autres solutions). Motivé, (si les conditions financières et logistiques sont réunies); la date est notée (mais pas réservée). Intéressé, (s'il faut faire du nombre et ou que les conditions financières et logistiques sont réunies etc...), la date n'est toutefois pas réservée et je ne m'engage pas à ce jour.
Une fois que nous aurons un nombre déterminé de motivés, on pourra aller négocier (ou pas) avec la fédé...
Geoffroy, peux tu éditer ton premier post et y ajouter la liste des personnes intéressées afin que l'on ai une vue générale de nos engagements ? Je reprends la liste des intervenants du sujet chronologiquement et les "intentions" de chacun que j'ai deviné :-), merci de préciser/rectifier si besoin :
Pour les Nationaux de Juillet :
- Geoffroy (Partant) - Semi caréné ou vm - Papy Volant (Intéressé) - Non caréné ou Tri ? - Pat16 (Partant) - Trike - Sebastien (Partant) - Non caréné ou vm - Alain V (Intéressé) - Non caréné - Vipère noire (Partant) - Non caréné - Masterod (Partant) - Trike - Cricri (Motivé) - Non caréné - Fonceurcouché (Interessé) - Trike - Cycloutil (Partant) - Non caréné - AA_HH (Interessé) - Trike - Laurent47 (Partant) - Vm[/b] - Olivier25 (Partant) - Semi caréné ou non suivant nombre de semi carénés
Soit 7 partants.
Pour le CLM de septembre :
- Geoffroy (Partant) - Semi caréné ou vm - Papy Volant (Intéressé) - Non caréné ou Tri ? - Pat16 (Partant) - Trike - Sebastien (Partant) - Non caréné ou vm[/b] - Alain V (Intéressé) - Non caréné - Vipère noire (Partant) - Non caréné - Lmdu78 (Motivé) - vm - Fonceurcouché (Interessé) - Trike - Cycloutil (Partant) - Non caréné - Dadoo (Interessé) - Non caréné - AA_HH (Interessé) - Trike - Philippe (Partant) - ? - Valentin (Partant) - ? - Laurent47 (Partant) - Vm - Olivier25 (Partant) - Semi caréné ou non suivant nombre de semi carénés
Soit 8 partants.
Dernière édition par sebastien le Mer 13 Jan 2016, 13:50, édité 3 fois |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 13 Jan 2016, 11:34 | |
| Les négociations sont en cours, il nous fallait d'abord votre mobilisation pour avancer, merci à vous pour vos retours rapides et positifs! Notons que la licence permet d'accéder à toutes les activités UFOLEP (multisport), son coût est donc adapté dans une région à forte implantation UFOLEP, sauf que ces activités ne sont par réparties uniformément sur le territoire, avec semble-t-il une grande zone blanche autour du siège de l'AFV, elle devient alors inaccessible, c'est donc là le principal levier de négociation.
Je vous encourage toutefois à demander dès à présent ces informations dans votre club local afin de signifier votre volonté de participer mais d'attendre en effet les accords que pourraient obtenir l'AFV ou les autres associations avant de signer. Les responsables des autres associations peuvent donc en faire de même (France HPV, VCF) pour aider leurs adhérents? Il ne faudra pas non plus attendre le dernier moment, la licence devant être validée au moins 1 mois avant l’événement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 13 Jan 2016, 12:01 | |
| La mixité dans les clubs locaux afin d'avoir d'excellents compagnons d'entraînement ?
Je voudrais bien mais :
- Le club le plus proche est à 35 kms.
- Si les licenciés sont toujours à la recherche de la performance la tête dans le guidon dans une position tout sauf plaisante : on peut laisser tomber.
-S'il y a des sorties tranquilles régulièrement ça peut être intéressant mais en ce qui me concerne , obligation de rouler uniquement avec les débutants => sur ce post , tout le monde connaît les limites du trike face aux VD. |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 13 Jan 2016, 12:08 | |
| C'est peut-être là une des différences entre UFOLEP et FFC, tu devrais y trouver un esprit moins compétitif, mais ça reste toujours une question de personnes, alors va à leur rencontre et tu te feras un avis par toi même. Janvier est le bon moment, les vélos debouts sortent de leur coupure hivernale et n'ont encore ni les jambes ni l'envie pour rouler "la tête dans le guidon" (ils roulent même plus en VTT qu'en route à cette saison). Tu nous raconteras tes impressions? Tu as de la chance d'avoir un club si près de chez toi... PS: même en club FFC il y a toujours des cyclos compet et des cyclos randonneurs, il faut aller voir pour trouver les bons compagnons d'entrainement. |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 13 Jan 2016, 12:14 | |
| L’intérêt de ce partenariat avec l'Ufolep, c'est de pouvoir bénéficier de leur logistique pour l'organisation. Compte tenu du boulot que ça représenterait pour une petite assoc comme la notre pour une grosse 20aine de participants c'est appréciable! Sans compter le prix de tout le nécessaire (secouristes, gendarmes. assurances, location circuit éventuel, etc...). Du coup (coût ;-) 80€ de licence c'est pas si excessif si l'inscription aux courses est peu onéreuse. Pas exclus que je participe en trike, sinon speculoos semi-carené
|
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 13 Jan 2016, 13:27 | |
| - geoffroy a écrit:
- Demande à Olivier25 de te faire une place dans sa remorque?
Je confirme 14 juillet après midi pour le national cyclosport, càd en ouverture. Pour le CLM, il me semble logique de s'insérer dans les départs existants, c'est nettement plus simple que pour la route pour les organisateurs. - Cycloutil a écrit:
- Beau projet ,Merci c'est un peu loin mais j'envisage le déplacement pour faire le nombre !
Surement seul du sud est car l'esprit compèt. semble avoir disparu du midi ? bonne année à l'AFV Bien sûr, que j'en suis.... Semi caréné, non caréné ou même trike-pourquoi pas- suivant le nombre de participants dans chaque catégorie. En juillet, je suis à Buis, donc covoiturage possible avec Serge En septembre (et pour la dernière fois ) je serai à Besac, donc possibilité d'emmener FC Je me suis permis de rectifier la liste page 2 __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
Dernière édition par olivier25 le Mer 13 Jan 2016, 13:38, édité 2 fois |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 13 Jan 2016, 13:31 | |
| *geoffroy derniere ligne tu as voulu ecrire ??FFCT et pas FFC?? *80 euros la licence MAIS aura t'on le droit de participer à des competitions UFOLEP AVEC des VD?? c'etait pas le cas je crois jusqu'à ..maintenant et ce sera laissé au bon vouloir de chaque organisateur UFOLEP?? donc le risque (?) au minimum -prise d'une licence pour NOS deux seules competitions du chpt -ou alors ouverture sur une participation possible a d'autres manif style Masters?? et sous quelle forme? ex:départ ensemble ou séparé classement ensemble ou séparé? *urgent d'attendre ?? sauf que les licences se prennent au début d'année ..question couverture assurance moi ca va ..j'ai celle FFCT et pass cycliste FFC ... mais là mon sponsor..s'interroge!!encore une licence ??!! à suivre Papy volant |
|
| |
geoffroy Accro du forum
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 13 Jan 2016, 14:00 | |
| J'ai bien écrit FFC. Nous avons été déçus par la gestion nationale du vélo couché à la FFC, mais au plan local, les résultats ont été très bénéfiques partout d'après les retours que j'ai pu entendre. De ma simple expérience, notre passage au club de Périers nous a aidé tant sur le plan sportif que communication et j'ai eu beaucoup de plaisir à rouler avec eux (je pourrais toujours y aller d'ailleurs, j'y serais bien accueilli). Depuis l'année dernière, un grand groupe de cyclos à rejoint ce club, avec des sorties à différentes allures, jusqu'à un groupe sport santé à 15km/h et moins, avec des femmes et des enfants à vélos mous. Idem pour notre dernier championnat FFC, le club de Malestroit avait mis les petits plats dans les grands, un beau succès collectif, mais a été complètement découragé par les bâtons mis dans les roues au niveau régional et national au point de ne plus nous accueillir depuis cette année. Ce décalage local/national se retrouve décidément dans de nombreux domaines. Il ne faut donc pas s'arrêter aux étiquettes et aux idées reçues. Concernant la licence ufolep, tu pourras évidemment participer aux compétitions de vélos debouts mais à vélo debout, idem pour tous les autres sports car c'est une fédération multisport et même au delà du sport, c'est là une valeur ajoutée pour ceux qui habitent au bon endroit et qui ont le temps pour pratiquer plusieurs sports! Etant dans une région où l'UFOLEP n'est pas implantée, je n'ai pas l'expérience de ce qu'ils font en dehors du cyclisme. Tu peux toujours demander à participer avec un meilleur vélo mais si tu es tout seul, il est peu probable que ta demande soit acceptée. Tant que tu ne gagnes pas, ça passe . Nos expériences au CLM de Paladru sont positives de très longue date, malgré quelques réactions courtes de la part de certains compétiteurs debouts (pas forcément de la même fédération d'ailleurs), le TVS nous renouvelle son accueil chaleureux tous les ans. Les pionniers qui avaient participé au national CLM UFOLEP ces dernières années semblaient également en être contents? Au final, je crois sincèrement que c'est une expérience à tenter et à vivre, le temps du bilan viendra après! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 13 Jan 2016, 15:11 | |
| @Geoffroy : non je trouve que le club n'est pas si proche que ça. Je vais quand même essayer de les contacter pour voir. - olivier25 a écrit:
- En septembre (et pour la dernière fois ) je serai à Besac, donc possibilité d'emmener FC
Merci beaucoup. J'étudie tout ça. Je ne sais pas à quoi ressemble la remorque donc je rappelle que le Vortex n'est pas pliable. |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 13 Jan 2016, 15:23 | |
| Si tu connaissais Olivier, tu ne te poserais pas cette question En cherchant un peu ici, tu trouveras une photo de chargement de sa remorque pour le mondial 2015 ;-) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
geoffroy Accro du forum
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 13 Jan 2016, 17:29 | |
| Tous les vélos contenus dans cette remorque ont parfaitement roulé en toute fiabilité, tous les français ne peuvent pas en dire autant malgré des véhicules beaucoup plus grands pour le convoyage. Olivier maîtrise totalement son sujet d'autant qu'il vaut mieux que les vélos soient parfaitement fixés pour supporter les g du pilotage! |
|
| |
gruig Pilier du forum
Messages : 889 Âge : 62 Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny..... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 13 Jan 2016, 19:12 | |
| - Papy volant a écrit:
- *
sauf que les licences se prennent au début d'année ..question couverture assurance bonsoir à tous meme si je n'ai pas le temps de participer....je vous donne quelques infos complémentaire puisque j'ai été Ufolep Cyclisme durant des années ...mon club a changé en 2012 quand le prix des licences ufolep a doublé ...changement de catégorie du cyclisme sur route considéré + à risque les licences c'est de septembre à septembre ...comme l'ecole oui votre licence est multisports mais il faut aussi que votre club soit ''multisports'' ( si le tango que vous voulez pratiquer en plus du bent n'est pas aux status du club....ça marche pas .....) oui, l'ambiance est ( ou du moins etait tres bonne en Ufolep, quand j'y etais...pas de raison que ça ait changé) ...comme partout, certains se sentent des plumes pousser au C.l mais comme il n'y a que des saucissons ou des bouteilles de rouge dans des filets garnis pour les recompenses..( pas d'argent ).... j'ai par le passé été commissaire régionnal sur les courses , organisé une epreuve en ligne sur 2 jours ...quand t'est tout petit club...c'est plus l'entraide que de se tirer la bourre.... ....une partie du technique national CLM en 2001.... j'ai une entrée au niveau national...c'est peut être lui que vous avez eu....si vous avez besoin...MP....je vous promet pas la lune ...mais quelques petits coups de fils.. en attendant...je vais continuer mon avion.... |
|
| |
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 13 Jan 2016, 19:59 | |
| licences au debut d'année je parle FFC et FFCT Papy volant |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mer 13 Jan 2016, 20:29 | |
| J'ai eu successivement: une licence UFOLEP quand j'étais étudiant via un prof de sport (l'UFOLEP a un rapport avec l'Enseignement, je suis donc surpris du prix des licences) une licence FCC par un club une licence PSGT avec T comme travail (rattachés aux CE, ces clubs dans les grandes sociétés ne sont pas pauvres ! ) une licence FFCT par un club pour finir par pas de licence ! |
|
| |
geoffroy Accro du forum
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Lun 18 Jan 2016, 21:50 | |
| La licence UFOLEP sera incontournable pour les nationaux UFOLEP route et CLM. Nous réfléchissons à une solution pour que cette dépense ne soit pas un trop grand frein pour ceux qui n'en n'auront pas l'utilité en dehors de ce championnat. Je te remercie pour ta motivation si loin de l'objectif. |
|
| |
J. D'Alès Accro du forum
Messages : 2656 Âge : 81 Localisation : Genève suisse VPH : Milan SL Mk3 no 12 Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Lun 18 Jan 2016, 23:10 | |
| Je n'ai jamais très bien compris ce que signifiait ces licences....j'ai fait partie de clubs, Les Randonneurs Dijonnais et l'Union des Audax Français pendant un temps....et depuis longtemps indépendant ..... |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mar 19 Jan 2016, 06:55 | |
| Pour la licence, il n'y a rien de plus simple : à partir du moment où une fédération organise un événement tel qu'un "championnat nationnal", il est d'usage d'être licencié au sein de cette fédération ; soit dans un club local, soit à l'Afv si elle s'affilie.
A ce jour, toit reste à faire car nous attendons d'avoir un certain nombre de personnes motivées pour "négocier" avec l'UFOLEP. Vu que les licences sont valables de septembre à septembre... pour une première affiliation de l'Afv... y'a ptet moyen ;-)
En attendant, s'il vous plaît.... arrêtez de parler de "niveaux"..... car d'une, ne soyez pas trop modeste (n'est ce pas Jean André que plus d'un jeune aurait dû mal à suivre !) ; Et de deux, on a une telle diversité... de personnes, de matériel qu'on ne peut pas vraiment en créer, de niveau... et tant mieux !
C'est aussi une chance de ne pas être trop nombreux... et de ne pas etre enfermé dans des regles trop strictes ...aujourd'hui ces nationaux sont ouverts à TOUTES et à TOUS : Profitez en !!!
Reste à voir si on peut trouver un compromis pour le coût de la licence.
|
|
| |
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mar 19 Jan 2016, 11:31 | |
| Orgères en Beauce est surtout connu pour sa course de dragsters et l'an dernier il y a eu aussi: course d'accélération en voitures a pedales !! donc faut bien préciser à l'UFOLEP..que nous sommes des VPH..!! on fait le spectacle?? et en plus faut payer ??!! ce devrait être le contraire " à votre bon coeur m'sieur dames.." Papy volant |
|
| |
cricri Posteur d'or
Messages : 557 Localisation : Couëron 44 Bretagne sud VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre" Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mar 19 Jan 2016, 13:39 | |
| Comme le dit Sébastien, je ne parlerai pas de niveau! car comme dit ce dicton : "on fait ce qu'on peut, on n'est pas des bœufs" + sérieux, je n'ai jamais fait de courses de ma vie mais vu l'ambiance entre vc et pour faire du nombre et le spectacle, cela me tentait bien. Par contre ce qui m'a un peu refroidi moi aussi, c'est le coté financier pour une seule journée aussi avant de me dégonfler, je surveille ce post. |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mar 19 Jan 2016, 14:09 | |
| comme je le disais plus haut, si nous organisions une course nous même, ça nous couterait pas loin du prix de cette licence, avec tout le taf bénévole à faire en plus et donc des participants en moins! |
|
| |
geoffroy Accro du forum
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mar 19 Jan 2016, 20:07 | |
| Je viens de m'entretenir avec l'organisateur du national cyclosport à Rochechouart, très sympathique et motivé. J'ai bien évoqué le problème du coût des licences pour 1 ou 2 courses maximum, il a lui aussi envie que ce championnat soit un succès et nous devrions trouver une solution acceptable par tous, à suivre car la décision doit être prise au niveau national bien sur. Il est toutefois "inquiet" par rapport aux circuits qui semblent assez sportifs côté pilotage, avec quelques forts pourcentages pas longs mais raides. 2 circuits possibles, le second moins exigeant (pour les 60+ et féminines). Il ne considère pas non plus ces circuits comme difficiles. Je ne comprends pas bien en quoi un circuit de vélo debout ne conviendrait pas à un vélo couché mais bon. Il doit m'envoyer la carte des circuits mais il souhaiterait que les parcours soient repérés en vrai par l'un d'entre nous.
Qui aurait la possibilité de rouler à Rochechouart dans les prochaines semaines? |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mar 19 Jan 2016, 20:10 | |
| Envoie-lui le tracé de 2014. Une enfilade de virages, suivie d'un droite bien raide et d'une épingle à gauche, le tout après 3 km de plat descendant où les VM devaient atteindre allègrement le 80 km/h, difficile de faire plus craignos... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mar 19 Jan 2016, 21:04 | |
| Bonjour Geoffroy , Si tu veux me faire passer le circuit, je peux essayer d'aller voir, ou Florian (mon fils) . Ps: et tant mieux si c'est sportif |
|
| |
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 Mar 19 Jan 2016, 21:08 | |
| si çà c'est pas du repérage familial! les locaux devraient partir avec un handicap de 3 minutes après le peloton .. Papy volant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 | |
| |
|
| |
| UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07 | |
|