Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Western Digital SN580 – Disque SSD interne NVME ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport

Aller en bas 
+19
Flo35
M
Alain V
Ralevy
guiguinou
Pat16
Veloman51
fred38
oggy
Armandos
cyclophil
Micke
Papy volant
olivier26
Laurent69
progweb
Bruno09
vipere noire
geoffroy
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  Empty
MessageSujet: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  EmptyLun 24 Oct 2022, 19:11

Bonsoir les amis,

L'UFOLEP prépare son agenda cyclisme 2023 et pense à nous (merci!)

Vous savez qu'en 2022, nous n'avons pas eu de national car nous étions aux championnats du monde à Orgelet le WE du national cyclosport et que personne n'a eu le courage d'organiser le national CLM en septembre dernier  Sad

Il nous est proposé de participer à nouveau au national cyclosport (comprendre "route") autour du 14 juillet, à SAULT (si si Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  Cool )
Ce ne sera pas le même circuit que le mémorable national CLM 2021.
Libre à nous de rester à sault ou alentours pour un décrassage sur les pentes du Ventoux ou sur les routes provençales que nous connaissons bien.

En août, il y a le championnat du monde vélocouché en Autriche du 11 au 13 août, puis PBP du 20 au 24 Août.

En septembre, nous espérons le retour du national CLM, pas encore de lieu fixé mais il y a une piste (que je ne connais pas). Nous sommes également invités à postuler à cette organisation si le cœur nous en dit  Wink

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6541
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  EmptyMer 26 Oct 2022, 13:11

Super pour Sault, de quoi combiner avec qq jours à Buis. Et donc pas de possibilité de greffer le CLM le même WE. En 2020 c'était le cas mais en situation inverse car nous avions greffé notre course en ligne sur le CLM.

Pour le CLM, pourquoi pas voir si ça jouerait avec celui de Paladru, déjà organisé par TVS club Ufolep? Debut Octobre au lieu de mi-septembre ça ne change pas grand chose pour la météo. Mais 14km c'est un poil court sans doute.

Je peux poser la question si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bruno09
Posteur de bronze
Bruno09


Messages : 256
Âge : 53
Localisation : FOIX
VPH : QUEST 747 puis Milan MK4
Date d'inscription : 11/01/2017

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  EmptyDim 30 Oct 2022, 09:17

Bonjour à tous.

J'espère que l'on pourra se retrouver assez nombreux le 14 juillet. Pour ma part, je devrais y être. C'est à 400 bornes de la maison donc encore non rédhibitoire!! Pat16 ne va pas dire non car il descendra en Ariège et je l’emmènerai à Sault Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  Cool (ok je m'avance un peu!!)

Vivement qu'une date et qu'un lieu de CLM soient fixés.

Il n'y a plus qu'à reprendre l'entrainement car j'ai 2 sorties depuis le mondial. Va falloir remettre la machine en route. Mais l'entrainement hivernal en VM est le plus sympa de tous les entrainements. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  EmptyLun 31 Oct 2022, 03:06

Je pense qu'en l'état actuel de notre peloton et de la planète, nous regrouper sur 1 national par an est plus raisonnable.
Pour 2023, pourquoi pas Sault en juillet pour changer pour profiter que le mondial soit en Août pour une fois. Le WE cyclosport nous donne davantage de visibilité, la course est plus longue, mais il ne faut pas rêver, on ne pourra pas demander un CLM en plus.
Toutefois, le CLM n'est pas forcément l'épreuve la plus fédératrice chez nous, déjà parce qu'elle est trop courte mais aussi parce que l'intérêt de se rassembler est de rouler ensemble, pas tout seul comme le reste de l'année. On a bien vu à Mauvezins que l'épreuve du dimanche avait donné plus de plaisir que le samedi au point que nous avons failli en oublier de faire la course! Et que nous avions été frustrés qu'elle soit autant raccourcie (surtout Riwann).
En revanche, le circuit cyclosport est souvent moins roulant, ça dépend des années mais c'est la tendance (ça arrive aussi que le revêtement soit dégradé sur CLM).

Le cyclosport n'a jamais été annulé de mémoire, en revanche le CLM ça fait bien 3 fois en moins de 10 ans et de plus en plus de mal à trouver un organisateur?

Le WE cyclosport est aussi bien plus dense, on ne peut donc pas demander autant pour nous que ce que nous avions obtenu sur le WE CLM, notre critérium du dimanche ayant même été inscrit au cahier des charges donc déjà pérenne (quand il y a un organisateur)

Paladru pour un national? Avec le gros problème de sécurité avec la route ouverte dans les 2 sens et les dos d'âne qui font franchement décoller les VM avant l'arrivée, ça me paraît très risqué, sauf à ne pas jouer le chrono mais ce serait paradoxal. Le site a toutefois été très fédérateur, grâce à Marc, et dans le top 2 du plus grand nombre de participants il y a une petite décennie (avec Malestroit).

Si nous organisions le CLM, n'est il vraiment pas contournable de l'organiser en dehors de la haute vienne? C'est un peu tordu mais notre affiliation en haute vienne est déjà tordu de toute façon, c'est un compromis purement administratif (et historique).

Personnellement je suis de plus en plus pessimiste sur l'avenir en compétition du vélocouché du fait de la disparition des fabricants de 2 roues compétitifs. Les nouveaux coureurs sont rares (ou alors amenés par papa), les femmes ont presque disparues et les anciens prennent de l'âge tous les ans au point que certains ont déjà du mal à obtenir la mention "en competition" sur leur certificat médical.
Reste les VM dont les séries et l'offre augmente et qui sont globalement compétitifs par nature mais jusqu'à présent la catégorie a toujours autant de mal à rassembler le minimum de 8 par catégorie, nous sommes loin de l'engouement.
Bonne nuit quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
progweb
Posteur d'or



Messages : 519
Localisation : France
VPH : ICE VTX Black
Date d'inscription : 25/04/2020

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  EmptyLun 31 Oct 2022, 18:05

T'oublies la catégorie trike. Nous étions nombreux aux CDM à Orgelet.
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  EmptyVen 04 Nov 2022, 14:45

Oui tout à fait, c'est la seule catégorie en nette croissance, en grande partie grâce à l'efficacité des ICE et de leurs pilotes bien sur (merci à toi), sans oublier l'implication dynamique de Velofasto, alors qu'il n'y en avait presque aucun au début. Comme quoi nous sommes très dépendants des constructeurs et distributeurs, c'est assez logique, peu d'entre nous ont des qualités d'autoconstructeurs (+le temps pour construire un proto!). Nos "gros" pelotons de 2 roues étaient à l'époque où Zockra avait fabriqué une centaine de cadres (2013-2014 presque une cinquantaine au départ, déjà pas mal!). Plus ancien, la catégorie 2 roues semi carénée était reine au début du siècle avec le Baron d'Optima et le M5 LR qui produisaient des carénages arrière en série. Vingt ans après il n'en reste quasiment plus rien, seuls les Birks ont survécu mais sans renouvellement des cyclistes eux mêmes.


Dernière édition par geoffroy le Sam 19 Nov 2022, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3877
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  EmptySam 19 Nov 2022, 11:38

Tu me déprimes 😢
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6716
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  Empty
MessageSujet: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport à Sault le we du 14 juillet    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  EmptyLun 09 Jan 2023, 15:57

Bonjour à toutes et à toutes.
Le Comité d'organisation du National UFOLEP nous contacte pour savoir si nus serons présents à cette mnifestation à la mi-juillet.
Nous avions déjà abordé le sujet dans la rubrique AFV.
A l'heure actuelle nous devons apporter une réponse rapide (une semaine de délai).
Il va sans dire qu'il faut la présence au minimum d'une vingtaine de vélos couchés  toutes catégories confondues (mais avec une licence UFOLEP 2023)

A vos claviers ! engagez-vous sur ce post si vous c=voulez participer. De notre côté, nous contactons les licenciés UFOLEP de l'AFV pour faire le point.
Lundi prochain 16 janvier, selon le nombre de réponses reçues nous confirmerons à l'UFOLEP notre participation ou notrre non-participation.
  • Geoffroy.?
  • Marc. SC
  • Olivier TR
  • Micke1 VM
  • Micke2 NC
  • Philippe D TR
  • Thomas D (?). TR
  • Laurent
  • Bruno. VM
  • FRED. NC
  • Raph. NC
  • David VM
  • JO SC?
  • JOSÉ TR
  • Jean-Marc. VM
  • BRUNO09 VM

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr


Dernière édition par olivier26 le Sam 21 Jan 2023, 17:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  EmptyLun 09 Jan 2023, 16:08

olivier26
je n'ai pas trouvé le références sur le site AFV
du chpt Ufolep Rolling Eyes
si tu peux mettre un lien
merci
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  EmptyLun 09 Jan 2023, 16:25

Bonjour les amis,

Je viendrai si cette organisation à lieu. L'occasion aussi de prendre ma revanche sur le Ventoux auquel j'ai du renoncer lors des nationaux CLM de Sault 2020. En juillet le risque de déluge est moindre (quoique)!
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6541
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  EmptyLun 09 Jan 2023, 16:37

Papy volant a écrit:

je  n'ai  pas  trouvé  le références  sur  le site AFV
du chpt Ufolep Rolling Eyes

Le lien vers la discussion du fil AFV du forum:
Par ici!

Je confirme donc mon intérêt pour cette course
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  EmptyLun 09 Jan 2023, 17:02

A défaut de chpt du monde dont les dates sont incompatibles avec l'organisation familiale, ce week-end à Sault me paraît une belle opportunité! donc +2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1704
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 10/06/2009

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  EmptyLun 09 Jan 2023, 18:40

vipere noire a écrit:

Je confirme donc mon intérêt pour cette course

Moi aussi ! A condition idéalement de trouver d'autres de l'Ouest avec qui co-voiturer !
Si comme d'hab je lui prépare tout et qu'il n'a pas plus qu'à débarquer en train et s'installer sur le trike pour pédaler, peut-être mon fils viendra t'il aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  EmptyLun 09 Jan 2023, 20:15

J'apporterai de l'eau fraîche en tant que voisin..
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3877
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  EmptyLun 09 Jan 2023, 21:47

Je viens aussi ; vc ou vm, ça dépendra du parcours.
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1252
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  EmptyMar 10 Jan 2023, 19:18

Je serais de la partie aussi; et aussi pour retourner au restaurant du soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3877
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  EmptyMar 10 Jan 2023, 21:40

Mais tu penses qu’à bouffer…
Mais t’as raison, c’est le côté sympa des compet. : retrouver les copains autour d’une table. Si ça pouvait motiver des indécis
Revenir en haut Aller en bas
fred38
Posteur de bronze
fred38


Messages : 303
Localisation : Sud de Grenoble
VPH : Azub 6 - Performer HR
Date d'inscription : 26/01/2018

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  EmptyMer 11 Jan 2023, 20:34

Comme il ne pourra pas plus pleuvoir que lors de la dernière course à Sault, ça s'annonce bien jocolor

Je pense venir, pour fermer la marche, enfin je veux dire la course,  avec sans doute Raphaël, s'il est bien dispo à cette date… pas encore sûr à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Veloman51
***
Veloman51


Messages : 144
Âge : 43
Localisation : Châlons-en-Champagne
VPH : Milan sl mk2 007, Quest 211
Date d'inscription : 01/06/2018

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  EmptyMer 11 Jan 2023, 21:14

Je suis bien intéressé pour participer à ce championnat en Milan sl 🙂.
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6716
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  EmptyJeu 12 Jan 2023, 14:30

D'après un courrier reçu à l'AFV, Jo serait également partant.
José et Jean-Marc également.
Je mets la liste à jour dans le premier message.
Le monde attire le monde ???

Forcez-vous un peu, qu'on fasse une belle prestation... Pat ? Cricri, un covoit avec les Descubes ?

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Bruno09
Posteur de bronze
Bruno09


Messages : 256
Âge : 53
Localisation : FOIX
VPH : QUEST 747 puis Milan MK4
Date d'inscription : 11/01/2017

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  EmptyDim 15 Jan 2023, 14:50

Ok pour moi en vélomobile. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6716
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  EmptyDim 15 Jan 2023, 16:00

Bruno09 a écrit:
Ok pour moi en vélomobile. A bientôt.
OK.Liste mise à  jour

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5978
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  EmptyDim 15 Jan 2023, 17:38

Bien sûr que la tentation est grande, de vous retrouver et faire du nombre vis à vis de l'Ufolep, mais pour cette fois je ne pense pas être des vôtres 😏, la liste s'allonge c'est bien.
Je me réserve pour peut-être l'Autriche 🙄🤔. Les courses j'ai du mal à m'en passer, mais ces grands déplacements ça me gave.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3877
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  EmptyDim 15 Jan 2023, 21:17

Est-ce qu’on connaît le profil du parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6716
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  EmptyLun 16 Jan 2023, 08:49

Des nouvelles de l'UFOLEP:
C'est tout bon, les vélos couchés auront leur course dans le cadre du National.
Alain vous concocte une page dédiée à cet événement, avec toutes les infos sur le site de l'AFV

Bonus: si certains d'entre vous veulent se frotter aux VD (comme par exemple moi en plus de 65 ans Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  4048), il sera possible de participer avec son VD, aux autres courses de VD.

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Contenu sponsorisé





Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  Empty
MessageSujet: Re: Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport    Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» National cyclosport UFOLEP à Corbelin (38)
» UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07
» national CLM 19+20 septembre 2020 à Sault: individuel+critérium
» National UFOLEP Cyclosport (=route) 14-15-16 juillet 2017 Guéret
» Championnat national UFOLEP cyclosport. Jouarre (77) samedi 11 juillet 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: