Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! | |
|
+42VJM Papy volant JoCo cyclaudax cyclophil Antipode numz Jean-Lou bubu phire Bertrand79 rouelibre44 Eltigrou jean63 Dominique BAIZE RAZMOKETE AA_HH 2trikes cricri Carbon arrow gassies coco-lolo phil50 Kmeleon Famille Ours pascalb flute sebastien aldo Fab78 Nono78 gilyloucamv trikie Freyot Alain V spitfire geoffroy vibi Ter-amikaro Alain78 Ralevy discoveur700 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nono78 Posteur d'or
Messages : 590 Âge : 65 Localisation : ABLIS VPH : gekko fx26 Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Mer 09 Mar 2016, 07:34 | |
| Bien ,ça fait très plaisir que vous veniez a l'autre bout du monde ........loll
|
| | | Famille Ours *
Messages : 58 Localisation : Marches de Bretagne (35 quoi) VPH : Azub 5, Kett Tour, bikeE, TD Orange Mecanique et autoconstruis enfant dragon blue Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Jeu 10 Mar 2016, 08:55 | |
| Bonjour à tous,
on sera bien dans la 9 éme édition, le courrier est parti ce matin. Les 2 grand Ours c'est sûr le plus grand des Ourson dépendra du temps, si il es possible de le rajouter dans les quelques jours avant le départ, ce n'est plus ce que c’était la jeunesse. Vivement dans 8 jours! Les Ours
|
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Jeu 10 Mar 2016, 21:53 | |
| Dans 8 jours ce sera juste la fin des inscriptions, pour faire du vélo faudra attendre un peu __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | rouelibre44 Posteur d'or
Messages : 602 Âge : 66 Localisation : Nord Loire Atlantique VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Jeu 10 Mar 2016, 22:35 | |
| Et un de plus pour participer à ce week-end... du 25 au 28 Inscription en cours et réservation camping effectuée...
|
| | | Bertrand79 Posteur de bronze
Messages : 309 Âge : 45 Localisation : SAINT NAZAIRE (44) - (mais originaire du bocage deux-sévrien) VPH : Catrike Speed, Fujin SL1 desossé, Zockra HR650, Leiba Record Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Ven 11 Mar 2016, 13:02 | |
| Hello Fred !! Normalement, tu pourras compter sur 2 personnes de plus : Moi-même, zénith caché de Sébastien, et Carine. J'envoie les inscriptions dans la foulée ! A pluche ! =)) |
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Sam 12 Mar 2016, 00:25 | |
| Vous serez trois, toi, Carine et ta clée à rayon pour rattraper ce qui peut l'être de mes roues ! elles se portent très bien , juste vous deux cela suffira __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Mar 15 Mar 2016, 22:17 | |
| Oyé Attention amis retardataires, plus que demain voir jeudi pour pour poster vos inscriptions. Le nombre de participants sera arrêté samedi, la liste en première page fera foi, je serai absent mais un ami viendra faire le relevé de courrier. Dès samedi partiront les réservations pour le traiteur et le loueur de vaisselle. Passé ce délai plus de modification possible. Les parcours vont s'étoffer ce week-end et dans la dernière ligne droite __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Mer 16 Mar 2016, 06:49 | |
| Ah super... on va encore se les taper....
A propos. .. vous avez réservé un mh ou vous êtes sous tente ? Nous rien pour le moment... |
| | | Ter-amikaro Posteur d'or
Messages : 629 Âge : 63 Localisation : Namur (Belgique) VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Mer 16 Mar 2016, 08:34 | |
| Il n'y a pas de siège couchette dans le milan ??? |
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Mer 16 Mar 2016, 08:36 | |
| Pas assez de place pour 4.... |
| | | geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Mer 16 Mar 2016, 12:59 | |
| Le camping est réservé pour nous trois. J'attendais un bulletin d'inscription en traitement de texte pour finaliser notre inscription, tant pis. Je vais quand même faire par voie électronique en scannant ton papier issu du pdf, et ne te plaint pas si tu n'arrives pas à me relire! Du coup, ne relève pas que la boite à lettre mais aussi ta boite mail pour les réservations du traiteur, merci |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Mer 16 Mar 2016, 21:03 | |
| Je ne peux que saluer l'abnégation de la recherche du progrès, les autres ont capitulé il y a bien longtemps et en 3 minutes avec un satané stylo:lol:
Bon plus sérieusement sont officiellement inscrits depuis tout de suite
Poupa et Kernie Rob1 __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | phire Accro du forum
Messages : 1294 Âge : 56 Localisation : Creil - Oise - Fr VPH : cf signature Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Mer 16 Mar 2016, 21:06 | |
| Pourquoi ne suis je pas dans la liste. J'ai fait un virement et envoyé un pdf ? |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Mer 16 Mar 2016, 22:32 | |
| Il est fort probable que ton mail est été classé comme spam dans ce cas, j'ai remonté la liste mais rien trouvé. Envoie moi ton mail par MP, on va régler cela __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Jeu 17 Mar 2016, 07:53 | |
| C'était bien cela, mail classé en "indésirable - SPAM" __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Jeu 17 Mar 2016, 09:51 | |
| Pour info il n'y a plus de MH dispo au camping de Fermanville....
C'est con ça.... |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Jeu 17 Mar 2016, 13:27 | |
| Le gite de la manufacture à La Glacerie, est certes un peu plus éloigné, mais propose des nuits au tarif plus qu'honnête de 18€ par personne.
Je vais voir ce que je trouve d'autre non loin. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Jeu 17 Mar 2016, 13:39 | |
| T'embête pas pour nous, je viens d'avoir mon Zentih et il propose de partager sa tente 1 personne pour nous 4. |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Jeu 17 Mar 2016, 15:41 | |
| Sinon Freyot a bien un tarp qui traîne __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Jeu 17 Mar 2016, 16:30 | |
| - sebastien a écrit:
- Pour info il n'y a plus de MH dispo au camping de Fermanville....
C'est con ça.... C'est BON ça, c'est signe que ce rassemblement plait toujours autant! Au pire nous pouvons faire une place pour carine (je n'ajoute pas de smiley pour éviter tout sous entendu obscène)! J'ai tout envoyé sur le courriel de l'AFV, c'était bien ça? En espérant ne pas y être classé "indésirable". |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Jeu 17 Mar 2016, 20:44 | |
| Je viens de valider les menus. Comme chaque année notre partenaire "SODEGUEU" se plie en quatre pour nous préparer sous vide, de bons gros plats industriels garantie à teneur élevée en colorants et conservateurs Allez j'avoue, c'est pas vrai Cette année ce sera le charcutier-traiteur de Gatteville Phare qui se plie en 4 pour nous proposer de bons petits plats normands. On passera dans cette commune le samedi d'ailleurs. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | bubu Posteur de bronze
Messages : 237 Âge : 66 Localisation : Sud Deux Sevres VPH : Challenge Seiran SL - Alleweder KV4 - Pino Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Jeu 17 Mar 2016, 21:09 | |
| Yeps ! 2 inscrits supplémentaires, Isabelle et Bubu. Le bulletin d'inscription part demain par le courrier ...
Bizzz |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Ven 18 Mar 2016, 19:00 | |
| Un petit point orga - Les parcours seront tous en ligne et finalisés, les petits parcours bambinos seront tracés au sol, pas les grands parcours; vous aurez un plan et nombres de rouleurs sont équipés de GPS. - Dimanche soir je boucle tout, donc si demain soir après le dernier relevé de courrier vous ne figurez pas sur la liste c'est que votre inscription ne m'est pas parvenue. On règle la situation en MP dans ce cas et vous payerez le champagne au 60 participants ferez la plonge . __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Ven 18 Mar 2016, 22:11 | |
| Nous serons là, inscription envoyée par mail et virement fait. |
| | | numz ***
Messages : 156 Âge : 46 Localisation : Sartilly VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Sam 19 Mar 2016, 09:53 | |
| Salut Fred, ça me tente bien ! Je te redis car ça fait 2 semaines que je me tape des aller-retour sur Montfarville, sous Barfleur pour démonter 1600m2 de serres... Si j'ai encore un peu de moelle et un vélo utilisable... Pour les repas, si jamais, je sortirai le casse-dalle ou je taxerai Fred et Ophélie. Ils auront bien 1 ou 2 os à me jeter! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! | |
| |
| | | | La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! | |
|