Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! | |
|
+42VJM Papy volant JoCo cyclaudax cyclophil Antipode numz Jean-Lou bubu phire Bertrand79 rouelibre44 Eltigrou jean63 Dominique BAIZE RAZMOKETE AA_HH 2trikes cricri Carbon arrow gassies coco-lolo phil50 Kmeleon Famille Ours pascalb flute sebastien aldo Fab78 Nono78 gilyloucamv trikie Freyot Alain V spitfire geoffroy vibi Ter-amikaro Alain78 Ralevy discoveur700 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
rouelibre44 Posteur d'or
Messages : 602 Âge : 66 Localisation : Nord Loire Atlantique VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Mar 22 Mar 2016, 11:54 | |
| Pour une fois que je ne suis pas inscrit à la dernière minute eh bien je suis apte à repêcher un collègue retardataire. Pour toi Antipode,il peut y avoir de la place dans un MH. T'es pas obligé d'accepter car tu vas trouver quelqu'un de sûrement moins bien que toi... Néanmoins si ça peut dépanner ce sera avec plaisir. |
| | | Antipode ***
Messages : 157 Âge : 68 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2 Date d'inscription : 30/07/2011
| | | | rouelibre44 Posteur d'or
Messages : 602 Âge : 66 Localisation : Nord Loire Atlantique VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Mar 22 Mar 2016, 12:01 | |
| Et il m'insulte en plus... |
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Mar 22 Mar 2016, 12:05 | |
| Le début d'une longue romance Bon la cafetière de la salle étant annoncée en rade et celle du traiteur ayant rendu l'âme, c'est décidé on ne boira pas de café ! l'AFV louera un percolateur, votre serviteur tient à ses dents __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Mar 22 Mar 2016, 21:03 | |
| Les communiqués de Presse viennent de partir dans les rédactions des journaux du coin et une invitation pour 2 clubs de VD avoisinants. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Mar 22 Mar 2016, 22:36 | |
| Et les deux dernières places au repas viennent d'être réservées par un habitué qui a bénéficié d'un changement de programme : Philippe de chez Vélofasto sera des nôtres __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Mar 22 Mar 2016, 23:04 | |
| Et ne croyez pas que je mange pour deux (sinon, je devrais pédaler deux fois plus fort pour éliminer), mais c'est que "Cyclophile" devrait m'accompagner. Par contre, vu les températures annoncées pas encore très printanières... elle n'est guère enchantée de dormir sous la tente ou dans la voiture... du coup, est-ce que quelqu'un aurait deux places restantes dans un mobile home au moins pour la nuit de samedi à dimanche ? Voire dès vendredi... Comme on va venir en voiture, pas en fourgon, je peux amener quelques accessoires mais ne vais pas déménager le magasin, donc si qqun a besoin que je lui amène qqchose, contactez-moi avant par tél ou mail (ou éventuellement MP, mais en laissant vos coordonnées tel et mail). Au plaisir de pédaler ensemble ce week-end ! |
| | | phire Accro du forum
Messages : 1294 Âge : 56 Localisation : Creil - Oise - Fr VPH : cf signature Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Mer 23 Mar 2016, 04:13 | |
| Pour les chasseurs de BPF/BCN :
- Classico de samedi : Saint-Vaast-La-Hougue
- Classico du dimanche : Auderville
|
| | | sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Mer 23 Mar 2016, 07:00 | |
| Il doit rester des chambres d'hôtes aussi. C'est ce que l'on a fait... je peux demander à celle que l'on a réservé, elle doit avoir une autre chambre...
Question météo nous devrions avoir les 4 saisons plusieurs fois par jour ce weekend... et n'étant plus habitué au froid à Laval... j'apporterai bien mon truc à roulettes... au risque de me le faire rayer et sabotter par des Afvistes et autre Bacchestistes...
Le soucis restant le transport car je n'ai pas pu prendre ma journée de vendredi. ...
|
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Mer 23 Mar 2016, 13:10 | |
|
Les départs se feront tous, à partir de 9 heures depuis l'entrée du camping.
__________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Mer 23 Mar 2016, 22:33 | |
| Plus besoin de proposer, "Cyclophile" est contente, elle dormira au chaud. Fred, si en plus tu peux faire la circulation pour faire dévier la pluie, elle sera aux anges |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Jeu 24 Mar 2016, 09:01 | |
| Comme il est fort probable que les circuits ne soient pas fléchés au sol par manque de temps, je viens d'ajouter un premier road-book édité par gilyloucamv , c'est hyper complet, il vous expliquera sur place sa façon de le réaliser. On va ajouter les autres bambinos dans la journée si on trouve le temps Avec ça plus d'excuse pour s'être perdu Circuits et RoadbooksBon allé c'est pas le tout, mais début des approvisionnements stratégiques http://www.lafermedubisson.fr/ __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | Antipode ***
Messages : 157 Âge : 68 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Jeu 24 Mar 2016, 09:53 | |
| |
| | | flute Accro du forum
Messages : 1043 Âge : 73 Localisation : LABESSETTE 63690 VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700 Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Jeu 24 Mar 2016, 10:03 | |
| |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Jeu 24 Mar 2016, 10:05 | |
| Ce serait ballot de rater l'apéro et sa suite... __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Jeu 24 Mar 2016, 11:11 | |
| Pour les utilisateur de l'application viewranger http://www.viewranger.com/fr
J'ai rendu tous les parcours publics. Donc accessibles sur place au besoin directement sur votre appli http://my.viewranger.com/route/details/ODQ4NTE= http://my.viewranger.com/route/details/ODQ4NTA= http://my.viewranger.com/route/details/ODQ4NDk= http://my.viewranger.com/route/details/ODQ4NDg= http://my.viewranger.com/route/details/ODQ4NDc= http://my.viewranger.com/route/details/ODQ4NDY= __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | gilyloucamv Posteur de bronze
Messages : 295 Âge : 83 Localisation : Arzon, Sud Morbihan VPH : Kettwiesel Hase custom et VAE/Tandem, Ice Sprint X Tour, Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Casse-croûtes ... Jeu 24 Mar 2016, 11:25 | |
| Bonjour, pour info, et aider aussi Fred : Le Camping de la Plage m'a passé les coordonnés de la boulangerie avec qui ils travaillent. Boulangerie Fafin à Fermanville ( à 3km du camping) Tél : 02 33 54 64 21 . Ils ont une offre à 5€ : 1 sandwich (choix possible, style jambon beurre, etc ), une boisson non alcoolisée et une pâtisserie (choix possible) .
Ils peuvent livrer au camping, samedi, dimanche et lundi matin, avant 9h . Mais comme les baguettes et les pâtisseries (bien que ce soit Pâques) ne tombent pas du ciel toutes cuites, il faut donc commander à l'avance ( pas facile pour certains...) et pour samedi matin, avant demain soir vendredi.. Qu'on se le dise! Perso j'ai commandé pour samedi et dimanche avec livraison, comme cela c'est fait. Bonne route et à bientôt. Gily |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Jeu 24 Mar 2016, 12:34 | |
| Merci Gilles pour ce complément d'information gastronomique. Si jamais vous avez la tête en l'air et l'appétit incertain la veille pour le lendemain . Samedi et Dimanche matin TOUS les parcours passent dans un bourg avec tout ce qui va bien. Et lundi de Pâques et bah c'est lundi de Pâques au nord d'un département bien rural donc l'option boulangerie est à favoriser je pense __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| | | | gilyloucamv Posteur de bronze
Messages : 295 Âge : 83 Localisation : Arzon, Sud Morbihan VPH : Kettwiesel Hase custom et VAE/Tandem, Ice Sprint X Tour, Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Petit déj ? Jeu 24 Mar 2016, 15:40 | |
| Sébastien, T'as bien raison de poser la question. Nous on a tout prévu au MH. C'est + simple et + rapide pour nous sinon on ne sera jamais prêt pour l'heure de départ du Camping. Et ne parlons pas de dimanche, avé le changement d'heure! A bientôt... Gily |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Jeu 24 Mar 2016, 15:45 | |
| Je ferai couler un café dans tous les cas, rien n'empêche de déjeuner puis de passer prendre un jus avant de décoller.
Les campeurs (les vrais, les tatoués, les routards, les durs) apprécieront sans doute un peu de chaleur. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | coco-lolo **
Messages : 67 Âge : 45 Localisation : Landerneau VPH : Nazca Explorer (pour Coco) et Pioneer (pour Lolo) Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Jeu 24 Mar 2016, 19:18 | |
| Salut, on signe pour le petit dej dans la salle, en plus si y a du café frais... |
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Jeu 24 Mar 2016, 22:03 | |
| Cool, on saura de quoi causer ;-) A toutes et à tous, n'oubliez pas vos instruments de musiques, vos jeux d'adresse, de carte et de société.... il va faire beau dans la salle !... les petits dej risquent de traîner un peu... Bon, sinon, j'annonce officiellement que je viens avec mon semi remorque chargé de vélos et autres vélomobiles ... pour être sûr de rouler au chaud et presque au sec... |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Jeu 24 Mar 2016, 22:06 | |
| Les premiers participants sont bien arrivés, je les rencontrerai demain entre mes livraisons diverses et variées de victuailles, vaisselle... J'ai préparé mon fanion pour relever le défi lancé par freyot l'an dernier, oui je roulerai avec ! __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | Ter-amikaro Posteur d'or
Messages : 629 Âge : 63 Localisation : Namur (Belgique) VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! Ven 25 Mar 2016, 07:21 | |
| J'ai plastifié les itinéraires (mais non, c'est pas pour ce que vous pensez, c'est pour ne pas les chiffonner ! ), je n'ai plus qu'à charger la voiture et trouver un poste frontière non gardé. dehors mais dedans. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! | |
| |
| | | | La 9ème VélorizoNormandie 25-28 mars, prend le large dans le Cotentin ! | |
|