| Hey ! [diatoun] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diatoun Posteur d'or
Messages : 560 Âge : 33 Localisation : L'Auberson VPH : Waw 368, Pino Hase remorque leggero Date d'inscription : 19/06/2015
| Sujet: Hey ! [diatoun] Jeu 21 Jan 2016, 12:29 | |
| Coucou tout le monde ! Bon effectivement je n'ai pas fait de présentation après 6 mois de lecture du fofo Je m'appel Baptiste j'ai 24 ans, j'habite par intermittence à lyon/Genève/ Haut-Rhin. Je suis sonorisateur et coursier à vélo de temps en temps. Mon père est secrétaire et fondateur d'une asso local pour la promotion du vélo comme moyen de déplacement depuis, oulaa, plus de 25 ans. C'est donc tout naturellement que depuis toujours je vie avec des vélos. Actuellement je (re) roule en VD. J'ai un M5, mais j'ai besoin de plus de 5 min pour le sortir de la cave.. Moi? Fainéant? Pressé Oui J'ai le projet de m'acheter un vélomobile pour réaliser le défi de faire un an sans voiture NI transports en commun. Je vais poster un sujet la dessus bientôt VOila voila, sinon j'adore la High tech, la musique néo-traditionnel (musique trad mais moderne) et le water polo. A bientôt sur le fofo
Dernière édition par Didier33 le Jeu 21 Jan 2016, 12:31, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre de la présentation-) |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Hey ! [diatoun] Jeu 21 Jan 2016, 12:34 | |
| Hé ben voila! sur le forum Je m'interroge: si tu as du mal à sortir un simple M5 de la cave, comment vas tu faire avec un gros vélomobile? En tout cas, vivement la suite! |
|
| |
diatoun Posteur d'or
Messages : 560 Âge : 33 Localisation : L'Auberson VPH : Waw 368, Pino Hase remorque leggero Date d'inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Hey ! [diatoun] Jeu 21 Jan 2016, 12:49 | |
| Je pense que je vais louer un garage sur Lyon, en alsace y'en à aussi un. Le plus gros problème c'est genève ou à par le cave y'a rien. Donc il dormira dehors sur le parking.. pas très rassurant effectivement.
Bon le parking est sous ma fenêtre, et je compte équipé une alarme ainsi que deux tracker (un avec sim et l'autre en réseau sigfox) sur l'engin.
|
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Hey ! [diatoun] Jeu 21 Jan 2016, 20:40 | |
| Bienvenu à toi, oooh futur vélomobiliste ! |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Hey ! [diatoun] Jeu 21 Jan 2016, 20:44 | |
| Entre Lyon et l'Alsace, y'a Besançon pour faire étape... Si tu as besoin, je suis à WarmShowers... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Hey ! [diatoun] Jeu 21 Jan 2016, 20:52 | |
| Qui dit soucis de place, dit brompton (ok je sors tout de suite) Il existe des VC pliant si besoin. D'ailleurs il y a un Origami qui vient d'arriver sur Bentokaz (c'est pas moi, je le jure, je vend rien de rien ) Si tu es sur Lyon on devra se voir. Bonne continuation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey ! [diatoun] Jeu 21 Jan 2016, 22:24 | |
| Bienvenue Baptiste - diatoun a écrit:
- J'ai le projet de m'acheter un vélomobile pour réaliser le défi de faire un an sans voiture NI transports en commun.
Ce ne sera pas pour un an mais pour toujours Moi je n'ai plus de voiture depuis un peu plus d'un an , pour le VM j'attends la sortie d'un prototype qui va très bientôt arriver pour ensuite l'essayer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey ! [diatoun] | |
| |
|
| |
| Hey ! [diatoun] | |
|