Bon d'accord le mien n'est pas commercialisé et c'est un exemplaire unique:(photo de mon avatar)
Bi-place côte à côte
-2 transmissions totalement indépendantes 18 vitesses chacune
-Differentiel , les 2 roues arrières sont toujours motrices même avec un seul pédaleur
-Les sièges sont réglables en longueur et en inclinaison
-Conduite par joystick central réglable en hauteur, longueur et inclinaison; le tricycle peut être conduit aussi bien de la place droite que celle de gauche
-Freins à disque sur les 3 roues , couplés à l'arrière
-poignée de maintient réglable en longueur au centre pour celui qui ne conduit pas
-Gardes boues sur les 3 roues
- manches latéraux réglables en hauteur (supports commandes de frein , rétroviseurs ..etc...
-Rajoût d'un appui-tête et d'un accoudoir central pour le handicapé qui l'utilise en ce moment
-doubles commandes pour les freins et les vitesses. Dérailleurs/maison pour les plateaux avant
-3 roues de 20" avec pneus schwalbe big-appel, roues arrières renforcées: 48 rayons et axes de 14mm
-assistance électrique Déclic-eco sur la roue avant avec cycle-analist, accélérateur au pouce et cruise-contrôle sur manche central,marche arrière électrique, batterie life-po 15 Ah donnant facilement une autonomie de plus de 50 kms
-structure entièrement en alu qualité aviation : poids 35 kg en ordre de marche sans l'assistance et 47 kg avec.
- coussins de sièges amovibles et déhoussables.
-Eclairage avant (2 phares) et arrière (2 feux) par batterie indépendante ds conteneur étanche sous un siège avec interrupteur.
-Plateforme arrière relevable et amovible recevant un caisse en plastique de 60l étanche avec couvercle.
-Pare-choc frontal résistant en tubes cintrés 30x3 en alu 6061 T6.
-Butées de direction.
Le tricycle peut être stationné verticalement contre un mur et ne prends ainsi que très peu de place.
J'ai dû le construire entre 2011 et 2012 , il roule toujours depuis et commence à totaliser un kilométrage respectable.