Sujet: bravo les gars super ce velo !!! Trocadéro fixie [Vélo droit articulé] Mar 29 Mar 2016, 15:44
j'adore et tout simple regardez la video http://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-trois-entrepreneurs-creent-un-velo-desarticule-4128518
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
Sujet: Re: bravo les gars super ce velo !!! Trocadéro fixie [Vélo droit articulé] Mar 29 Mar 2016, 16:00
Faudra que je montre au fiston fixiste...
Pour quoi ils disent vélo "désarticulé"? alors qu'en réalité il EST articulé!
viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
Sujet: Re: bravo les gars super ce velo !!! Trocadéro fixie [Vélo droit articulé] Mar 29 Mar 2016, 17:22
Eh ! très drôle ce vélo, et en effet, il doit produire de nouvelles sensations (un des concepteurs dans la vidéo de présentation insiste un peu trop à mon sens sur l'aspect "sensations fortes"....) certainement amusantes. Certainement un vélo bien sympa pour les déplacements urbains.
Sujet: Re: bravo les gars super ce velo !!! Trocadéro fixie [Vélo droit articulé] Mar 29 Mar 2016, 17:34
Sujet déplacé dans une rubrique plus en rapport avec ce vélo
__________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
Invité Invité
Sujet: Re: bravo les gars super ce velo !!! Trocadéro fixie [Vélo droit articulé] Mar 29 Mar 2016, 19:14
C'est quoi l'intérêt de ce vélo ? Juste sensass' ? Ce que je vois c'est qu'il donne l'impression de se vautrer. Je ne serait pas étonné que ça effraie les automobilistes et que certains vont piler pour rien.
viso Accro du forum
Messages : 1004 Localisation : COB VPH : plus rien Date d'inscription : 26/01/2014
Sujet: Re: bravo les gars super ce velo !!! Trocadéro fixie [Vélo droit articulé] Mar 29 Mar 2016, 20:37
cela serait un juste retour de bâton : en général ce sont les autos qui font peur aux cyclistes