| 29 avril: Liège - Charneux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: 29 avril: Liège - Charneux Mer 18 Avr 2007, 11:28 | |
| http://www.veloliege.be/index.php/Charneux Ce sera une jolie ballade: le pays de Herve est magnifique en cette saison. Et je ne vous parle pas des produits locaux |
|
| |
hiliendelh Posteur d'argent
Messages : 406 Âge : 37 Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE) VPH : Trike Scorpion HP Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: 29 avril: Liège - Charneux Dim 22 Avr 2007, 01:16 | |
| Salut LucB, je compte m'acheter un vélo couché (Pioneer de Nazca) mais pour ca je dois me rendre a Gand ou a Anver, avant j'aurais aimer parler un peu du vélo couché. Tu pense qu'il y aura plusieurs personnes a vélo couché ce jour la ?
La vitesse de croisiere sera rapide ??? (si je viens ce sera en VTT, peut etre en pneu slick) |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: 29 avril: Liège - Charneux Dim 22 Avr 2007, 17:48 | |
| Bonjour A la derniére ballade j'étais le seul vélo couché. La vocation de ce groupe est la rando ballade. Il roule donc entre 15 et 20km/h et s'adapte à la vitesse des plus lents de toute façon. A Liège même, Pierre Coupard et moi même possédons chacun un vélo couché (Optima Condord pour Pierre, BikeE pour moi). Du côté de Sprimont, Philippe Botty (Botty sur ce forum) posséde un Seiran et vers Esneux Vincent (vindwa) posséde un vélo de construction artisanal. Bref il y a des gens à qui bavarder et poser des questions sans parler de tous les utilisateurs de ce forum |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: 29 avril: Liège - Charneux Dim 22 Avr 2007, 20:08 | |
| Je ne viendrai probablement pas à cette balade... |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 29 avril: Liège - Charneux Lun 23 Avr 2007, 00:13 | |
| Peu de chance que j'y sois; j'ai pas mal circulé dans cette région ces derniers temps, j'ai plutôt envie d'Ardenne pour la suite. Sinon, à cause de l'hiver printannier qu'on a eu, et du printemps estival actuel, c'est déjà un peu tard pour admirer les vergers en fleurs à+ |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: 29 avril: Liège - Charneux Lun 07 Mai 2007, 09:31 | |
| Aurions-nous droit à un petit compte-rendu, une petite photo? |
|
| |
LucB Accro du forum
| Sujet: Re: 29 avril: Liège - Charneux Lun 07 Mai 2007, 09:59 | |
| Je ne l'ai pas faite donc pas de compte rendu. Bien que je continuerai à annoncer les ballades, il est très probable que je n'y participerai plus et ce pour divers motifs cyclistes et autres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 29 avril: Liège - Charneux | |
| |
|
| |
| 29 avril: Liège - Charneux | |
|