Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nuit debout et nous et nous et nous…

Aller en bas 
+7
discoveur700
coxi24
cerveaudepoule
iubito
Calcoran
rico
pascalambic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic


Messages : 734
Âge : 55
Localisation : Oise (60)
VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic
Date d'inscription : 02/04/2007

Nuit debout et nous et nous et nous… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit debout et nous et nous et nous…   Nuit debout et nous et nous et nous… - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2016, 19:24

Le problème c'est qu'actuellement, t'es d'un côté ou bien de l'autre au niveau média ! Y'a pas de demi-mesure ! Et bien avec toutes les couleuvres que l'on nous a fait avaler, j'ai choisi mon camp ! C'est : Politis, Le monde diplomatique, Regard, Fakir, Siné mensuel, Arrêt sur image, Là bas si j'y suis, Le yéti, Acrimed, Taranis…
Revenir en haut Aller en bas
cerveaudepoule
Débutant(e)



Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2016

Nuit debout et nous et nous et nous… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit debout et nous et nous et nous…   Nuit debout et nous et nous et nous… - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2016, 21:02

Calcoran a écrit:
Je sens comme de l'ironie dans le message précédent.

Pas du tout. J'ai clairement exprimé que rien n'est manichéen. Rien n'est vérité biblique. Croire comme si c'était une vérité absolue ce qui se dit dans des journaux ouvertement politiques fait courir un risque de manipulation.
De même, croire à un syndicat dont le fond de commerce est la défense des sans-dents est confortable jusqu'à ce qu'on s'aperçoive que son responsable fait effectuer des travaux dans un appartement qu'on lui loue, à des sommes qui feraient rougir n'importe quel titulaire de carte d'adhérent....
Quel que soit le bord, on se sucre sur votre dos.

Il y a autant de comportements ineptes d'un côté comme de l'autre. Je pense entre autres, aux affaires dites "panama".

Pour cela, il me semble plus sage de ne croire aucun de ces margoulins, aucun de ces marchands de rêve, de ces escrocs; Qu'ils soient rouges, verts, bleu-marine, ou autres, ils se valent tous et ont comme point commun l'endormissement des esprits, la tromperie des plus faibles, des naïfs qui croiraient en eux.

C'est un avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit debout et nous et nous et nous…
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gaz de schiste
» 4x4 et agressivité
» bonjour de Joël et Sylvie, Josydo
» Le post des Chtis
» Plus fêlé que nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: