| bonjour de Joël et Sylvie, Josydo | |
|
+5longitude IDR56 Didier33 aime-aile33 josydo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
josydo Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 60 Localisation : Rennes VPH : Tagun de chez Hase, mirage et tricycle de chez Performer Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: bonjour de Joël et Sylvie, Josydo Lun 18 Oct 2010, 21:32 | |
| Nous avons découvert le vélo couché il y a 5 mois; nous avons envie de partager avec d'autres passionnés et convaincus des VH. Joël a un TAGUN de chez Hase et Sylvie un tricycle PERFORMER. Nous avons déjà fait quelques sorties sur route et voies vertes; super! Nous sommes en Ille et Vilaine, sud de Rennes. |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: bonjour de Joël et Sylvie, Josydo Lun 18 Oct 2010, 21:41 | |
| Bienvenu à vous |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: bonjour de Joël et Sylvie, Josydo Lun 18 Oct 2010, 22:19 | |
| & Un pseudo, deux forumeurs: voilà qui n'est pas banal! Mais finalement, quand je m'adresserai à Josydo, je m'adresserai auquel d'entre vous deux? (Dans le doute, je serai obligé d'employer le vouvoiement du pluriel, j'ai pas l'habitude: je ne pourrai jamais tutoyer josydo) |
|
| |
IDR56 Posteur d'argent
Messages : 352 Âge : 61 Localisation : Morbihan sud VPH : Vélo droit Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: bonjour de Joël et Sylvie, Josydo Lun 18 Oct 2010, 22:35 | |
| Bien le bonjour du sud du Morbihan, peut-être à un de ces jours sur les routes bretonnes, Ian |
|
| |
longitude Posteur de bronze
Messages : 310 Localisation : Collonges-sous-salève 74 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: bonjour de Joël et Sylvie,Josydo Lun 18 Oct 2010, 22:51 | |
| Bonjour.Ce doit être vous que j'ai croisés sur la route de la Roche-Bernard cet été, en pleine croisière sur vos trikes. J'étais sur un low-racer.Peut-être à l'an prochain au même endroit...ou ailleurs... |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: bonjour de Joël et Sylvie, Josydo Lun 18 Oct 2010, 23:36 | |
| Bienvenus à tous les deux, Sylvie et Joël ! A bientôt en Sologne alors... ... ce qui permettra à Didier de s'entrainer au vouvoiement du pluriel... si, bien sûr, il peut faire le plein du Kangoo d'ici la fin du mois... NB : regardez votre boite de réception en cliquant sur l'icone "nouveau message" en rouge sur la barre juste au dessus. |
|
| |
Old_arnaud Posteur d'or
Messages : 552 Âge : 59 Localisation : Emancé (78) VPH : M5 Low Racer Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: bonjour de Joël et Sylvie, Josydo Mar 19 Oct 2010, 21:21 | |
| Salut a vous, les deuxenun Comment allez vous depuis le championnat de France? Content de vous retrouver sur le forum, ça nous permettra de nous enrichir mutuellement de nos expériences veloucouchistes. En dehors des pb de carburant, dont on se moque lorsqu'on se déplace en vélo, ravi de vous revoir en Sologne. A+ |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: bonjour de Joël et Sylvie, Josydo Mer 20 Oct 2010, 21:25 | |
| Bienvenus
et a un de cet jour sur les route d'ille et vilaine
|
|
| |
ROAD.RUNNER Posteur d'argent
Messages : 373 Âge : 69 Localisation : 44 St Nazaire VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: bonjour de Joël et Sylvie, Josydo Mer 20 Oct 2010, 23:53 | |
| |
|
| |
Old_arnaud Posteur d'or
Messages : 552 Âge : 59 Localisation : Emancé (78) VPH : M5 Low Racer Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: bonjour de Joël et Sylvie, Josydo Jeu 21 Oct 2010, 16:18 | |
| - ROAD.RUNNER a écrit:
- Bienvenu a tous les deux, au fait, pourquoi il est vilaine?
Ben parce qu'elle est pas gentil ! Ok, j'y vais... |
|
| |
josydo Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 60 Localisation : Rennes VPH : Tagun de chez Hase, mirage et tricycle de chez Performer Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Ouf! ça y est c'est nous! Jeu 21 Oct 2010, 21:56 | |
| Bonsoir à tous, on a enfin compris comment fonctionne le forum et nous venons de découvrir vos messages de bienvenue. Merci à tous! d'ailleurs, en vélo, on est plutôt du genre parcours escargots, doucement mais sûrement ! Comme vous le voyez et en réponse à vos questions sur les "deux en un", nous ne sommes pas trop de deux pour y arriver!! A bientôt en Sologne et sur les routes... Josydo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de Joël et Sylvie, Josydo Ven 22 Oct 2010, 12:17 | |
| - bienvenue Josydo. bienvenue Josydo.
vous comprendrez que je sois bref.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de Joël et Sylvie, Josydo | |
| |