| Tour de la France | |
|
+5masterod73 1nvité Didier33 marcel micheljob 9 participants |
Auteur | Message |
---|
micheljob Nouveau / nouvelle
| Sujet: Tour de la France Mar 03 Mai 2016, 13:29 | |
| Je pars du Havre d'est en ouest à la mi mai pour un tour de la France en utilisant les vélos route . En autonomie avec un petit budget , je plante ma tente soit camping soit sauvage , ou autre selon meteo . Je ne suis pas un grand sportif , je profite du paysage et n'hésite pas à m'arrêter pour une petite aquarelle ou un coup de cafe . Si parmi vous quelqu'un est tenté pour faire un bout de route je le prends volontier en route , c'est plus marrant à plusieurs !!!! Ah au fait je suis En retraite ,j'ai 62 ans , et je ne suis pas compliqué .a tout moment me contacter au 06 XX XX XX XX Suppression du numéro de téléphone en clair suite contact par MP Didier33 modo. |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Tour de la France Mar 03 Mai 2016, 16:43 | |
| Bravo il faudrait que tu nous mettes ton parcours en gros avec tes passages pour pouvoir t'accompagner si libre moi aussi j'ai fait le tour de France http://tour-de-france-velo-couche.over-blog.com/ mais avec plus de confort Bonne route |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de la France Mar 03 Mai 2016, 18:07 | |
| Merci pour ton soutien pour ce qui est du trajet je suîs les velo route indiqués sur la carte ign 924 ( voies vertes et velo routes de France ) en vente chez decathlon . |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15718 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Tour de la France Mer 04 Mai 2016, 09:06 | |
| Beau projet Michel, mais ça ne nous dit pas exactement par quelles voies vertes tu vas passer. Je suppose qu'à certains moments il y a plusieurs possibilités. D'autre part, les voies vertes ne sont pas forcément toutes reliées et il te faudra prendre des routes ordinaires, là aussi avec plusieurs possibilités parfois.
|
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Tour de la France Mer 04 Mai 2016, 09:31 | |
| Oui, et certaines ne sont pas- du- tout praticable! Je me souviens encore d'une voie du coté de la Rochelle, ou il fallait une débroussailleuse pour passer. |
|
| |
masterod73 Posteur d'or
Messages : 593 Âge : 53 Localisation : Albertville VPH : trike VTX+ Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: Tour de la France Mer 04 Mai 2016, 13:44 | |
| si tu as l'intention de passer par Albertville, je t'héberge la nuit avec plaisir. tu peux me contacter en MP
|
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Tour de la France Mer 04 Mai 2016, 14:07 | |
| Et en suivant la voie verte, t'arrives le lendemain chez moi à Annecy... Si je suis présent, gîte, couverts et garage t'attendent |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de la France Dim 08 Mai 2016, 19:32 | |
| Un grand merci à tous pour vos propositions que je garde sous le coude . Pour le tracé du parcours je garde mon instinct comme guide ...... On verra au jour le jour et en fonction de ...... On est en France ce n'est pas comme à l'étranger ..... Souhaitez moi une bonne météo ......pour ce parcours . |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6132 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Tour de la France Dim 08 Mai 2016, 19:58 | |
| Suivant la date (et la précision de ton itinéraire) je veux bien faire un petit bout de route avec toi, sans compter que j'ai la place pour t'héberger. Je suis juste à coté de Nîmes (direction Sommières) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15718 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Tour de la France Dim 08 Mai 2016, 21:47 | |
| Envoie moi ton numéro de portable par MP, des fois que tu passerais près de chez moi |
|
| |
Samdisa Posteur d'or
Messages : 524 Âge : 69 Localisation : Var, st Raphaël VPH : CATRIKE TRAIL 2010 Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: Tour de la France Lun 09 Mai 2016, 21:58 | |
| Suivant la date de passage, bienvenue chez nous à Saint Raphael, bout de route à suivre ou à précéder |
|
| |
PAT'A TRIKE Accro du forum
| Sujet: Re: Tour de la France Mer 18 Mai 2016, 10:14 | |
| Fais signe si tu passes pas loin de Gap, car par ici il n'y a pas de vv ni.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de la France | |
| |
|
| |
| Tour de la France | |
|