Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Tour de la France

+5
masterod73
1nvité
Didier33
marcel
micheljob
9 participants
AuteurMessage
micheljob
Nouveau / nouvelle

Tour de la France  Empty
MessageSujet: Tour de la France    Tour de la France  EmptyMar 03 Mai 2016, 13:29

Je pars du Havre d'est en ouest à la mi mai pour un tour de la France en utilisant les vélos route  . En autonomie avec un petit budget , je plante ma tente soit camping soit sauvage , ou autre selon meteo . Je ne suis pas un grand sportif , je profite du paysage et n'hésite pas à m'arrêter pour une petite aquarelle ou un coup de cafe . Si parmi vous quelqu'un est tenté pour faire un bout de route je le prends volontier en route , c'est plus marrant à plusieurs !!!! Ah au fait je suis En retraite ,j'ai 62 ans , et je ne suis pas compliqué .a tout moment me contacter au 06 XX XX XX XX
Suppression du numéro de téléphone en clair suite contact par MP
Didier33 modo.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel

VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243

Tour de la France  Empty
MessageSujet: Re: Tour de la France    Tour de la France  EmptyMar 03 Mai 2016, 16:43

Bravo
il faudrait que tu nous mettes ton parcours  en gros avec tes passages pour pouvoir t'accompagner si libre
moi aussi j'ai fait le tour de France  http://tour-de-france-velo-couche.over-blog.com/  mais avec plus de confort
Bonne route
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
micheljob
Nouveau / nouvelle

Tour de la France  Empty
MessageSujet: Re: Tour de la France    Tour de la France  EmptyMar 03 Mai 2016, 18:07

Merci pour ton soutien pour ce qui est du trajet je suîs les velo route indiqués sur la carte ign 924 ( voies vertes et velo routes de France ) en vente chez decathlon .
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

Tour de la France  Empty
MessageSujet: Re: Tour de la France    Tour de la France  EmptyMer 04 Mai 2016, 09:06

Beau projet Michel, mais ça ne nous dit pas exactement par quelles voies vertes tu vas passer.
Je suppose qu'à certains moments il y a plusieurs possibilités.
D'autre part, les voies vertes ne sont pas forcément toutes reliées et il te faudra prendre des routes ordinaires,
là aussi avec plusieurs possibilités parfois.
1nvité
Accro du forum

Tour de la France  Empty
MessageSujet: Re: Tour de la France    Tour de la France  EmptyMer 04 Mai 2016, 09:31

Oui, et certaines ne sont pas- du- tout praticable!

Je me souviens encore d'une voie du coté de la Rochelle, ou il fallait une débroussailleuse pour passer. Shocked
masterod73
Posteur d'or
masterod73

VPH : trike VTX+

Tour de la France  Empty
MessageSujet: Re: Tour de la France    Tour de la France  EmptyMer 04 Mai 2016, 13:44

si tu as l'intention de passer par Albertville, je t'héberge la nuit avec plaisir.
tu peux me contacter en MP

Armandos
Accro du forum

VPH : le plus possible

Tour de la France  Empty
MessageSujet: Re: Tour de la France    Tour de la France  EmptyMer 04 Mai 2016, 14:07

Et en suivant la voie verte, t'arrives le lendemain chez moi à Annecy...
Si je suis présent, gîte, couverts et garage t'attendent
micheljob
Nouveau / nouvelle

Tour de la France  Empty
MessageSujet: Re: Tour de la France    Tour de la France  EmptyDim 08 Mai 2016, 19:32

Un grand merci à tous pour vos propositions que je garde sous le coude . Pour le tracé du parcours je garde mon instinct comme guide ...... On verra au jour le jour et en fonction de ......
On est en France ce n'est pas comme à l'étranger ..... Souhaitez moi une bonne météo ......pour ce parcours .
grand pierre
modo
grand pierre

VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)

Tour de la France  Empty
MessageSujet: Re: Tour de la France    Tour de la France  EmptyDim 08 Mai 2016, 19:58

Suivant la date (et la précision de ton itinéraire) je veux bien faire un petit bout de route avec toi, sans compter que j'ai la place pour t'héberger. Je suis juste à coté de Nîmes (direction Sommières)

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  109
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

Tour de la France  Empty
MessageSujet: Re: Tour de la France    Tour de la France  EmptyDim 08 Mai 2016, 21:47

Envoie moi ton numéro de portable par MP, des fois que tu passerais près de chez moi Very Happy
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa

VPH : CATRIKE TRAIL 2010

Tour de la France  Empty
MessageSujet: Re: Tour de la France    Tour de la France  EmptyLun 09 Mai 2016, 21:58

Suivant la date de passage, bienvenue chez nous à Saint Raphael, bout de route à suivre ou à précéder Tour de la France  Cool
PAT'A TRIKE
Accro du forum

Tour de la France  Empty
MessageSujet: Re: Tour de la France    Tour de la France  EmptyMer 18 Mai 2016, 10:14

Fais signe si tu passes pas loin de Gap, car par ici il n'y a pas de vv ni.... Tour de la France  Carton2
Contenu sponsorisé

Tour de la France  Empty
MessageSujet: Re: Tour de la France    Tour de la France  Empty

Tour de la France
Page 1 sur 1