| Vos mésaventures qui finalement vous.font rire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dadou Posteur d'or
Messages : 637 Âge : 50 Localisation : aunay sur odon CALVADOS VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Vos mésaventures qui finalement vous.font rire Dim 15 Mai 2016, 20:15 | |
| Alors je commence car pas plus tard que tout à l'heure, pendant ma sortie, une grosse envie de pipi, je m'arrête sur le bas côté, je déambule pour me mettre en position, baisse mon collant, mon calecon, caleçon, tiens l'engin et tient le tout d'une main. Manque de bol, le collant glisse, l'élastique calecon ripe et me cingle le zguegue, oh purée, je m'en fout partout, la grande classe!!, je rentre, esperant ne rencontrer personne dans l'immeuble et rentre me laver. Je raconte à ma femme qui éclate de rire rire et c'est le fou rire collectif dans l'appartement, un grand moment de rigolade comme je les aime, vous avez le droit de vous moquer , à vous maintenant |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Vos mésaventures qui finalement vous.font rire Dim 15 Mai 2016, 20:53 | |
| Il m'arrive d'arriver à satisfaire ce besoin naturel sans descendre du trike. Je décroche les pédales et je m'assois sur la croix du cadre, je remonte le cuissard, déballe mon outillage (c'est vite fait ) et pi(pi) c'est tout ! Sauf quand le vent me joue un vilain tour ..... Heureusement ce jour là il faisait chaud (j'avoue que je n'ai pas trainé pour rentrer .....) Comme quoi, ça n'arrive pas qu'au autres ! __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
dadou Posteur d'or
Messages : 637 Âge : 50 Localisation : aunay sur odon CALVADOS VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Vos mésaventures qui finalement vous.font rire Dim 15 Mai 2016, 21:00 | |
| Excellent!! , pour la croix, merci du "tuyaux" |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Vos mésaventures qui finalement vous.font rire Dim 15 Mai 2016, 21:06 | |
| Détail : Je "déballe" à gauche pour ne pas en mettre plein la chaine __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Vos mésaventures qui finalement vous.font rire Lun 16 Mai 2016, 07:44 | |
| Dans une pente avec mon ancien handbike et la remorque chargé comme un âne, une personne m'aperçois passer avec les bras derrière la tête . Et ne me voyant pas maindaler, elle me réplique, oh dit donc ça semble facile ! Seulement juste avant la pente, il y a avais la monté ou j'en avais bien bavé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jean-Louis 59 Posteur d'argent
Messages : 359 Âge : 71 Localisation : 59770 VPH : catrike 700 Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vos mésaventures qui finalement vous.font rire Lun 16 Mai 2016, 12:02 | |
| Arrêt pipi pendant un velorizon. Tout se passe bien, pas une seule éclaboussure sur les chaussures et je repars tranquille comme Baptiste. Le soir en visionnant le fil(m) de ma journée, v'là que je me vois en train de me soulager avec vue plongeante sur mon anatomie. Eclats de rire de ma compagne : j'avais oublié d'arrêter la caméra placée sur le casque ! Encore heureux que nous n'étions que 2. |
|
| |
dadou Posteur d'or
| Sujet: Re: Vos mésaventures qui finalement vous.font rire Ven 27 Mai 2016, 21:48 | |
| Bon on reste sous la ceinture, mais bravo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos mésaventures qui finalement vous.font rire | |
| |
|
| |
| Vos mésaventures qui finalement vous.font rire | |
|