| Vous voulez rire ? | |
|
+5Daniel à Digne Freyot Myl'n Green-Bull discoveur700 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vous voulez rire ? Ven 31 Oct 2008, 12:26 | |
| Allez voir ça, perso j'ai tenu 5 minutes et c'est déjà bien long
http://mickavendeta.skyrock.com/ |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Vous voulez rire ? Ven 31 Oct 2008, 12:32 | |
| Y me fait même pas rire le guignol |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Vous voulez rire ? Ven 31 Oct 2008, 12:36 | |
| Il n'est pas comme son miroir, il en réfléchit pas. C'est nul degré zéro absolu |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vous voulez rire ? Ven 31 Oct 2008, 14:08 | |
| La bogossité n'a pas de couleur,....malheureusement sa pauvreté non plus. Espérons qu'un jour il ait envie de franchir la porte de la richesse, mais ce n'est pas chose facile |
|
| |
Freyot Pilier du forum
Messages : 755 Âge : 43 Localisation : Ste-Mère-Eglise VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Vous voulez rire ? Ven 31 Oct 2008, 15:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez rire ? Ven 31 Oct 2008, 17:05 | |
| - tu es optimiste McLane, je le suis beaucoup moins.
|
|
| |
Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Vous voulez rire ? Ven 31 Oct 2008, 17:06 | |
| Moi, pour l'humour décalé, j'en étais resté à Pierre Dac... Alors un guignol qui se la pète, même au 2d degré c'est plus de mon age. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez rire ? Ven 31 Oct 2008, 17:09 | |
| - Daniel à Digne a écrit:
- Moi, pour l'humour décalé, j'en étais resté à Pierre Dac...
- allez, fais un effort, va jusqu'à Pierre D... esproges.
|
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Vous voulez rire ? Ven 31 Oct 2008, 17:11 | |
| qu'est ce qu'on fout là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez rire ? Sam 01 Nov 2008, 14:52 | |
| Attention, attention, je tiens à signaler que Vendetta n'a RIEN à voir avec Bacchetta, la mascotte de TF1 |
|
| |
Samdisa Posteur d'or
Messages : 524 Âge : 69 Localisation : Var, st Raphaël VPH : CATRIKE TRAIL 2010 Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: Vous voulez rire ? Mer 12 Avr 2017, 09:46 | |
| - Citation :
[ltr]
Vous êtes-vous déjà senti coupable de regarder des gens de votre âge et de penser : "Je ne peux pas paraître aussi vieux !" Alors, vous allez adorer celle-ci : J'étais assise dans la salle d'attente pour mon premier rendez-vous avec un nouveau dentistequand j'ai remarqué que son diplôme était accroché sur le mur. Il y était inscrit son nom et je me suis soudain remémoré un grand brun portant ce nom. Il était dans ma classe de lycée quelques 40 ans auparavant et je me demandais si cela pouvait être le même garçon pour qui j'avais craqué à l'époque ?? Quand je suis entrée dans la salle de soins, j'ai immédiatement écarté cette pensée de mon esprit. Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de profondes rides était bien trop vieux pour avoir été mon amour secret . Quoique... Après qu'il eut examiné ma dent, je lui ai demandé s'il était allé au lycée Henry IV. "Oui", m'a-t-il répondu. "Quand avez-vous eu votre bac ?", ai-je demandé. "1972. Pourquoi cette question ?" "Eh bien, vous étiez dans ma classe", me suis-je exclamée.
Et c'est là que cet affreux vieux con m'a demandé : "Vous étiez prof de quoi ?” [/ltr] |
|
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Vous voulez rire ? Mer 12 Avr 2017, 21:00 | |
| Si c'est de l'humour bravo pour l’à-propos sinon quel gougeat. Mais mdr quand même. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Vous voulez rire ? Dim 07 Mai 2017, 18:31 | |
| Voyez ici le cri de douleur de l'industrie pétrolière... Bon, c'est en anglishe mais assez facile à comprendre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous voulez rire ? | |
| |
|
| |
| Vous voulez rire ? | |
|