Messages : 35 Localisation : Vendée Date d'inscription : 31/07/2016
Sujet: Re: Présentation Flav Jeu 18 Aoû 2016, 21:36
Il doit bien patiner....
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Flav Ven 19 Aoû 2016, 14:58
Et tu n'es pas le seul ! j'en connais d'autres qui n'ont jamais réussi à démarrer avec ce truc qui dessert totalement l'image du trike couché
Sur un trike droit, j'aurais peur de tomber, soit en virage soit sur route bombée
Flav Débutant(e)
Sujet: Re: Présentation Flav Mer 24 Aoû 2016, 14:54
Je n'ai jamais réussi à tomber sur un tricycle droit, bien qu'ayant utilisé un modèle non adapté à mon gabarit (tricycle trop petit). Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir tenté !! Enfin, disons que j'ai testé les limites du niveau de basculement et que les reflexes de pilotage m'ont permis de rester sur mes 2 roues sans finir dans le fossé.
BerG Pilier du forum
Messages : 815 Âge : 71 Localisation : Besançon VPH : Sokol, Strada n°72 Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Présentation Flav Jeu 25 Aoû 2016, 08:39
Bienvenue
comme ce forum est dédié au vélo couché, normal que l'idée d'un tricycle droit reçoive un accueil mitigé. Bon, comme on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais je pense quand même que, en l'occurrence, il peut être intéressant de considérer un delta genre Kettwiesel de chez Hase, puisqu'il peut être équipé d'un bon porte-bagage entre les deux roues arriéres. Sur ce point précis, je pense que les configurations tadpole majoritairement prisées sur le forum, ne peuvent pas rivaliser. Ceci dit, les produits Hase se payent au prix fort.
Sujet: Re: Présentation Flav Jeu 25 Aoû 2016, 09:06
L’évasion a l'air pas mal du tout pour une utilisation tranquille et urbaine.
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
Sujet: Re: Présentation Flav Jeu 25 Aoû 2016, 14:28
Flav a écrit:
Je n'ai jamais réussi à tomber sur un tricycle droit, bien qu'ayant utilisé un modèle non adapté à mon gabarit (tricycle trop petit). Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir tenté !! .
Moi si
Bon, euh, j'étais jeune, c** et militaire pendant 12 mois le tricycle me servait de "véhicule de service" pour diverses petites corvées. Le jour où j'ai cherché absolument à monter un escalier avec, ça a fini sur le dos et à l’hôpital.