Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation Flav

+6
grand pierre
Didier33
marcel
gatsby
hube68
Flav
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gatsby
*
gatsby

Présentation Flav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flav   Présentation Flav - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 21:36

Il doit bien patiner....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Flav   Présentation Flav - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016, 14:58

Et tu n'es pas le seul ! j'en connais d'autres qui n'ont jamais réussi à démarrer avec ce truc qui dessert totalement l'image du trike couché

Sur un trike droit, j'aurais peur de tomber, soit en virage soit sur route bombée pale
Flav
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Présentation Flav   Présentation Flav - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016, 14:54

Je n'ai jamais réussi à tomber sur un tricycle droit, bien qu'ayant utilisé un modèle non adapté à mon gabarit (tricycle trop petit).
Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir tenté !! Enfin, disons que j'ai testé les limites du niveau de basculement et que les reflexes de pilotage m'ont permis de rester sur mes 2 roues sans finir dans le fossé.
BerG
Pilier du forum
BerG

VPH : Sokol, Strada n°72

MessageSujet: Re: Présentation Flav   Présentation Flav - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016, 08:39

Bienvenue

comme ce forum est dédié au vélo couché, normal que l'idée d'un tricycle droit reçoive un accueil mitigé. Bon, comme on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais je pense quand même que, en l'occurrence, il peut être intéressant de considérer un delta genre Kettwiesel de chez Hase, puisqu'il peut être équipé d'un bon porte-bagage entre les deux roues arriéres. Sur ce point précis, je pense que les configurations tadpole majoritairement prisées sur le forum, ne peuvent pas rivaliser. Ceci dit, les produits Hase se payent au prix fort.
vipere noire
Accro du forum
vipere noire

VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed

MessageSujet: Re: Présentation Flav   Présentation Flav - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016, 09:06

L’évasion a l'air pas mal du tout pour une utilisation tranquille et urbaine.

hube68
Accro du forum
hube68

VPH : Quest

MessageSujet: Re: Présentation Flav   Présentation Flav - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016, 14:28

Flav a écrit:
Je n'ai jamais réussi à tomber sur un tricycle droit, bien qu'ayant utilisé un modèle non adapté à mon gabarit (tricycle trop petit).
Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir tenté !! .

Moi si Présentation Flav - Page 2 4048

Bon, euh, j'étais jeune, c** et militaire pendant 12 mois Laughing le tricycle me servait de "véhicule de service" pour diverses petites corvées. Le jour où j'ai cherché absolument à monter un escalier avec, ça a fini sur le dos et à l’hôpital. Présentation Flav - Page 2 Carton2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Flav   Présentation Flav - Page 2 Empty

Présentation Flav
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2