| VC et fécondité féminine | |
|
+16le cam jean-pierre cafouille Papy volant daube olivier26 JNZ Myl'n Antoine aragomax Speedy Malric ALagrange (Alex) Jéjon Julius vipere noire Amgoun aline_54 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aline_54 Débutant(e)
Messages : 26 Âge : 50 Localisation : Cazères 31 VPH : Fiero xs, tandem greenspeed, trike Ice Q Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: VC et fécondité féminine Mer 25 Avr 2007, 11:29 | |
| Je me permet de poser cette question: La pratique du vélo couché aurait elle une influence sur le fait que nous n'arrivons pas à mettre notre deuxième bébé en route ? :velo1: Merci et bonne journée |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: VC et fécondité féminine Mer 25 Avr 2007, 11:41 | |
| |
|
| |
aline_54 Débutant(e)
Messages : 26 Âge : 50 Localisation : Cazères 31 VPH : Fiero xs, tandem greenspeed, trike Ice Q Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: VC et fécondité féminine Mer 25 Avr 2007, 11:54 | |
| - Citation :
- Il faut peut ètr' essayer d'autres positions ??!!
Lorsque j'ai cliqué sur envoyer, je me suis dit qu'il allait bien y avoir un petit rigolo qui allait répondre ainsi, mais trop tard il était parti. Bien entendu nous ne pratiquons pas les positions du kamasutra sur nos vc pas assez stable Merci quand même du conseil |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: VC et fécondité féminine Mer 25 Avr 2007, 11:57 | |
| Salut Aline si tu pratiques le VC de maniere tres poussee et intense comme une veritable pro alors il est possible que ton cycle (jeu de mot!) puisse etre perturbe. Dans des cas rares chez les sportives de tres haut niveau celui -ci peut meme etre totalement interomptu (dereglement hormonal). A priori ce n'est pas ton cas. Si par ailleurs ton compagnon ne passe pas le plus clair de son temps assis sur une selle de VD mal regle, je pense qu'il faut chercher une explication ailleurs. Courage pour les prochaines tentatives |
|
| |
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: VC et fécondité féminine Mer 25 Avr 2007, 11:58 | |
| Pour plus de stabilité , passez au Trike |
|
| |
Amgoun Accro du forum
| Sujet: Re: VC et fécondité féminine Mer 25 Avr 2007, 11:59 | |
| |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: VC et fécondité féminine Mer 25 Avr 2007, 12:10 | |
| Je crois qu'Amgoun pense aux prones... Mais il me semble surtout que ce fil pourrait, aux côtés de celui sur la "catastrophe climatique", s'intituler "Pollution et fécondité masculine". |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: VC et fécondité féminine Mer 25 Avr 2007, 12:15 | |
| - Amgoun a écrit:
- T'as pris comme avatar une fourmi ! Curieux. Ces insectes se reproduisent bien... normalement.
Ah ben non ; si c'est une ouvrière... Quel succès pour ce fil ! |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: VC et fécondité féminine Mer 25 Avr 2007, 12:49 | |
| Je ne crois que le VC puisse avoir d'effet de ce genre. Mais la nature est parfois capricieuse. Un exemple, ma grand mère m'a raconté être tombé enceinte du premier coup (avec précipitation du mariage,....) et le petit frère n'est arrivé que 7 ans plus tard Ne vous focalisez pas sur ce point, la planification n'a pas sa place ici. Je te souhaite d'être tout le bonheur auquel tu aspires.
Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007, 14:52, édité 2 fois |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: VC et fécondité féminine Mer 25 Avr 2007, 13:51 | |
| - aline_54 a écrit:
Lorsque j'ai cliqué sur envoyer, je me suis dit qu'il allait bien y avoir un petit rigolo qui allait répondre ainsi, mais trop tard il était parti.
Tu peux éditer ton texte en haut à droite si tu veux. __________________________________ Malric
|
|
| |
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: VC et fécondité féminine Mer 25 Avr 2007, 14:06 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- Un exemple, ma grand mère m'a raconté être tombé enceinte du premier coût (avec précipitation du mariage,....)
Lapsus calami qui laisse songeur... |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: VC et fécondité féminine Mer 25 Avr 2007, 14:54 | |
| Merci Aragomax, j'ai corrigé, je crois, mais la faute restera. Je ne parle pas latin, j'espère que "lapsus calami" n'est pas trop méchant. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: VC et fécondité féminine Mer 25 Avr 2007, 15:15 | |
| Lapsus calami. Le lapsus cubilettae, par contre, n'est autre que la gamelle à laquelle je semble abonné. |
|
| |
Antoine **
Messages : 86 Âge : 56 Localisation : Massy VPH : Trike QNT Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: VC et fécondité féminine Mer 25 Avr 2007, 16:57 | |
| Arrêter de faire du velo pendant un mois ou deux et voir si ça prend.
Bon courage et garde le moral. |
|
| |
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: VC et fécondité féminine Mer 25 Avr 2007, 17:05 | |
| Non Alex... ne t'en fais pas, le lapsus calami ne mord pas...
Un Lapsus linguae ou glissement de langue, c'est lorsque ta langue glisse et dérape... Un lapsus calami ou glissement de plume, c'est lorsque ta plume dérape (au sens figuré évidemment en ce qui concerne l'utilsation du clavier d'ordinateur)... L'expression lapsus digiti serait sans doute plus appropriée... Le lapsus calami est donc la version "écrite" du lapsus linguae. Quant au lapsus cubilettae évoqué par Jéjon, j'espère que l'expression et ce qu'elle désigne resteront au stade du neologisme et n'entreront donc pas en usage... En tout cas je ne suis pas pressé de l'expérimenter au sens propre et au sens figuré... |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: VC et fécondité féminine Mer 25 Avr 2007, 17:33 | |
| Franchement je pense que votre problème n'a rien à voir avec la pratique du VC. Il faut juste que tous les paramètres soient reunis; no stress, no stress and no stress,et surtout continuer à faire d'autres projets afin de ne pas focaliser sur celui ci Patience |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: VC et fécondité féminine Mer 25 Avr 2007, 19:25 | |
| il me semble qu'au contraire, un effort quotidient mais pas intensif comme la pratique du vélo augmente la libido et l'efficacité du couple. Une chose est sûre, on est pas fait pour rester assis toute la journée sur une selle de VD. Ensuite, les problèmes de reproduction pour les êtres vivants qui se reproduisent par accouplement vont aller croissant. Entre détracteurs homonaux et autres toxiques, accrochez vous. (dont les nitrates, je croix, qui sont la cause de la disparition des gardons dans nos rivières). Encore une grande réussite de notre puissante (mais ça se perd…) civilisation. http://fr.wikipedia.org/wiki/Modulateur_endocrinien |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: VC et fécondité féminine Mer 25 Avr 2007, 19:44 | |
| __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
daube Posteur de bronze
Messages : 340 Âge : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 VPH : performer hiracer 2x650 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: VC et fécondité féminine Mer 25 Avr 2007, 20:12 | |
| bonsoir franchement je crois que n'importe quelle activité sportive non traumatisante ne peut être que bénéfique a un bon équilibre physique , par contre il semble que le côté psychologique soit aussi très important ; je connais un couple ayant réussi à avoir des enfants qu'après avoir adopté 2 frères........mystère...........quelque chose d'autre n'a-t'il pas pris trop d'importance dans votre vie..............le vélo couché par exemple puisque tu poses la question à ce sujet ? je sais que de mon côté ce vélo a carremment envahi ma vie depuis deux ans............. de tout coeur avec vous |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9994 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: VC et fécondité féminine Mer 25 Avr 2007, 21:21 | |
| Julius a suggéré la création d'un sujet"longue distance ..brevet etc" moi je suggère l'ouverture d'une rubrique "santé" ... genoux ..problèmes de dos ..stérilité passagère .. Avec la pratique du VD d'une façon intense ..il apparait parfois ..chez l'homme des problèmes de périné..Prostate..érection .. mais pas avec le Bent .. Pour mieux vous retrouver ..pratiquer le tandem...ou tri couché .. car si chacun part de son coté seul en bent ..difficile !! patience !! Papy volant |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: VC et fécondité féminine Dim 06 Mai 2007, 10:41 | |
| Pensais naïvement que ce post ne me concerne pas , étant grand-père. Ce site (parmi d'autres ) nous informe sur notre métabolisme et notre environnement . A chacun de faire avec .
indications pour les couples, et spécificités pour hommes,Buvez de l’eau en bouteille ;Ordinateurs portables :Il faut 2 mois
pour que les spermatozoïdes se développent pour femmes:# Plus de 3 verres d’alcool par jour peuvent diminuer vos chances de
grossesse. # L’embonpoint ou la maigreur excessive réduisent aussi notablement vos chances
de concevoir.
et Pour en savoir plus.... http://www.mamanpourlavie.com/fr/editoriaux/statique/editoriaux_1149.html |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: VC et fécondité féminine Dim 06 Mai 2007, 14:56 | |
| Félicitations Dr Cafouille T'as plusieurs casquettes ces moments-ci , organisateur de rando ,papparazzi, docteur et ...... |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: VC et fécondité féminine Dim 06 Mai 2007, 17:43 | |
| aline 54 si vous avez besoin d'un coup....de main ,la solidarité dans le vc n'est pas un vain mot |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: VC et fécondité féminine Dim 06 Mai 2007, 18:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VC et fécondité féminine | |
| |
|
| |
| VC et fécondité féminine | |
|