Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 VC et fécondité féminine

Aller en bas 
+16
le cam jean-pierre
cafouille
Papy volant
daube
olivier26
JNZ
Myl'n
Antoine
aragomax
Speedy Malric
ALagrange (Alex)
Jéjon
Julius
vipere noire
Amgoun
aline_54
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aline_54
Débutant(e)
aline_54


Messages : 26
Âge : 50
Localisation : Cazères 31
VPH : Fiero xs, tandem greenspeed, trike Ice Q
Date d'inscription : 23/04/2007

VC et fécondité féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VC et fécondité féminine   VC et fécondité féminine - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2007, 21:22

VC et fécondité féminine - Page 2 Mort-de- VC et fécondité féminine - Page 2 Mort-de- VC et fécondité féminine - Page 2 Mort-de- VC et fécondité féminine - Page 2 Mort-de- VC et fécondité féminine - Page 2 Mort-de- VC et fécondité féminine - Page 2 Mort-de- VC et fécondité féminine - Page 2 Mort-de- VC et fécondité féminine - Page 2 Mort-de- VC et fécondité féminine - Page 2 Mort-de- VC et fécondité féminine - Page 2 Mort-de- VC et fécondité féminine - Page 2 Mort-de- VC et fécondité féminine - Page 2 Mort-de- VC et fécondité féminine - Page 2 Mort-de- VC et fécondité féminine - Page 2 Mort-de- VC et fécondité féminine - Page 2 Mort-de- VC et fécondité féminine - Page 2 Mort-de- VC et fécondité féminine - Page 2 Mort-de- VC et fécondité féminine - Page 2 Mort-de- VC et fécondité féminine - Page 2 Mort-de- VC et fécondité féminine - Page 2 Mort-de- VC et fécondité féminine - Page 2 Mort-de- VC et fécondité féminine - Page 2 Mort-de- VC et fécondité féminine - Page 2 Mort-de- VC et fécondité féminine - Page 2 Mort-de- VC et fécondité féminine - Page 2 Mort-de- VC et fécondité féminine - Page 2 Mort-de- VC et fécondité féminine - Page 2 Mort-de- VC et fécondité féminine - Page 2 Mort-de- VC et fécondité féminine - Page 2 Mort-de- VC et fécondité féminine - Page 2 Mort-de-

Merci, je vais suivre tous vos conseils, mais pas en même tant Laughing , je vous tiens au courant.

Citation :
aline 54 si vous avez besoin d'un coup....de main ,la solidarité dans le vc n'est pas un vain mot

Isac je vous remercie, Olivier n'est pas jaloux. Mais quand même je pense que nous allons nous débrouiller seul . :yo:

Aline
Revenir en haut Aller en bas
aline_54
Débutant(e)
aline_54


Messages : 26
Âge : 50
Localisation : Cazères 31
VPH : Fiero xs, tandem greenspeed, trike Ice Q
Date d'inscription : 23/04/2007

VC et fécondité féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VC et fécondité féminine   VC et fécondité féminine - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 21:20

Bonjour tout le monde,

Très très bonne nouvelle. VC et fécondité féminine - Page 2 Cool

Après avoir écouté tous vos conseils petit FONTÈS prend son bain dans le ventre de sa maman.

Finalement le fiéro est très confortable.

Je tiens à préciser qu'Isac n'y est pour rien . Wink

Voilà donc la famille s'agrandi VC et fécondité féminine - Page 2 Zoxmiley :velo1:

VC et fécondité féminine - Page 2 Banan VC et fécondité féminine - Page 2 Banan VC et fécondité féminine - Page 2 Banan VC et fécondité féminine - Page 2 Banan VC et fécondité féminine - Page 2 Banan VC et fécondité féminine - Page 2 Banan VC et fécondité féminine - Page 2 Banan VC et fécondité féminine - Page 2 Banan VC et fécondité féminine - Page 2 Banan

Aline VC et fécondité féminine - Page 2 Groupe04
Revenir en haut Aller en bas
OLRY
***
OLRY


Messages : 188
Âge : 69
Localisation : ALSACE
VPH : Mistral
Date d'inscription : 04/01/2006

VC et fécondité féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VC et fécondité féminine   VC et fécondité féminine - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 21:30

Je comprends mieux maintenant ton absence de dimanche dernier. Il aurait quand même pu nous annoncer la nouvelle le beau militaire!
Content pour vous!
JO
Revenir en haut Aller en bas
aline_54
Débutant(e)
aline_54


Messages : 26
Âge : 50
Localisation : Cazères 31
VPH : Fiero xs, tandem greenspeed, trike Ice Q
Date d'inscription : 23/04/2007

VC et fécondité féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VC et fécondité féminine   VC et fécondité féminine - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 22:01

Citation :
Je comprends mieux maintenant ton absence de dimanche dernier. Il aurait quand même pu nous annoncer la nouvelle le beau militaire!
Content pour vous!
JO

Désolée JO, mais Olivier n'était pas au courant, je lui ai appris aujourd'hui et pour dimanche j'étais vraiment lessivée (généralement les 3 premiers mois je suis vraiment fatiguée.)

Merci JO

Aline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

VC et fécondité féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VC et fécondité féminine   VC et fécondité féminine - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007, 09:43

Chic alors !

Notre rôle collectif ayant été absolument décisif, il vous est maintenant loisible de poster sur le forum un sondage pour le choix du prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

VC et fécondité féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VC et fécondité féminine   VC et fécondité féminine - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007, 10:23

ya plus qu'à se cotiser pour acheter la remorque .. (1 place seulement?)
faut assumer ..!!!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Pilier du forum
Myrddin


Messages : 962
Âge : 41
Localisation : Un peu plus à l'ouest
VPH : Pioneer de chez nazca
Date d'inscription : 12/03/2007

VC et fécondité féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VC et fécondité féminine   VC et fécondité féminine - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007, 11:01

Jéjon a écrit:
Chic alors !

Notre rôle collectif ayant été absolument décisif, il vous est maintenant loisible de poster sur le forum un sondage pour le choix du prénom.


VC et fécondité féminine - Page 2 Mort-de- VC et fécondité féminine - Page 2 Mort-de- VC et fécondité féminine - Page 2 Mort-de- VC et fécondité féminine - Page 2 Mort-de- VC et fécondité féminine - Page 2 Mort-de- VC et fécondité féminine - Page 2 Mort-de- VC et fécondité féminine - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VC et fécondité féminine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VC et fécondité féminine   VC et fécondité féminine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VC et fécondité féminine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche féminine
» Vélos couchés au National UFOLEP de cyclosport
» WEEK END FAMILLE FEMININE – 19 au 21/9 en foret d'Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Santé et Alimentation du Cycliste-
Sauter vers: