| Maillot de randonneurs français | |
|
+3marcel cyclophil Pimprenelle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Maillot de randonneurs français Ven 09 Sep 2016, 21:47 | |
| Je vous transmets une excellente initiative de Jean-Pierre Mary (organisateur du 1200 de Touraine). Enfin, un maillot des randonneurs français. Et en plus il a pensé aux vélocouchés. Car il y a la possibilité d'avoir les poches devant "chers amis Randonneurs. Lors de randonnées (BRM) à l'étranger, j'ai remarqué que les Français n'avait pas un beau maillot aux couleur de notre Pays, ce qui est le cas de beaucoup des voisins étrangés. Je vous propose de combler cette lacune. Ci la maquette, le tableau des tailles et un bon de commande . Vous pouvez diffuser la nouvelle autour de vous. Vous pouvez faire également des commandes groupées (ce qui diminura les frais de postes) bien amicalement, merci Jean-Pierre Mary" Ceux qui veulent son mail pour plus d'infos, pourront le trouver par le lien ci-dessous https://www.blogger.com/profile/09712042375250078827 Moi je vais commandé ce maillot très "vintage" |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Maillot de randonneurs français Ven 09 Sep 2016, 23:18 | |
| Super ! Mais attention... Pour qu'un maillot soit bien adapté à la pratique du vélo couché, c'est certes une bonne chose d'avoir des poches devant, mais comme on peut le voir par exemple sur les maillots proposés par ICE ou AZUB, il y a pas mal d'autres petites choses utiles auxquelles penser, entre autres : - l'orientation de ces poches, pour y accéder facilement et que leur contenu ne risque pas de tomber,
- aucune couture dans le dos,
- col moins haut devant, pour ne pas avoir de gêne quand on est sur un vélo très couché,
- idéalement des motifs réfléchissants autour des épaules,
- un élastique assez large en bas du maillot pour qu'il ne remonte pas sans arrêt si on roule vite,
et peut-être d'autres choses que j'oublie et auxquelles peuvent penser d'autres utilisateurs de maillots de vélo couché ? |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Maillot de randonneurs français Sam 10 Sep 2016, 08:24 | |
| ben moi j'en ai commandé un quand même |
|
| |
rasleboldeceblog Posteur d'argent
Messages : 463 Âge : 65 Localisation : Neubois (67) VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700 Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Maillot de randonneurs français Sam 10 Sep 2016, 22:45 | |
| - marcel a écrit:
- ben moi j'en ai commandé un quand même
Et moi aussi... Super ces maillots. Ca change de ceux de mon club style années 2000. |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Maillot de randonneurs français Mer 14 Fév 2018, 18:28 | |
| Bonsoir à tous, Jean-Pierre Mary relance une fabrication de maillot FRANCE. Voici son message : " Je propose de réaliser une nouvelle commande de maillot "Randonneur France".
Il pourront vous servir pour le PBP de 2019
pour lancer une commande auprès de Noret, il faudrait une demande d'environ 30 maillots.
pour cette commande uniquement des maillots manches ou longues avec zip intégral
cela permettrait d'avoir un prix autour de 50 euro (frais de port inclus)." Je ne sais pas s'il fera des maillots avec poches devant pour nous. Vous pouvez le contacter via ce lien, je ne préfère pas mettre son mail en clair. https://www.blogger.com/profile/09712042375250078827 Et une photo de quelques maillots bien portés Nico |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Maillot de randonneurs français Mer 14 Fév 2018, 22:44 | |
| Merci Nico pour ces belles photos , pour les poches devant , c'est pas grave , il suffit d'avoir une bonne couturière proche de chez soi Je t'appelle bientôt |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Maillot de randonneurs français Jeu 15 Fév 2018, 18:22 | |
| L,an dernier j,en ai eu un avec les poches devant |
|
| |
cathtoudou Posteur de bronze
Messages : 324 Âge : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE VPH : AZUB SIX BLEU Date d'inscription : 11/08/2016
| Sujet: Re: Maillot de randonneurs français Jeu 15 Fév 2018, 22:16 | |
| Moi aussi j ai eu Un maillot randonneur avec poche devant. ...sans avoir eu recours à une couturière 😂😂😂 |
|
| |
phil35 Posteur de bronze
Messages : 241 Âge : 56 Localisation : chateaubourg (35) VPH : metaphysic Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Maillot de randonneurs français Ven 16 Fév 2018, 00:13 | |
| - cathtoudou a écrit:
- Moi aussi j ai eu Un maillot randonneur avec poche devant. ...sans avoir eu recours à une couturière 😂😂😂
ah oui, tu l'as mis à l'envers phil35 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maillot de randonneurs français | |
| |
|
| |
| Maillot de randonneurs français | |
|