La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: MAILLOT AFB: SPONSOR ?? Jeu 19 Oct 2006, 17:57 | |
| Sur une bonne remarque de Cafouille, si vous avez connaissance de sociétés susceptibles d'être interessé par un sponsoring de Vhistes Français avec entre autres des "top mondiaux" (dans le but de réduire le cout des maillots) faites le moi savoir... Sachant que dans 90% des cas, le sponsoring résulte de bonnes relations... bizatousse |
|
Flo 44 Posteur d'or
Messages : 656 Âge : 37 Localisation : Layonnn (69) VPH : protoflo low racer & toxy zr racé Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: MAILLOT AFB: SPONSOR ?? Dim 22 Oct 2006, 14:15 | |
| TOTALE-FINA c'est jouable?? Flo |
|
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: MAILLOT AFB: SPONSOR ?? Dim 22 Oct 2006, 20:36 | |
| A baume les dames (25), l'entente cycliste baumoise est sponsorisée par la boucherie Bonfils (véridique !) La Noireaude, tu veux que j'aille les démarcher pour l'AFB ? __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
loumi1 Posteur d'argent
Messages : 368 Âge : 58 Localisation : Nueil les Aubiers (79) VPH : Baron XS,Rans V3 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: MAILLOT AFB: SPONSOR ?? Dim 22 Oct 2006, 21:10 | |
| Trés franchement si on pouvait éviter d'être transformé en enseigne roulante ce serait bien. Nous roulons différemment , essayons d'être aussi différents sur notre aspect . La liberté n'a pas de prix , mais là elle aurait un coût , peut être qqs euros de plus .....M'enfin bon ce que j'en dis !!! a + Loumi 1 |
|
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: MAILLOT AFB: SPONSOR ?? Lun 23 Oct 2006, 00:19 | |
| j'avais vu des cyclistes powered by justin Bridou; c'était assez marrant !!
biz |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAILLOT AFB: SPONSOR ?? | |
| |
|