| velorizon découverte du pays Dignois | |
|
+7Tétras laeti Samdisa Ralevy Armandos 1nvité Daniel à Digne 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cadero Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 87 Localisation : Vaucluse VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Licence 2017 Dim 13 Nov 2016, 06:18 | |
| - Daniel à Digne a écrit:
- La licence évoquée plus haut est celle de l'AFV et non pas celle de France HPV mais je précise que les non licenciés seront malgré tout accueillis sans problème.
Pour ce qui est du trike assisté, là encore, il n'y a aucun problème, tu ne seras certainement pas le seul et aucun esprit de compétition ne règne sur ce genre de rassemblement. A bientôt donc! Bonjour Merci pour ta réponse Je pense faire partis de cette rencontre; cela me permettras de prendre pour la première fois, contact avec des pratiquants du Trike VAE. Comme je me déplace en C/C j'aurais certainement un conseil de ta part pour me poser sur place dans un camping. AFV = ? Cordialement |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: velorizon découverte du pays Dignois Dim 13 Nov 2016, 08:49 | |
| Bonjour Cadero.
Pour en savoir plus sur l'AFV, voir là :
http://www.afvelocouche.fr/
Cordialement.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Cadero Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 87 Localisation : Vaucluse VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: AVC Dim 13 Nov 2016, 09:30 | |
| - Ralevy a écrit:
- Bonjour Cadero.
Pour en savoir plus sur l'AFV, voir là :
http://www.afvelocouche.fr/
Cordialement.
Philippe Merci je part visiter le site A+ |
|
| |
Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: velorizon découverte du pays Dignois Dim 13 Nov 2016, 09:54 | |
| Pour le camping car, deux terrains de camping à Digne, plus une aire de stationnement près de l’établissement thermal donc pas de problème. |
|
| |
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: velorizon découverte du pays Dignois Sam 04 Fév 2017, 10:12 | |
| Un petit bilan provisoire des participants attendus: nous serions au moins dix, peut être plus en fonction de la taille de la "délégation" varoise... pour le moment, que des trikes dont au moins trois électriques (j'inclus le handbike de Patrick) ça commence à faire un joli peloton sur la route. |
|
| |
Tétras Pilier du forum
Messages : 778 Âge : 55 Localisation : 74490 MEGEVETTE VPH : Leiba Classic / VTT Canondale / GrassHopper Fx avec remorque TZC / Low Racer Performer / Waw 261 / Grand Bi en attente Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: velorizon découverte du pays Dignois Sam 04 Fév 2017, 19:48 | |
| Sauf contre ordre, je serais de la partie. Mais d'ici là espérons que la neige revienne pour une bonne fin de saison. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: velorizon découverte du pays Dignois Mar 21 Fév 2017, 17:36 | |
| - Daniel à Digne a écrit:
- Un petit bilan provisoire des participants attendus:
nous serions au moins dix, peut être plus en fonction de la taille de la "délégation" varoise... pour le moment, que des trikes dont au moins trois électriques (j'inclus le handbike de Patrick) ça commence à faire un joli peloton sur la route. 4 trikes électriques.. |
|
| |
| Sujet: Re: velorizon découverte du pays Dignois Mar 21 Fév 2017, 17:46 | |
| Aux dernières nouvelles, Patrick aurait revendu son hand bike electrifié, donc, il ne sera pas des nôtres; ça n'empêche pas l'amitié... |
|
| |
| Sujet: Re: velorizon découverte du pays Dignois Mer 22 Fév 2017, 22:15 | |
| Petit tour cet après midi vers le col d'Espinouse. Juste pour vous ramener des images et vous faire envie en attendant le 3 juin. https://goo.gl/photos/MZF1ZuPsq53dym3S7 |
|
| |
Tétras Pilier du forum
Messages : 778 Âge : 55 Localisation : 74490 MEGEVETTE VPH : Leiba Classic / VTT Canondale / GrassHopper Fx avec remorque TZC / Low Racer Performer / Waw 261 / Grand Bi en attente Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: velorizon découverte du pays Dignois Jeu 23 Fév 2017, 16:11 | |
| Faut il réserver sa place au camping et si oui lequel? Il me tarde de resortir le vélo. Ras le bol de cette neige pourrie. Il me sera possible de coovoiturer une personne |
|
| |
| Sujet: Re: velorizon découverte du pays Dignois Ven 24 Fév 2017, 12:32 | |
| Les campings sont encore fermés en cette saison, je pense que le camping 'du Bourg' (ex camping municipal) est le plus sympa. Plus d'info dès que possible. |
|
| |
| Sujet: Re: velorizon découverte du pays Dignois Lun 24 Avr 2017, 18:52 | |
| voici le site internet du camping des eaux chaudes, http://www.campingleseauxchaudes.com/ Il est plus près du centre ville, un peu plus cher que le camping du Bourg mais je crois que c'est plus commode. Je n'ai pas de liste définitive des participants, il pourrait être sympa de se regrouper dans le même camping. Ne trainez pas, ce n'est plus que dans un mois! |
|
| |
Cadero Posteur d'or
| Sujet: Re: velorizon découverte du pays Dignois Mer 26 Avr 2017, 05:38 | |
| Effectivement le regroupement serait intéressant dans un camping J'attend les propositions A+
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: velorizon découverte du pays Dignois Mer 26 Avr 2017, 19:39 | |
| A côté du camping les eaux chaudes, il y a le tonic hotel http://www.hotel-tonic-digne.com/ Sur le site c'est 73 € la chambre ; par booking.com 59 € |
|
| |
| Sujet: Re: velorizon découverte du pays Dignois Jeu 27 Avr 2017, 11:52 | |
| Et un peu plus loin, il y a une aire de camping cars près de l’établissement thermal. Quel que soit votre choix d'hébergement, ces trois sites sont proches les uns des autres et sur la route qui mène au col de Corobin (un de nos circuits). |
|
| |
| Sujet: Re: velorizon découverte du pays Dignois Jeu 27 Avr 2017, 12:10 | |
| Voici une première liste des participants: Armandos et Isabelle d'Annecy JPL 83 du Var Samdisa du Var Laeti des Alpes de Haute Provence Tetras de Savoie Pat'a trike des Hautes Alpes Cadero du Vaucluse Georges des Alpes de Haute Provence Daniel et Colette des Alpes de Haute Provence
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: velorizon découverte du pays Dignois Jeu 27 Avr 2017, 12:41 | |
| Quand je croise un VC dans le coin, je lui fait de la pub, mais c'est pas arrivé une seule fois en 1 an Pourtant ce ne sont pas les vélos qui manquent par ici ! |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: velorizon découverte du pays Dignois Jeu 18 Mai 2017, 17:37 | |
| Les parcours sur openrunner sont-ils toujours d'actualité ? |
|
| |
Samdisa Posteur d'or
Messages : 524 Âge : 69 Localisation : Var, st Raphaël VPH : CATRIKE TRAIL 2010 Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: velorizon découverte du pays Dignois Jeu 18 Mai 2017, 19:56 | |
| Désolé Daniel, je ne serai pas avec vous le convoi ne s'est pas formé dans la bonne direction. Samdisa |
|
| |
| Sujet: Re: velorizon découverte du pays Dignois Ven 19 Mai 2017, 09:58 | |
| D'autres occasions se présenteront, nos départements sont voisins... |
|
| |
| Sujet: Re: velorizon découverte du pays Dignois Ven 19 Mai 2017, 11:42 | |
| Pour ceux qui viendront, je fixe le rendez vous du premier jour à 9h sur le parking de l'établissement thermal, nous commencerons la journée par l"ascension du col de Pierre Basse puis du Corobin (un tronçon de la route Napoléon historique). le dimanche nous ferons une incursion vers le pays de Seyne par les clues de Barles et le col du Fanget. Le lundi, nous finirons par un tour sur le plateau de Puimichel pour s'enivrer de lavandes (si elles ont bien voulu fleurir d'ici là...) N'oubliez pas la crême solaire! |
|
| |
Cadero Posteur d'or
| Sujet: digne Ven 19 Mai 2017, 15:48 | |
| Bonjour
Il me semble que les parcours ont changés ?
Le col du Corobin était prévu le lendemain ou alors on le grimpe des 2 cotés |
|
| |
| Sujet: Re: velorizon découverte du pays Dignois Sam 20 Mai 2017, 13:33 | |
| Non, les parcours n'ont pas changé, c'est l'ordre dans lequel je les propose qui me parait plus cohérent, mais comme dit Armandos, ceci n'est que mon avis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: velorizon découverte du pays Dignois Sam 20 Mai 2017, 14:19 | |
| - Cadero a écrit:
- Bonjour
Il me semble que les parcours ont changés ?
Le col du Corobin était prévu le lendemain ou alors on le grimpe des 2 cotés Ah, je vais avoir un concurrent ( il m'est arrivé de tourner en sens inverse, de me perdre ... ) |
|
| |
| Sujet: Re: velorizon découverte du pays Dignois Sam 20 Mai 2017, 20:18 | |
| Pas de souci, il suffira de se regrouper derrière la bannière rouge et noire de l'AFV.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: velorizon découverte du pays Dignois | |
| |
|
| |
| velorizon découverte du pays Dignois | |
|