| abri pluie.... | |
|
+11vibi durbin Jno33 hube68 Pulsar33 Didier33 Chambaré Papybricole Ralevy O'Leave trimtab 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samdisa Posteur d'or
Messages : 524 Âge : 69 Localisation : Var, st Raphaël VPH : CATRIKE TRAIL 2010 Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: abri pluie.... Ven 19 Jan 2018, 15:04 | |
| - Didier33 a écrit:
- Quelle créativité ces vélocouchistes!
Claude, tu dois pouvoir rajouter des rideaux sur les côtés pour compléter ta protection. Pas besoin de rideau, les fenêtres sont ouvertes 😉 |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: abri pluie.... Ven 19 Jan 2018, 16:59 | |
| Oui Papy, un extincteur...de soif |
|
| |
claude19 **
Messages : 124 Âge : 78 Localisation : Beaulieu sur Dordogne - Sud-Corrèze VPH : HP Gekko FX (vendu)+ remorque solarisée Date d'inscription : 16/06/2017
| Sujet: Re: abri pluie.... Ven 19 Jan 2018, 19:00 | |
| - Papy volant a écrit:
- le "truc" rouge a coté de la cantine ,???
c'est un extincteur :!!!??? serieux..par grand vent reste à l'abri .. Papy volant Par grand vent pas de problème , par tempête je reste à la maison , toi aussi je suppose le truc rouge oui c'est un extincteur pour le bonhomme importé directement de Chine si vous voulez le voir venez à la sortie Lyonnaise et au départ du Sun Trip |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: abri pluie.... Ven 19 Jan 2018, 21:37 | |
| depuis qq temps..faut faire gaffe même avec un VTOP bien monté car c'est pas trop le vent regulier qui est dangereux mais les rafales ..et parfois .même en Beauce ..le vent se lève vite Papy volant |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: abri pluie.... Dim 28 Jan 2018, 11:35 | |
| c'est aussi une de mes inquiétudes le vent sur la côte ça souffle bien certains jours en campagne aussi il y a des coins où le vent peut être farceur ............ d'où le choix d'un pare brise bien conçu et éprouvé comme base de protection |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2178 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: abri pluie.... Jeu 01 Nov 2018, 19:04 | |
| Je reprend ce sujet , pas de nouvelle de la construction de trimtab Comme Ti Poussin c'est envolé je rattaque le projet protection, comme un des inconvénients du pare brise Veltop c'est l'exposition des pieds au vent latéral, hop un gabarit en carton pour tester accessibilité et protection. déception à la sortie du garage, il fait "chaud" cela permettra de tester le pédalage et l'accès comme l'adhésif tiens je pars vers le nord sans regarder le ciel, et au loin un bel arc en ciel, je recupère la pluie que je ramène avec moi, et du coup je rallonge la balade et profite d'une pluie un plus soutenu, bon test car avec l'humidité et un petit vent de nord-ouest ça rafraichit bien... 2h de roulage ça à l'air concluant, le carton a pris un peu l'humidité |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: abri pluie.... Jeu 01 Nov 2018, 19:19 | |
| Tu devrais peut-être essayer le VM Viviane... |
|
| |
vibi Accro du forum
| |
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: abri pluie.... Jeu 01 Nov 2018, 19:30 | |
| ça existe et pas en carton le nom:Veltop!! Papy volant |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: abri pluie.... Jeu 01 Nov 2018, 20:50 | |
| Ca n'est pas fait autour d'un pare brise de Veltop, justement? Vibi se met à bricoler maintenant Enfin, dans le genre , j'ai déjà quelque chose d'opérationnel dans ce genre depuis longtemps... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: abri pluie.... | |
| |
|
| |
| abri pluie.... | |
|