| 1ers retours concernant l'AZUB Ti-Fly ? | |
|
+7Magnum Papy volant GUY gassies Pat16 jeffbijou zazouille 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zazouille *
Messages : 36 Âge : 46 Localisation : 15 km au sud de Caen VPH : VTT vélotaf, vélo de course, AZUB TI-FLY Date d'inscription : 29/05/2016
| Sujet: Re: 1ers retours concernant l'AZUB Ti-Fly ? Ven 13 Jan 2017, 19:41 | |
| - Yvan 61 a écrit:
- Je l'ai vu en photo avec une transmission Pinion, ça permettrait d'avoir aussi un Bionx (qui est proposé en option sur le site du TiFly). L'arme absolu dans le monde du trike? Je m'interroge aussi sur la façon de le charger en bagages avec porte bagage ou remorque.
Pour ma part pour le moment l'électrification n'est pas en projet, j'aime pédaler "pour de vrai" ;-))). et pour le chargement, c'est comme tous les trike je pense. la question du transport se pose... il y a tout un post de je ne sais combien de pages sur le sujet avec photos à l'appui. pour le moment il rentre juste en enlevant le siège dans mon break et on peut y mettre encore pas mal de choses autour (genre nos deux remorques pliées dans leurs housses et les deux caisses avec nos affaires). sachant que le 2ème vélo de la famille est un VD (pour le moment ;-) et qu'il va donc simplement sur le porte-vélo sur le crochet d'attelage. la question se posera le jour où un 2ème trike arrivera et encore car en le pliant on arrive à des volumes d'une petitesse impressionnante ! je suis justement entrain d'étudier dans quelle valise/sac/sacoche il rentrerait tout plié avec ses 79*65*35 pour pouvoir faire des retours en train (TER) sans se faire agresser par la SNCF... je m'en vais poser la question de ce pas dans l'autre post ! |
|
| |
Yvan 61 Posteur de bronze
Messages : 247 Âge : 71 Localisation : Alençon VPH : Catrike ROAD, Rans Stratus XP et Azub Six Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: 1ers retours concernant l'AZUB Ti-Fly ? Ven 13 Jan 2017, 20:11 | |
| Je me suis mal exprimé, je parlai de charger le vélo avec des bagages (pour du cyclo-camping). Le kettwiesel me plaisait beaucoup à ce niveau avec son grand sac arrière. Les Tapdole surtout à suspension arrière me semble plus difficile à charger avec des sacoches (10 à 15kg à l'arrière). |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: 1ers retours concernant l'AZUB Ti-Fly ? Ven 13 Jan 2017, 22:00 | |
| En espérant que ceci réponde à ta question, voici une photo d'un AZUB Ti-Fly avec porte-bagages standard prévu pour accueillir 4 sacoches : Et voici ce que ça donne (sur un AZUB Tricon, mais l'arrière du trike est identique) avec les sacoches sur le porte-bagages : Ceux qui n'ont besoin de transporter que deux sacoches peuvent se contenter du petit porte-bagages (noir par défaut, mais couleur personnalisable, comme sur celui-ci ou sur celui de zazouille) : |
|
| |
Cadero Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 87 Localisation : Vaucluse VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: 1ers retours concernant l'AZUB Ti-Fly ? Ven 10 Fév 2017, 09:44 | |
| Bonjour
Aucun problème pour moi pour transporter mon trike Scorpion Fx car je me sert de ma remorque articulée servant au transport de mon Scooter Paggio MP3 |
|
| |
Cadero Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 87 Localisation : Vaucluse VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae Date d'inscription : 25/07/2016
| |
| |
Cadero Posteur d'or
| Sujet: transport trike Ven 10 Fév 2017, 09:51 | |
| Dommage elles sont pas droite |
|
| |
jeffbijou Débutant(e)
Messages : 10 Âge : 68 Localisation : Decazeville VPH : Azub Ti Fly solaire Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: 1ers retours concernant l'AZUB Ti-Fly ? Ven 10 Fév 2017, 13:34 | |
| Message téléporté dans la quatrième dimension!
Désolé jeffbijou, mais la charte du forum prohibe strictement la publication de petites annonces.
- La charte du forum a écrit:
- - les messages et annonces de vente de vélos et matériel d'occasion de particulier à particulier ne sont pas autorisés sur ce forum ; le site Bentokaz remplit parfaitement cette fonction.
J'ai dû remplir mon devoir de modérateur ("Duralex, sed lex" comme disait l'autre...)
Didier33 modo téléporteur |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: 1ers retours concernant l'AZUB Ti-Fly ? Ven 10 Fév 2017, 16:18 | |
| ** Jeffbijou:vente ?? pourquo ** Cadero : avantage de la remorque versus une plate forme Thule montée sur la boule d'attelage ? Papy volant |
|
| |
Cadero Posteur d'or
| Sujet: Transport trike Ven 10 Fév 2017, 16:40 | |
| - Papy volant a écrit:
- ** Cadero : avantage de la remorque versus une plate forme Thule montée sur la boule d'attelage ?
Papy volant Ma remorque est équipée de 2 boules d'attelage ce qui la rend fixe au C/C quand on recule. Bien pratique pour les manœuvres en recul Cela n'a fait que de rallonger mon C/C d' 1m50 |
|
| |
Cadero Posteur d'or
| Sujet: transport trike Ven 10 Fév 2017, 16:43 | |
| Le scooter a changé comme j'ai dit plus haut maintenant j'ai un Paggio MP3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ers retours concernant l'AZUB Ti-Fly ? | |
| |
|
| |
| 1ers retours concernant l'AZUB Ti-Fly ? | |
|