mtriclin **
Messages : 101 Localisation : Paris VPH : PINO, HP Scorpion Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Festival CCI 2017: le trike Scorpion à l'honneur ! Dim 27 Nov 2016, 20:36 | |
| Bonsoir, C'est avec plaisir que je vous fais partager le programme du prochain festival CCI. Il est disponible ici : http://www.cyclo-camping.international/fr/festival-2/general/festival/films-2017-festival-cci . A partir d'une escapade dans les îles anglo-normandes en tricycle que j'ai réalisée en septembre, j'ai réalisé un petit montage photos-vidéos en essayant de mettre le tricycle à l'honneur. Le film (12 minutes) a été sélectionné et il sera projeté dimanche après-midi 15/01/2017. J'espère que ce coup de projecteur sur le tricycle intéressera le plus grand nombre des cyclos-randonneurs qui ne manqueront de se tourner ensuite vers notre forum pour plus d'information ! Au plaisir de se voir pendant le festival. Marc |
|
Bentrikerforever Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 52 Localisation : île de la Réunion VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Festival CCI 2017: le trike Scorpion à l'honneur ! Sam 10 Déc 2016, 18:26 | |
| |
|
mtriclin **
Messages : 101 Localisation : Paris VPH : PINO, HP Scorpion Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Festival CCI 2017: le trike Scorpion à l'honneur ! Sam 10 Déc 2016, 19:42 | |
| Merci pour le smiley ! Si les vélos couchistes ont proposé par le passé des films sur leur voyage, je me posais la question de savoir si d'autres utilisateurs de trikes avaient déjà envoyé à la sélection du festival un petit film de leur randonnée? |
|
Bentrikerforever Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 52 Localisation : île de la Réunion VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Festival CCI 2017: le trike Scorpion à l'honneur ! Dim 11 Déc 2016, 03:58 | |
| Nous avons des vidéo avec nos client en location |
|
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Festival CCI 2017: le trike Scorpion à l'honneur ! Mer 14 Déc 2016, 00:02 | |
| - mtriclin a écrit:
- ... J'espère que ce coup de projecteur sur le tricycle intéressera le plus grand nombre des cyclos-randonneurs qui ne manqueront de se tourner ensuite vers notre forum pour plus d'information !...
Et qui espérons-le ne manqueront pas non plus de venir se renseigner sur place et tester le trike que nous aurons sur un home trainer (à défaut de stands extérieurs...) - mtriclin a écrit:
- Merci pour le smiley ! Si les vélos couchistes ont proposé par le passé des films sur leur voyage, je me posais la question de savoir si d'autres utilisateurs de trikes avaient déjà envoyé à la sélection du festival un petit film de leur randonnée?
Oui, il y a par exemple La Fameuhly qui a passé au Festival de 2015 le film de son Tour d'Europe en famille sur 4 trikes : http://the-bentrider-fameuhly.eu/2014/11/24/festival-du-voyage-a-velo-notre-film/ Ils avaient d'ailleurs fait leur départ officiel depuis le Mont Saint Michel si ma mémoire est bonne. Au plaisir de se croiser également au Festival ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival CCI 2017: le trike Scorpion à l'honneur ! | |
| |
|