| Miss France | |
|
+12cyclophil Fabien67 vipere noire hube68 Le Barjoboss Didier33 Pat16 Bentrikerforever Papy volant Alain V grand pierre el gato 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Miss France Sam 10 Déc 2016, 12:34 | |
| Alors là, grâce à Bentrike for ever ? Je crois que la vente de trikes va décoller !! Je commence à voir ici et là des photos des concurrentes en trike à la Réunion |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Miss France Sam 10 Déc 2016, 12:56 | |
| ici et là ? aurais-tu oublié de mettre les liens ? |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Miss France Sam 10 Déc 2016, 13:39 | |
| Une photo récupérée sur fb (de pas très bonne qualité, peut-être que l'intéressé est en possession de l'original ?) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Alain V Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 70 Localisation : Toussieu 69 VPH : - Tandem trike AE - Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Miss France Sam 10 Déc 2016, 14:57 | |
| Bonjour Ici aussi http://www.afvelocouche.fr/les-news/ Amicalement Alain |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Miss France Sam 10 Déc 2016, 16:14 | |
| eh eh ...pour mes 80 ans faudrait que je m'offre le voyage je sais ps si mon "coeur" supporterait!! Papy volant |
|
| |
Bentrikerforever Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 52 Localisation : île de la Réunion VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Miss France Sam 10 Déc 2016, 18:16 | |
| Nous sommes heureux de voir ces photos et surtout surpris de les voir rapidement diffusées. Pour l'anecdote , l'équipe de tournage et le Comité Miss France nous avait demandé de publier aucune info avant l'élection, mais il y a eu tellement de fuites (curieux présents ce jour là etc) que les photos de divers touristes ont été rapidement diffusées! Pour apporter plusieurs précisions: Le site devait être un autre(route du Volcan , mais pour des problèmes d autorisation d atterrissage d'hélico, c'est le site de l'îlet à Cordes vers Cilaos qui a été choisi! La route pour y accéder qui ressemble plus la route dans le film "le salaire de la Peur " avec Yves Montand , ne nous a pas permis d'emmener différent types de trikes (fourgon de transport plus remorque trop long! étroitesse...). On a alors utilisé du matériel habituel avec un petit fourgon tractant une remorque. Pas de VAE ou de fat trike etc...On avait prévu quelques trikes assistés au vu du relief pas cadeau du tout : et là tout s 'est fait à la force des mollets de nos prétendantes miss France: éh tant mieux car finalement si c'était des VAE , on aurait dit que le trike ne grimpe qu'avec une assistance! Et c 'est là qu 'on a bien rigolé et en même temps pris du plaisir de prouver que dans des pentes de 10% les trikes chevauchées de Miss pouponnées montent " "fingers in the noze" enfin presque pour toutes! Il s 'agit d'une des routes les plus rudes de l'île,et même assez dangereuse et même si elle n ont fait qu'une heure, elles ont eu le sourire! On a été un peu stressé car elles ne pouvaient pas porter de casque et vu les descentes...Le groupe de Miss qu'on a eu ont été adorables et respectueuses de notre matériel et briefing Juste avant, elles ont bien apprécié de bon gâteaux maison. On ne vous dira pas laquelle a été la plus sportive, mais 10% avec roue de 26 et 30*34 n'a pas posé de soucis! Les autres ont eu du trike en 20 pouces et 28*34 On est ravi d 'avoir pu convaincre le Comité Miss France de valoriser les Miss sur des vélos couchés avec l 'aide de notre partenaire Ile Réunion Tourisme C'est j'espère que cela sera un petit coup de pouce dans la démarche de mieux faire connaitre le vélo couché ! jamais le Comité aurait voulu ridiculiser les Miss! Ils ont été ravi d après les retours. Un plus pour la fin d'une image de véhicule torture, uniquement pour PMR, dangereux sur la route pour certains! Plus tard d'autres photos sur notre page Facebook j'espère sincèrement que cette que cela sera un plus pour tout les revendeurs et loueur de VC de Métropole! Cordialement |
|
| |
Messages : 738 Âge : 52 Localisation : île de la Réunion VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Miss France Dim 11 Déc 2016, 12:00 | |
| *merci de l'invitation! *concernant les photos je pense que les fuites (?) étaient bien organisées car la même photo est en page 12 de TAIVé magazine !! légende: "les Miss profitent pleinement de l'activité vélo dans les superbes paysages du cirque de Cilaos" il manque "grace à ..Bentrikeforver.".! |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Les miss 2016 en tri Dim 11 Déc 2016, 14:21 | |
| Bonjour, Ce matin à la boulangerie, j'ai aperçu une photo sur un magazine (tv magazine ou Sud Ouest magazine ou quelque chose comme ça), sur une photo les miss de la prochaine élection étaient à Nice toutes sur des trikes avez vous vu cet article ??? je rechercherai ça doit se trouver sur Goug . Ah ben voilà, merci Mr Modo , c'est bien ça, je n'avais pas vu le post déjà ouvert . Merci Didier .
Dernière édition par Pat16 le Dim 11 Déc 2016, 14:50, édité 1 fois |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Miss France Dim 11 Déc 2016, 14:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miss France Dim 11 Déc 2016, 14:59 | |
| Didier 33 il ne t'aura pas échappé..concernant Monsieur Pat 16..que celui ci est devenu VM iste et en plus Milano Pronto alors tu penses ..les tris ..! Bouuu Boouuuu !! Papy volant! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Miss France Dim 11 Déc 2016, 15:10 | |
| Voyons voyons, Papy, pas d'antivélomobilisme primaire! Il lui reste un trike, tout de même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss France Dim 11 Déc 2016, 17:30 | |
| Heu, petit message à Bentrikeforever que je félicite encore :
Peux-tu dire à Miss Cote d'azur que si elle veut remettre ça, je suis prêt à lui faire essayer mon engin, tout suspendu, avec moteur opérationnel, etc ... Merci d'avance |
|
| |
| |
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Miss France Lun 12 Déc 2016, 18:22 | |
| Aurore m'a demandé de lui faire passer l'article mais comme le dit Grand Pierre je n'ai que de la qualité de M...E puisque je scanne le journal. Quand au cadrage, ami gardois de la Vaunage, c'est volontaire pour bien montrer qu'il s'agit d'une copie d'un journal et qu'ainsi c'est passé dans le domaine public. D'ailleurs FB a ajouté la mention de lui-même. |
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Miss France Lun 12 Déc 2016, 22:44 | |
| - Bentrikerforever a écrit:
- dangereux sur la route pour certains!
Bah oui, il y en a qui roulent à gauche.... J'aime bien aussi "comme elles ne peuvent pas porter de casque"... Pourquoi, elles sont allergiques? En tout cas cela donne envie d'aller triker à la Réunion. |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Miss France Lun 12 Déc 2016, 23:38 | |
| Aurore dame aisément le pion aux miss France officielles ...si elle ne se retourne pas avec son trike |
|
| |
Fabien67 Pilier du forum
Messages : 982 Âge : 53 Localisation : Luxembourg / Alsace 67 VPH : WAW 315 assisté Date d'inscription : 09/10/2015
| Sujet: Re: Miss France Mar 13 Déc 2016, 21:43 | |
| jpl83 a écritje suis prêt à lui faire essayer mon engin, tout suspendu, avec moteur opérationnel, etc ...Trooop fooort !!! |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Miss France Mar 13 Déc 2016, 23:38 | |
| - jpl83 a écrit:
- Je crois que la vente de trikes va décoller !! ...
Ah oui, si la Miss est offerte avec le trike, sans doute ! Ceux qui veulent éviter d'avoir à scruter toute la soirée de samedi sur TF1 les éventuelles images des miss sur les trikes, peuvent les voir à 0'38" dans cette vidéo, une fois le tabassage publicitaire passé : http://www.tf1.fr/tf1/miss-france/videos/jour-5-dernieres-aventures-a-reunion.html?xtor=AD-32 Bravo en tous cas à Mikaël et Aurore pour cette prestation réussie ! |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Miss France Sam 17 Déc 2016, 21:15 | |
| Alors, y'a du monde sur le forum ce soir, ou bien tout le monde est devant TF1 pour guetter les images des Miss sur leurs trikes ? |
|
| |
PAT'A TRIKE Accro du forum
| Sujet: Re: Miss France Sam 17 Déc 2016, 21:25 | |
| Mon coeur balance....... Le mauve lui va pas mal. La Miss en rouge n'est pas parfaitement épilée. Et celui-ci risque d'avoir froid en présentant les sous-vêtements dim..Quelque part il valorise tout de même le patinAvélo. Elles sont pas belles.... |
|
| |
cyclophil Accro du forum
| Sujet: Re: Miss France Sam 17 Déc 2016, 21:44 | |
| Hhhhhmmmmmmmmmmm..... j'me demande si je vais pas plutôt aller voir TF1, moi... |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Miss France Sam 17 Déc 2016, 21:46 | |
| Merci Patou, mais je préfère TF1, du plus beau monde En tous cas, peu de monde sur le fofo . @Phil: +1 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Miss France Sam 17 Déc 2016, 21:48 | |
| Désolé les garçons, j'ai tout de même plus un penchant pour les hommes. Soyez pas jaloux, vous faites aussi du ! revenez. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss France | |
| |
|
| |
| Miss France | |
|