| Miss France | |
|
+12cyclophil Fabien67 vipere noire hube68 Le Barjoboss Didier33 Pat16 Bentrikerforever Papy volant Alain V grand pierre el gato 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Miss France Sam 17 Déc 2016, 21:50 | |
| Bah justement, pour les attirer, poste-nous plutôt tes photos de princesse sur ton joli trike |
|
| |
PAT'A TRIKE Accro du forum
| Sujet: Re: Miss France Sam 17 Déc 2016, 21:54 | |
| |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Miss France Sam 17 Déc 2016, 23:25 | |
| T'aurais pu prendre ta photo sur le Vortex Ça y est elles sont passées sur les trikes, une seconde à peine ""z'éxagèrent quand même"" . |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Miss France Sam 17 Déc 2016, 23:41 | |
| T'es mauvaise langue, ça dure quand même 10 secondes (de 1'30" à 1'40" sur http://www.tf1.fr/tf1/miss-france/videos/retour-voyage-30-miss-a-reunion.html)... et autant on entend parfois des bêtises quand des journalistes parlent de vélo couché, autant là tout va bien. Par contre, aucune de celles qui ont participé à cette activité vélo couché n'est dans les 5 finalistes... Ça va manquer sur le CV de Miss France
Dernière édition par cyclophil le Dim 18 Déc 2016, 00:00, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Miss France Sam 17 Déc 2016, 23:46 | |
| VTX MR . ça risquerait d'être censuré !! Je viens de m'inscrire sur facebooouu !! |
|
| |
cyclophil Accro du forum
| Sujet: Re: Miss France Dim 18 Déc 2016, 00:10 | |
| J'y crois pas, ils se sont trompés de vélo, y'a un VAE Maloku dans les lots gagnés par Miss France ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss France Dim 18 Déc 2016, 09:03 | |
| C'est vrai qu'ils auraient pu lui offrir un trike, mais Pijo n'en fait pas |
|
| |
| Sujet: Re: Miss France Dim 18 Déc 2016, 16:56 | |
| Joyeux Anniversaire Claude. |
|
| |
Fabien67 Pilier du forum
Messages : 982 Âge : 53 Localisation : Luxembourg / Alsace 67 VPH : WAW 315 assisté Date d'inscription : 09/10/2015
| Sujet: Re: Miss France Dim 18 Déc 2016, 17:13 | |
| Pour ton anniversaire, Claude, je me suis introduit juste pour toi, dans les arènes des miss France... Voilà ma trouvaille : sous miss Vénézuela : http://img.over-blog.com/300x264/0/25/35/10/2012/Femme-miss-moche-01.jpg cette fois ci j'ai hésité à mettre la photo qui n'apparaissait pas initialement, mais finalement je n'ai rien touché car il n'y a pas de VD (encore modo durbin) Je ne lui pas demandé son genre (pour ceux qui ont suivi) |
|
| |
| Sujet: Re: Miss France Dim 18 Déc 2016, 17:16 | |
| C'EST bien ce qui me semblait...le pire !! Un beau cadeau Claude ! |
|
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Miss France Dim 18 Déc 2016, 19:05 | |
| |
|
| |
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Miss France Dim 18 Déc 2016, 21:13 | |
| Je ne lui pas demandé son genre (pour ceux qui ont suivi)à mon avis, elle a mauvais genre, mais cela n'engage que moi. |
|
| |
| |
| |
Fabien67 Pilier du forum
Messages : 982 Âge : 53 Localisation : Luxembourg / Alsace 67 VPH : WAW 315 assisté Date d'inscription : 09/10/2015
| Sujet: Re: Miss France Dim 18 Déc 2016, 21:31 | |
| Il y a des vilains ici !
Et la beauté intérieure, qu' en faites vous ?
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRjl3CNc194NL7RPE2bpj1qM2h2spkFK81dVArYAErvMolImLwYkA
|
|
| |
| Sujet: Re: Miss France Dim 18 Déc 2016, 21:35 | |
| A première vue c'est une fille ! |
|
| |
Bentrikerforever Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 52 Localisation : île de la Réunion VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Miss France Lun 19 Déc 2016, 06:48 | |
| Merci encore C'est mieux que rien de les voir un court instant sur la vidéo, mais c 'est un passage qui doit poser des interrogations à certains ou certaines qui regardaient le vélo couché à trois roues comme un engin que destiné à l'handicap! Et c'est bien là l'atout des trike: lisser les différence de tout pratiquant! Je peux vous dire que si le comité Miss France a accepter sans hésiter de mettre leur miss sur des vélos couchés après avoir envoyer une équipe de repérage, c'est que cela aller valoriser les miss le tout en sécurité! (pour rappel la route était à risque avec du vide de 300 m à tous instant! la route est restée ouverte et la circulation présente!) C 'est dingue les visages dubitatifs féminins qui pensaient que c'était en engin de torture! Nous sommes heureux pour toute la communauté couché d'avoir pu apporter cette maigre contribution mais qui pourra faire taire certains détracteurs! Que de travail depuis 6 ans sur les mentalités au près des collectivités pour que le trike soit considéré comme un vrai vélo et mode de déplacement. Aujourd'hui chez nous même si on a pas changé le monde sur notre cailloux d'environ 2500 km2, quand un cycliste qui jadis se moquait il y a 6 ans , aujourd'hui vous salue ou s’interroge même si dans sa tête, se convertir lui même reste que dans un coin du cerveau, jalousant nos absences de certaines douleurs et le confort apparant, mais préférant fuir la notion de "différence" avec ses collègues avec une certaine frustration à peine visible le poussant à venir poser des questions en toute discrétion afin de savoir si ses problèmes de selle et cervicales et poignets actuels trouverons un jour solution!!!! Nous avons décidé de s'occuper d'un public très très jeune (opérations pour le TAP temps d'aménagement périscolaire )pour créer une ouverture d'esprit chez les plus jeunes afin que demain ce soient les utilisateurs de nos modes de déplacement doux vélos couchés! Par le jeu et la pédagogie (notion de partage de l'espace , coordination des gestes...) Aujourd'hui nous allons essayer de transposer cela aux autres communes après avoir fait un test de 6 mois (commune Bras Panon) transformé en scéance régulière l'année prochaine. Les efforts et la passion finiront par faire avancer les choses! Chacun sa pierre à 'édifice! Passez de bonne Fête |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Miss France Lun 19 Déc 2016, 08:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss France Lun 19 Déc 2016, 15:08 | |
| - Bentrikerforever a écrit:
Aujourd'hui nous allons essayer de transposer cela aux autres communes après avoir fait un test de 6 mois (commune Bras Panon) transformé en scéance régulière l'année prochaine. Les efforts et la passion finiront par faire avancer les choses! Chacun sa pierre à 'édifice! Passez de bonne Fête
Les efforts et la passion ... chez moi, c'est toujours (presque) la raison qui l'a emporté et elle me ferait me tourner plus vers les maisons de retraite, mais pourquoi pas ... La mode est difficile à prévoir Pour les jeunes, les Kett c'est bien, ils peuvent faire des "roues arrières" |
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Miss France Lun 19 Déc 2016, 16:17 | |
| En kett j'en ai vu un (un pas si jeune...) faire un looping! enfin... Un demi... |
|
| |
Messages : 738 Âge : 52 Localisation : île de la Réunion VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Miss France Lun 19 Déc 2016, 19:06 | |
| - hube68 a écrit:
- En kett j'en ai vu un (un pas si jeune...) faire un looping! enfin... Un demi...
C est clair le kett me plait de plus en plus 1/ parce que j emmène des paraplégiques faire du tout chemin 2/ parcequ'en tout chemin et même si ce n est pas les dernières versions, ça motrice , et ça braque le tout dans un confort sympa! le rohloff tire trop long surtout quand on tracte mais avec une assistance de 250 w dans le moyeu cela devrait aider! (moins facile à cabrer c'est sûr mais ça va aider à monter des petits trottoirs Bon le kett c 'est aussi des rayons qui cassent, un montage d origine à améliorer et astuces à ajouter pour ne pas avoir de petites surprises Les pièces en acier noir (rares sont sensible à la corrosion,la peinture noire . de la fourche pas top Je commence à y travailler pour l 'adopter en sorties à mon goût! |
|
| |
cyclophil Accro du forum
| Sujet: Re: Miss France Mar 20 Déc 2016, 00:01 | |
| Bravo Mikaël pour cette vitrine médiatique réussie avec de jolies ambassadrices pour notre sport ! Comme elles aiment bien les concours, mais que celles qui ont testé le trike n'ont pas gagné, les as-tu convaincues de poursuivre l'expérience en venant rejoindre Pat'Atrike et les autres sur la ligne de départ de notre Championnat de France 2017 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Miss France Mar 20 Déc 2016, 05:37 | |
| - cyclophil a écrit:
- Bravo Mikaël pour cette vitrine médiatique réussie avec de jolies ambassadrices pour notre sport !
Comme elles aiment bien les concours, mais que celles qui ont testé le trike n'ont pas gagné, les as-tu convaincues de poursuivre l'expérience en venant rejoindre Pat'Atrike et les autres sur la ligne de départ de notre Championnat de France 2017 ? Merci beaucoup Alors je laisse passer les Fêtes et ensuite j 'irai sur leur page Facebook et pourquoi pas leur proposer rappelle le moi comme j ai un peu la tête dans le guidon on va dire Mais c 'est une super idée de leur proposer ce type de challenge!!! j avais miss Limousin/Cote d 'Azur/Ile de France/Corse/Guadeloupe pour les situer géographiquement |
|
| |
cyclophil Accro du forum
| Sujet: Re: Miss France Mar 20 Déc 2016, 09:48 | |
| Moi aussi j'ai un peu la tête dans le guidon, mais y'aura bien d'autres membres de ce forum pour te le rappeler ;-) |
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Miss France Mar 20 Déc 2016, 10:04 | |
| Comment on fait avec un trike, pour se mettre la tête dans le guidon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss France Mar 20 Déc 2016, 10:13 | |
| - hube68 a écrit:
- Comment on fait avec un trike, pour se mettre la tête dans le guidon?
Bonne remarque, surtout que j'ai déjà demandé à Velofasto comment en installer un sur mon Sprint et il m'a répondu en gros "pas prévu" Pour la location, l'attelage des kett doit être un argument dans pas mal de cas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss France | |
| |
|
| |
| Miss France | |
|