| .Les modos en vacances. | |
|
+4Didier33 O'Leave jagut PAT'A TRIKE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PAT'A TRIKE Accro du forum
| Sujet: .Les modos en vacances. Lun 19 Déc 2016, 22:23 | |
|
Dernière édition par PAT'A TRIKE le Mar 20 Déc 2016, 18:44, édité 5 fois |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: .Les modos en vacances. Lun 19 Déc 2016, 22:30 | |
| Nous sommes voisins, enfin à chaque bout du département. J'avais l'intention de le rencontrer au printemps. Maintenant se sera moins facile mais je lui transmettrai qu' il te manque. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: .Les modos en vacances. Lun 19 Déc 2016, 22:33 | |
|
Dernière édition par PAT'A TRIKE le Mar 20 Déc 2016, 18:40, édité 1 fois |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: .Les modos en vacances. Lun 19 Déc 2016, 22:37 | |
| PAT'A TRIKE, claude19 s'est "désinscrit" du forum hier vers 19h30, de son plein gré. Tous ses messages apparaissent désormais comme écrits par "invité". Le dernier, par exemple, est lisible ici. Est-ce cela qui crée une certaine confusion ? __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: .Les modos en vacances. Lun 19 Déc 2016, 22:54 | |
| Et en prenant le temps de lire suffisamment loin, tu t'apercevras que nous sommes quelques uns à lui demander de revenir. La porte est toujours ouverte pour lui. Si jamais tu arrives à le contacter d'une façon ou d'une autre, tu peux le lui dire...
|
|
| |
| Sujet: Re: .Les modos en vacances. Lun 19 Déc 2016, 22:58 | |
|
Dernière édition par PAT'A TRIKE le Mar 20 Déc 2016, 18:41, édité 1 fois |
|
| |
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: .Les modos en vacances. Mar 20 Déc 2016, 06:41 | |
| Moi aussi cela me gène que Claude soit "parti" et je m'en suis offusqué dans un premier temps. Mais dans un second temps, après avoir pris connaissance de toute l'histoire on doit se rendre à l'évidence : 1/ il l'a fait lui même de son plein grès sans qu'aucun modo ou administrateur ne le fasse. De plus il l'a fait immédiatement, donc sans aucun recours (pour lui et pour nous). 2/ aucune personne de la modération n'envisageait de le radier, tout au plus de supprimer les futurs propos insultants ou dégradants si il recommençait. Aucun de ses propos n'a été modéré ou bloqué. Je rappelle ici le message qui lui a été adressé " Claude19, vous voudrez bien, s'il vous plaît, relire le paragraphe de la charte concernant les messages agressifs et en tenir compte pour vos prochaines interventions. Dans le cas contraire, les modérateurs le feront à votre place.". Ce message n'a rien d'insultant, de provoquant, il est neutre sans contestation, et inclue même une formule de politesse. 3/ il a réellement mis des propos qui ne sont pas dignes. Pour preuve d'autres personnes, indépendantes de la modération, s'en sont également offusquées. Je suppose qu'il était énervé car ce n'est pas son style. 4/ il lui a clairement été exprimé notre souhait de le voir revenir Si tu avais été modo, comment aurais tu géré cela ? (c'est une question ouverte pour savoir si une solution qui m'aurait échappée existe, pas une critique) Quoiqu'il en soit, Claude n'est pas "parti", il s'est juste désinscrit dans un moment de colère, il peut toujours lire le forum et s'y re-inscrire. PS: ne te désinscris pas sur un moment de colère passagère, la neige est annoncée, c'est le moment d'aller faire des glissades en trike. Moi je n'attend que ça mais pour l'instant c'est de la pluie. |
|
| |
| Sujet: Re: .Les modos en vacances. Mar 20 Déc 2016, 10:43 | |
|
Dernière édition par PAT'A TRIKE le Mar 20 Déc 2016, 18:41, édité 1 fois |
|
| |
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: .Les modos en vacances. Mar 20 Déc 2016, 15:26 | |
| - PAT'A TRIKE a écrit:
- ... Dommage que ce site soit pollué par au moins 4 personnes qui n'ont rien à faire par ici ...
Espères-tu que ces personnes vont être virées et qu'on va te supplier de rester ? Pas moi. |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: .Les modos en vacances. Mar 20 Déc 2016, 17:47 | |
| un peu dommage ces réactions épidermiques. Peut être un reflet de l'époque, qui n'est pas vraiment au consensus... Si la modération en vous convient pas, pourquoi ne pas faire acte de candidature pour rejoindre l'équipe de modo aux prochaines élections? (bon, moi elle me va tout à fait ) Bonne route à tous, sur ce forum ainsi que sur la route! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .Les modos en vacances. Mar 20 Déc 2016, 18:07 | |
| - PAT'A TRIKE a écrit:
- Merci D;
et quant le jpl83 agresse mes posts, là faut surtout ne rien dire. ???? Où ? quand ? quoi ? comment ? |
|
| |
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: .Les modos en vacances. Mar 20 Déc 2016, 23:00 | |
| Salut jpl. Y en a qui ont des hallucinations !!! Moi le premier : j'avais cru lire les gentillesses adressées par notre amie au forum dans ses derniers messages mais je ne vois plus rien . |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: .Les modos en vacances. Mar 20 Déc 2016, 23:31 | |
| Juste deux mots pour dire que j'espère seulement que ce n'est pas encore un post qui va succéder à l'autre . Je pense que ce forum nous intéresse pour parler de vélos couchés et pas pour lancer des posts qui n'apporteront rien d'autre que haine et ""bisbilles"" ,et n'ayant rien à voir avec la passion qui nous anime, merci . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .Les modos en vacances. | |
| |
|
| |
| .Les modos en vacances. | |
|