Sujet: Presentation Luigi Gallerani Lun 19 Déc 2016 - 22:55
Hi everyone, since once month I got the fantastic Carbon Quest 781 from Olivier, I have made some restyling and I am an happy entusiast user running arund Geneve, Meyrin and pays the gex
if you ride only half as fast as Olive, then that's another space rocket around the lake
Have fun!
% pour les allergiques à l'english: % Luigi vient d'acquierir le quest d'Olive de Genève, et après un peu de déco, le voici sur la route dans la region de geneve. % Je lui réponds que s'il roule ne serait-ce qu'a la moitie de la vitesse d'olive ça fait une fusee de plus autour du lac
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
Bienvenue. If your french is better than my english you can whrite in french.
N'ai pas peur certains français écrivent moins bien que toi.
__________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Sujet: Re: Presentation Luigi Gallerani Mar 20 Déc 2016 - 16:42
Thank you so much! I will no be probably as fast as Olive, but I am training for it... In the meantime, two photo before and after the restyle, and a short video in St-Genis Meyrin Area with a Pilot Helmet
I commute almost everyday to CERN Prevessin - Who is in the area?
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
Sujet: Re: Presentation Luigi Gallerani Mar 20 Déc 2016 - 16:45
To improve your speed on the way home, you may take advantage of the great accelerator loop?
Sujet: Re: Presentation Luigi Gallerani Mar 20 Déc 2016 - 17:15
Probably I will get some speed changing the flag and going back to Schwalbe Kojak ... I had to mount Schwalbe Marathon Plus as the road is full of debris and I have already had 2 flat tires...
Sujet: Re: Presentation Luigi Gallerani Mar 20 Déc 2016 - 20:42
c'est écrit dans le titre "forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste" donc pour respecter cette définition ..ce serait bien que les textes en anglais soient traduits...en Français ?? sinon cerains vont se sentir exclus ..et c'est pas le moment !! Papy volant
Sujet: Re: Presentation Luigi Gallerani Mar 20 Déc 2016 - 21:31
Vous avez raison. Je suis désolé mais je ne peux pas écrire bien en français. Avec l'aide d'un traducteur, je voudrais tout d'abord saluer tous les cyclistes et les amis du forum et les gens que j'ai rencontré depuis que j'acheté Quest Velomobile Carbon 781. Pour résumer, utiliser presque tous les jours pour aller au travail et après une courte restyling j'aime monter dans les zones Pays de Gex, et Meyrin geneve. Je suis prêt pour mon premier tour du lac léman.
Je suis un fan du voile et des vélos, soit je Vtt, fixie, pliage, et maintenant je fais construire une remorque couverte pour le vélomobile.
Si quelqu'un »dans la région, je suis heureux de le rencontrer pour voir un autre vélomobile o velo couché.
Sujet: Re: Presentation Luigi Gallerani Mer 21 Déc 2016 - 10:27
Lutz1982 eh ben voilà.. TOUT le monde va pouvoir apprécier tes commentaires intéressants en Français.. Quant aux pratiquants VM Suisses..il y en a de célèbres .. *juste un détail tu écris "je suis fan DU voile" je suppose que c'est de LA voile car là aussi ..le genre masculin peut prêter à confusion .. Papy volant