cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: La 25ème PLB Muco le 24 juin 2017 à Callac (22) Jeu 22 Déc 2016, 00:08 | |
| La PLB Muco, connue auparavant sous le nom "La Pierre Le Bigault", est de loin chaque année la plus grosse épreuve cyclosportive et cyclotouriste en nombre de participants dans l'Ouest (environ 7000 cyclistes de toutes générations et tous niveaux), et dans les 3 ou 4 premières au niveau national (l'Ardéchoise étant la plus grosse). J'ai toujours été étonné que nous y soyons aussi peu de participants à vélo couché (il m'est arrivé d'être le seul ) alors que j'y ai à chaque fois trouvé une très bonne ambiance et que cette épreuve n'est en aucun cas réservée aux vélos Maloku. En effet, vélos couchés, trikes et tandem Pino ont déjà participé , et un ami costarmoricain y participe depuis plus de 15 ans chaque année (à chaque fois sur le plus grand parcours !) en trottinette de sport. Comme je viens de recevoir hier les infos sur la 25ème édition qui se déroule samedi 24 juin 2017, je les publie ici dès maintenant, en espérant que ça aidera nombre d'entre nous à inscrire cet évènement dans leur calendrier, que ça soit pour venir rouler fort sur la cyclosportive (parcours de 145 km) ou se balader sur les randos cyclotouristes, y compris sur le parcours de 25 km où il y a un public très éclectique et très familial. Pour ma part, si je suis dispo pour participer à cette 25ème édition, je compte bien le faire en trike. Les 4 parcours proposés : J'invite ceux qui pensent venir à se manifester sur ce fil. |
|
jiosco du val ***
Messages : 176 Âge : 58 Localisation : MORBIHAN VPH : proto le mans n°2 Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: La 25ème PLB Muco le 24 juin 2017 à Callac (22) Mar 27 Déc 2016, 21:32 | |
| pour moi sa sera en vélomobile plusieurs participations en zockra superbe ambiance très conviviale et pour la bonne cause |
|