cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: La PLB MUCO, cyclosportive et cyclotouriste, 29 juin 2013, à Callac (22) Lun 24 Juin 2013, 15:45 | |
| La PLB MUCO est une épreuve cyclosportive et cyclotouriste qui se déroule au départ de Callac (22) et permet de découvrir un paysage magnifique tout en participant à la lutte contre la mucovicidose.
Près de 7000 participants chaque année, des parcours inédits à chaque édition, une sécurité exemplaire, des communes animées et décorées, le tout coordonné par 4500 bénévoles, voilà les atouts de cet évènement.
Cette année, pour mettre votre souffle au service de ceux qui en manquent, 3 parcours au choix : 27 km 70 km 120 km (cyclosportive avec classement ou cyclotouriste avec chronométrage)
Plus de détails ici et en rubrique "A la Une" sur www.velofasto.fr.
Qui vient ?
jiosco du val est déjà inscrit J'y serai aussi, dès le vendredi après-midi avec un stand pour exposer vélos couchés et trikes le "Salon du Cycle". Pour ne pas déserter trop longtemps le stand samedi matin, je me contenterai sans doute du circuit de 70 km.
C'est le plus gros rassemblement cyclosportif et cyclotouriste de l'Ouest, et le 2ème en France, venez prendre part à la fête !
Philippe |
|
jiosco du val ***
Messages : 176 Âge : 58 Localisation : MORBIHAN VPH : proto le mans n°2 Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: plb muco Sam 29 Juin 2013, 20:40 | |
| la plb muco ses déroule aujourd'hui a callac superbe rando de 120 km pour moi et 70 KM pour cyclophil dommage que les breton en vélo couche soit si frileux pour cette événement pour une bonne cause on ces sentis un peu seul parmi ces 7000 vd surtout moi sur la grande boucle avec un grand déniveler et un peut de pluie bien sur |
|
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: La PLB MUCO, cyclosportive et cyclotouriste, 29 juin 2013, à Callac (22) Mer 10 Juil 2013, 13:05 | |
| Il y avait aussi deux Finistériennes qui m'ont loué un trike et un VC pour faire le circuit familial de 27km, mais c'est vrai que 4, ça fait pas beaucoup parmi plus de 7000 participants... L'année prochaine, allons-y plus nombreux !
Quel que soit votre niveau, vous trouverez un circuit et une formule qui vous convienne !
Philippe |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La PLB MUCO, cyclosportive et cyclotouriste, 29 juin 2013, à Callac (22) | |
| |
|