| Le post des Girondins | |
|
+53Velosteph VéloCuissot Bixente Tijojo Casimir grand pierre lalar lorenzo Guillaumerp Caminando CAZI33 fregate33 rouelibre44 Pimprenelle Zenedavtri Papy volant Sabio melusine33 le croquent Cadero vibi Moulinette Ralevy Albout33 Saab47 JanV philibert17 DoGuyDor el gato jc24 trikie pairetmair noel andre33 Kapello Pulsar33 Jno33 motomobile le9 Fabien67 RAZMOKETE siliconmollet Lolorizon RV33 peyo47 Dolmen ferias77 le-poussin Pat16 jagut Jean Mi aime-aile33 Magnum O'Leave Didier33 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: ahah Jeu 15 Fév 2018, 21:06 | |
| Ahhh, les bons Bun Bo Nem... J'y songe, aux Bun bo nem, mais, 60 km, c'est un peu trop pour Paul. C'est une distance que je compte tester mais quand les jours seront longs, histoire de couper l'après midi en deux avec un gros goûter. (ce qui après un bun bo nem est quelque peu excessif, mais passons) Adoncques, ce sera un trajet un peu rallongé vers Gensac. Si le Gensaké est ouvert. S'il ne l'est point, je trouverai une alternative. Après coup de fil, le gensaké étant fermé le mardi (hélas, trois fois hélas), nous irons à Brannes au Caffe cuisine, où ça que j'ai réservé. Grosses bises à tous. Pierre
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 15 Fév 2018, 22:11 | |
| Va pour Branne. En plus le restaurant est à côté d'une belle halle qui offrira un parking couvert de luxe pour nos beaux coursiers... (Rassure moi, le mardi ce n'est pas jour du marché à Branne? Heu, je viens de vérifier et c'est pas le mardi . Ouf! ) |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 15 Fév 2018, 23:20 | |
| Ok pour écouter le Branne du Cerf au déjeuner, les enfants aiment bien le resto. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 19 Fév 2018, 23:08 | |
| Bonsoir,
Nous (Léandre, Elias et moi) prévoyons d'arriver à 9h30 à Pujols. Ceci étant dit, il est possible que nous soyons en retard vu le temps qu'il faut pour s'y rendre. Ne vous inquiétez donc pas de notre absence éventuelle demain matin, elle ne sera que temporaire. J'ai vos numéros de téléphone et vous contacterai en direct en fonction de notre heure d'arrivée réelle.
à demain, __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
O'Leave admin
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 20 Fév 2018, 22:13 | |
| Merci Kapello pour cette sortie tout en détente et en diversité. Content de vous avoir revus tous du forum et du CIB. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 21 Fév 2018, 10:06 | |
| Oui, merci Kapello pour cette super balade. La pluie ne s'est manifestée un peu que lorsque nous étions au chaud dans le restaurant. Pour le reste, ce fut sec, quoique bien frisquet surtout dans l'après-midi. Nous n'étions pas fâchés de nous attabler au retour autour d'un bon thé chaud et d'une généreuse part de galette Quelques photos par ici... Une photo de groupe a été victime du lutin du smartphone et a disparu dans une autre dimension. Dommage... (Salaud de lutin...) |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 16 Mar 2018, 23:28 | |
| La piste Roger Lapébie fait peau neuve en bord de Garonne ( après Auchan et jusqu'au niveau du rétrécissement en direction de Latresne). Photo de ce matin pour vous donner une idée. Ce soir les parties voiture et vélo sont bitumées à neuf. La partie au niveau d'Auchan est actuellement labourée. La partie Arena n'est pas prête de réouvrir. Bref, c'est encore galère pour aller au taff. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 17 Mar 2018, 14:20 | |
| Des informations sur Bordeaux 7.com. Ca sera comme ça jusqu'en 2020 . D'ici là, tu seras peut-être à la retraite |
|
| |
RV33 Posteur de bronze
Messages : 268 Âge : 70 Localisation : Soulac : eysines VPH : azub tricon et tifly Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: pas important Dim 18 Mar 2018, 14:05 | |
| hello sans importance mais bon pas la peine d'avoir 2 vélos car depuis janvier j'ai pas mis un seul pied sur une manivelle déménagement et cartons et travaux et qqs autres occupations un vélo sous bâche et l'autre chez un hébergeur vendeur et réparateur de vélo donc pour le moment je dois me contenter de "rêver" .... |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 04 Avr 2018, 13:47 | |
| Adoncques, chers amis, je propose une balade vélocipédique le jeudi 19 avril. En espérant qu'il fasse beau of course. Départ de chez moi vers Montségur par exemple, juste un poil plus longue que d'habitude mais plus courte que les 60 pour aller déguster des bun bo nem. Il y aura peut être une connaissance indirecte qui souhaiterait essayer des tricycles (Pour cause de patte folle). Avisse donc aux intéressés. Bien sur, si d'aucun vient avec des gosses, Paul en serait ravi. Pierre |
|
| |
le-poussin ***
Messages : 180 Âge : 46 Localisation : Targon VPH : Azub Tricon Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 07 Avr 2018, 11:12 | |
| - Dolmen a écrit:
- La piste Roger Lapébie fait peau neuve en bord de Garonne ( après Auchan et jusqu'au niveau du rétrécissement en direction de Latresne). Photo de ce matin pour vous donner une idée.
Ce soir les parties voiture et vélo sont bitumées à neuf. La partie au niveau d'Auchan est actuellement labourée. La partie Arena n'est pas prête de réouvrir. Bref, c'est encore galère pour aller au taff. ET oui j'y suis passé hier, car je me suis mis au vélo taf le vendredi quand il fait beau. Il faut une certaine organisation. Cela suppose que le Trike je l'emmène la veille et le matin je prend un transgironde. Distance 35km réalisé en 2h15 hier. Je le ferais bien le matin, mais cela voudrais dire un lever à 5h30 pour être à l'heure, pas de douche à l'arrivée et faut faire le retour en étant fatiqué du matin. Je dois dire que ça fait ma 2eme sortie en 2 mois à date équivalente. D'ailleurs ils annoncent un déficit de 100h de soleil sur BORDEAUX par rapport à la norme qui est de 280h sur l'hiver. Bon pour en revenir à la piste, effectivement elle est refaite sur cette portion, aussi dès la descente du pont st jean à l'ARENA, ensuite il faut reprendre la route car elle est en travaux jusqu'au pont françois mitterand, par contre quand ce sera fini ça sera vraiment top, car bien isolé de la circulation. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 07 Avr 2018, 14:00 | |
| - Kapello a écrit:
- Adoncques, chers amis, je propose une balade vélocipédique le jeudi 19 avril.
En espérant qu'il fasse beau of course.
Normalement j'en serai, mais je viendrai seul, effectivement sous réserve de temps acceptable pour moi, oeuf corse. Dame Laurence33 sera prise par d'autres obligations... |
|
| |
le-poussin ***
Messages : 180 Âge : 46 Localisation : Targon VPH : Azub Tricon Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 08 Avr 2018, 09:54 | |
| Oups Kapello, desolé moi travailler. Alors ce sera plus tard |
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 08 Avr 2018, 23:33 | |
| Chers Kapello cum Paulo, Je serai des vôtres le 19 avec plaisir si la météo est bonne.
A+
Trikie |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 09 Avr 2018, 14:41 | |
| Cher trikie, je me réjouirais de pouvoir rouler une fois de plus en ta délicieuse compagnie mais, cependant, n'aurais tu pas oublié un rendez-vous pris de longue date avec le vélorizon Sud-Ouest à Villefranche du Périgord?A moins que, parmi tous les talents que tu possèdes, il n'y ait aussi celui du don d'ubiquité... |
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 10 Avr 2018, 14:43 | |
| Merci Didier de me rappeler le RV de Villefranche du Périgord. En fait je croyais qu'il commençait le 21 mais vérification faite il commence bien le 20 et il me faut donc arriver le 19. Et comme je n'ai pas le don d'ubiquité, je dois hélas me décommander pour le 19 à Pujols.
Signor Kapello, tu ne pourrais pas avancer ton invitation au 18? ou au 17? |
|
| |
Kapello Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 14 Avr 2018, 18:00 | |
| Le mercredi... pourquoi pas. Je me faisais à l'idée de pousser Paul (il est grand, il a sa première étoile de ski, alors il est grand) jusqu'à Sainte Foy la Grande pour y déguster de bons Bun Bo Nem, mais hélas, le restau est fermé le mercredi. Adoncques, je propose d'aller diner à Saint Genes de Castillon, puis de passer aux grottes de Ferrand, parce que Paul adore (ce qui constitue un fort bon carburan pour un gosse que d'aller vers un lieu adoré) puis retour. VOili. Pierre. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 14 Avr 2018, 19:03 | |
| Vu que je suis en vacances cette semaine, le mercredi me siérait donc aussi bien. Le comptoir de Genès m'a l'air bien sympathique et le village bien plus tranquille que la ville de Sainte Foy la bien plus grande (De toute façon, question cantine, il ne doit pas avoir d'autre choix dans un si petit joli village)Vu le temps prévu, peut-être pourront nous même déjeuner en terrasse, ce qui ferait un pique nique carte bleue en plus. Les grottes de Ferrand, pourquoi pas, mais essaie de bien repérer le chemin pour y aller, histoire de ne pas devoir refaire de l'alpinisme avec nos montures, comme la dernière fois . |
|
| |
le-poussin ***
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 15 Avr 2018, 13:41 | |
| Snif snif et re snif, que de bol, vous avez sachant le temps attendu qui n'a point été au rendez-vous cette semaine.
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 15 Avr 2018, 13:49 | |
| Arrête de pleurer et va plutôt lire ici ! Le temps ne sera peut-être pas lumineux mais tu auras l'occasion de sortir ton vélo pour quelque chose... Heu, ça n'est pas valable que pour toi d'ailleurs |
|
| |
trikie Posteur d'or
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 15 Avr 2018, 20:00 | |
| OK 9h30 chez Kapello Mercredi 19/04
A Bientôt !
Trikie |
|
| |
Kapello Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 16 Avr 2018, 18:43 | |
| Gut. Je vous attends de pied ferme et chaussé de sandales shimano. Didier, viendes tu tout seul où accompagné de ton accorte épouse ?
Pierre |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 16 Avr 2018, 18:46 | |
| Je viendrai seul, tout seul, liiibre enfin, en célibataire! |
|
| |
O'Leave admin
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 16 Avr 2018, 22:55 | |
| Salut à tous, Les enfants profiteront encore de leurs grand parents et moi de mon chef de service mercredi. Amusez vous bien et bonne visite de la grotte. Didier, soit sage . __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 17 Avr 2018, 09:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Girondins | |
| |
|
| |
| Le post des Girondins | |
|