Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+53
Velosteph
VéloCuissot
Bixente
Tijojo
Casimir
grand pierre
lalar
lorenzo
Guillaumerp
Caminando
CAZI33
fregate33
rouelibre44
Pimprenelle
Zenedavtri
Papy volant
Sabio
melusine33
le croquent
Cadero
vibi
Moulinette
Ralevy
Albout33
Saab47
JanV
philibert17
DoGuyDor
el gato
jc24
trikie
pairetmair noel
andre33
Kapello
Pulsar33
Jno33
motomobile le9
Fabien67
RAZMOKETE
siliconmollet
Lolorizon
RV33
peyo47
Dolmen
ferias77
le-poussin
Pat16
jagut
Jean Mi
aime-aile33
Magnum
O'Leave
Didier33
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 15:40

Salute a tutti !

Je verrais bien un départ à 9h30 de Saucats pour aller piqueniquer au bord du lac d'Hostens (un de mes endroits favoris)
J'y vais par la route via Douens et St Magne (peu de circulation à moteur) et j'en reviens par la piste cyclable.
Ça fait environ 20 km dans chaque sens, soit 40 au total.
Reste à choisir le jour...

Amiriés,
Trikie
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 15:58

Coucou,
Pour une balade, c'est possible mercredi ou jeudi... Si baignade possible à Hostens, Paul en sera ravi. Pour demain, c'est un peu juste (faut trouver de quoi piqueniquer s'il n'y a pas de restau, mais c'est faisable).
Pierre et Paul
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 16:45

Alors moi j'ai une idée un peu dans ces eaux là.
Je ne sais pas si trikie, qui connait tous les bons coins, connait celui-ci.

J'ai découvert l'aire naturelle d'Antonion en cherchant de nouveaux trajets.
Le trajet se ferait à partir du cimetière d'Hostens qui offre un parking.
L'accès ne serait guère plus long pour Kapello.

Un lien vers le trajet prévu en partie sur piste cyclable.
Trajet un peu plus long, mais rien qui soit hors de portée de Paul.

Je ne connais pas du tout, mais le peu que Google nous dévoile semble bien sympathique, et assez calme, j'espère.

Sinon la proposition de trikie me conviendrait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 17:34

Je suis d'accord avec Didier... Partonzalaventure.
Peut on partiràlaventure mercredi ?
Pour nous, ce serait fort commode.
Pierre et Paul
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 20:44

A priori pas de souci pour mercredi.

Cela te conviendrait il Trikie?

J'amène le café, comme d'habitude...

Pour kapello, te siérait il de démarrer à 09h30, compte tenu de ton délai de route?
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 8:14

me lever tôt pour aller au travail...
"Accablé de paresse et de mélancolie, – Je rêve dans un lit où je suis fagoté, – Comme un lièvre sans os qui dort dans un pâté, – Ou comme un Don Quichotte en sa morne folie. – Là, sans me soucier des guerres d’Italie, – Du comte Palatin, ni de sa royauté, – Je consacre un bel hymne à cette oisiveté Où mon âme en langueur est comme ensevelie. Je trouve ce plaisir si doux et si charmant, – Que je crois que les biens me viendront en dormant, – Puisque je vois déjà s’en enfler ma bedaine, – Et hais tant le travail, que, les yeux entrouverts, – Une main hors des draps, cher Baudoin, à peine – Ai-je pu me résoudre à t’écrire ces vers."
Marc-Antoine Girard de Saint-Amant.
Voila un gonze qu'il a réussit à exprimer ce quoi je voulais dire quand il me faut aller au turbin.
Me lever tôt pour aller pédaler en aimable compagnie, je n'y trouve aucune souffrance, de la joie plutôt. Et le soir, on en roupille que mieux.
Adoncques, je serais aux aurores au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 14:14

Ouais, donc on va fixer les aurores à 09h30 au parking du cimetière d'Hostens.
En plus, en cas de mort soudaine nous serons déjà sur place  pirat  Le post des Girondins - Page 39 4048


Je crois que c'est une heure habituelle pour trikie,
qui ne nous a pas encore donné son avis.

Désolé, moi, je ne suis pas Marc-Antoine Girard de Saint-Amant Embarassed

Ce matin je suis parti en exploration nautique pour relier la plage du Moutchic à l'entrée du canal des étangs.
J'avais vu que ce canal ressemblait plus à une charmante petite rivière qu'à un bête canal utilitaire.
Je n'ai pas été déçu.
Une pépite que beaucoup de girondins ne connaissent pas.

Mais deux heures de pagaie en partie sur un lac avec des vagues formées et du vent dans les niflettes, pour qui n'est pas entrainé, Embarassed
ont justifié d'une petite sieste en début d'après midi pour récupérer! Sleep
Le vent, en kayak, c'est comme le vélo: il est souvent de face à l'aller et de face au retour aussi! Laughing


L'entrée du canal des étangs sur le lac de Lacanau


Le post des Girondins - Page 39 Img_2026


Vue du canal (il y en a sur des kilomètres comme ça!)

Le post des Girondins - Page 39 Img_2027
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 14:47

Salut le Modo et Kapello (tiens! ça rime!)
Je rentre à l'instant de ma balade du mardi et vu la chaleur, je suis plutôt cuit.
Mon égérie adorée qui n'est pas une Walkyrie, est aussi mon directeur sportif et elle ne rentre que vers 18h30
En principe, étant sorti aujourd'hui, demain c'est repos mais vous me tentez...

Vous allez à Hostens à 9h30 demain.
Si je viens, je serai là à l'heure,
Si je n'y suis pas c'est que je ne viens pas.

Bonne sortie !
Trikie
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 16:16

Alllllorrre, moaaa je disu que :
– si on peut se promener le mercredi, on peut recommencer le jeudi ;
– et donc par un enchainement de la pensée tel que l'on me qualifie de "Vidourle de la pensée" (c'est un fleuve, comme le Danube cher au camarade Ceaucescu, mais qui est à sec les deux tiers de l'année et s'enorgueillit alors de flaques verdâtres à moustiques et de divers dépotoirs tels que caddys, carcasses de voitures et autres machines à laver. Un peu comme mon intellect à moi. Maiiiiiis il a de magnifiques crues dévastatrices, et ça, c'est cool), par un enchainement de la pensée donc, je propose que l'on face une balade le mercredi et une autre le jeudi. Mercredi au départ d'Hostens, jeudi au départ de chez moi ;
– si vous n'êtes pas convaincu, méditez ces paroles de Staline "les gens qui bavardent sur la nécessité d'abaisser le rythme de développement de notre industrie nos balades sont les agents de nos ennemis de classe". Songez donc que pédaler en plein hiver entre Irkoutsk et Magadan, c'est moins agréable que de pédaler par chez nous. Vous êtes prévenus. Et le KGB (Kapello Großes Balades) aussi.
Répondez que je save (du verbe savoir, ignares) quoi c'est comment qu'on fait.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 17:11

Je déduis de ce flot vidourlesque que nous ferons la balade de demain.
Si trikie ne vient pas il aura droit à une séance de rattrapage à Pujols.

Une deuxième balade aussi sec le lendemain?
Nous pourrons en reparler demain.
De toute façon, elle sera toujours possible quelque soit le nombre de participants.
Revenir en haut Aller en bas
le-poussin
***
le-poussin


Messages : 180
Âge : 46
Localisation : Targon
VPH : Azub Tricon
Date d'inscription : 18/08/2016

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 17:48

AIE dites donc amis girondin, triste je suis, je viens juste de mirer vos majestueux messages, mais que diable ne vais-je pas être dans cette galère.
Léo et moi aurions été de bon coeur vos poursuivants mais hélàs, le travail m'a rappelé depuis plusieurs semaines maintenant. Je ne navigue plus que soir et week-end, mais pour vous montrer ma motivation, mon ami GARMIN m'a lancé un défi, 400km en bicyclette en aout, ou devrais-je plutôt dire en tricyclette. Point loin j'en suis, il ne me reste que 75km à parcourir.

En tout cas, nous serons de tout coeur avec-vous. J'espère à un week end futur
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2740
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 16/11/2015

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 17:56

Bonsoir,

Désolé mais nos tâches de grands-parents à plein temps en cette période de pré-rentrée sont incontournables et nous ne sommes pas trop de deux pour résister aux assauts de la pitchounette !
Et sitôt la rentrée effectuée, les divers travaux associatifs (inscriptions, forum, dossiers ...) prendront le relai pour quelques semaines, avec en prime cette année les angoisses d'inévitables proximités sociales non maitrisées ...

Je penserai bien à vous. Bonne ballade.
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 21:37

Sans compter les GCUM à coller !! Le post des Girondins - Page 39 Dem59lu7 pirat jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2740
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 16/11/2015

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 22:16

LOL !
Ça, c'est inclus dans l'heure de sport (qui devrait être) quotidienne Razz
Bonne nuit
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 19:52

Ouin, bouh et snif.
Personne pour une balade demain, alors que le temps est beau, les filles aussi, les restaux ouverts, les bières fraiches... Non vraiment, je vais faire appel à votre culpabilité profonde, je sais, c'est vil, c'est mal, mais comme disent les publicitaires "l'avenir appartient aux audacieux sans scrupules".
Alors oui, oseriez vous laisser une père et son fils de de 9 ans (oui 9 ans mesdames et beau comme un cœur) sans amis pour se promener alors que se profile à l'horizon ces temps horribles où l'on doit s'enfermer avec les gosses des autres, qui eux ne sont pas beaux comme un cœur, sont cons comme des huitres, répondent à des prénoms immondes comme Brandonne ou Brenda, ou Djénifère et que l'on nomme la rentrée des classes, hein oseriez vous ?
Non je le sais, vous allez vous proposer pour venir, ici , à Pujols, pour pédaler dans les verts coteaux, où sue le doux saisonnier et sa compagne, la radasse afin que vous puissiez picoler vos 4L quotidiens de 12.5°,, qui vous donnent cette force, cette face rubiconde et cette esplendide cirrhose que le toubib, il en a été tout émoustillé ; Hein.
Bon sinon, la balade du jour était bien, paisible, avec de l'au fraiche et un dépôt abandonné de vieux wagons dont je mettrai plus tard des photos qui fit la joie de Bibi et du fiston.
Et comme d'habitude Didier et Laurence furent de délicieux compagnons de routes et d'excellents guides.
VOili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 21:29

Quel poète ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 7:43

Oui, quel pouêt! pirat

Très belle petite balade en effet. Very Happy
Elle avait débuté sous de si merveilleux auspices! Pensez donc, tout le monde était à l'heure sur le parking.  Le post des Girondins - Page 39 4048

En plus, nous eûmes l'heureuse surprise de la visite de deux gendarmes!
Un vieux major près de la retraite et une petite gendarmette fraiche émoulue.

Avions nous commis un délit? Avions nous par mégarde omis le sacro saint devoir civique du port du masque?  Le post des Girondins - Page 39 Triste6
Que nenni, c'était juste de la curiosité. Very Happy
Le major est un cycliste et il a été intrigué par nos singulières montures! Quatre d'un coup, il n'avait jamais vu autant de vélos couchés.
Nous devisâmes paisiblement de vélo, de notre trajet et du temps qu'il faisait.
Puis, ils prirent congé aimablement dans leur Duster gendarmisé pour courir rouler vers d'autres aventures...

De notre côté j'assurai héroïquement une navigation sans faille sur la piste cyclable et de charmantes petites routes
où les voitures eurent la délicatesse de ne point nous écraser.
Petit Paul (de moins en moins petit) zigzagua comme à son habitude, subissant de loin en loin les foudres paternelles
mais néanmoins bienveillantes.

La dernière petite route d'accès à notre but de promenade était tranchée d'un gouffre abyssal causé par les dernières inondations.
Il restait un petit passage laissé juste exprès à l'intention des vélos; touchante attention! Very Happy
Nous eûmes un peu de portage mais tout le monde se retrouva sain et sauf de l'autre côté.

Nous arrivâmes donc  à l'aire naturelle d'Antonion qui, effectivement, était bien naturelle; nous y trouvâmes un troupeau
d'une centaine de brebis en train de déjeuner paisiblement.
Nous déjeunâmes au bord du Ciron, en regardant passer les canoés.
Les vélos de kapello et de Paul, restés près d'une table de pique nique, se firent remarquer par les convives fraichement débarqués de leur embarcation.
Pendant ce temps, kapello et Paul trampouillaient allègrement dans l'eau du Ciron.

L'après midi nous repartîmes vers Villandraut sur des routes qui descendaient presque tout le temps Le post des Girondins - Page 39 782111

Là nous nous arrêtâmes prés du château clémentin car Paul est passionné de châteaux forts et de chevaliers.
Il assomma son papa de questions jusqu'à ce que ce dernier, de guerre lasse, lui lança un "Je ne sais pas!"
qui coupa net le flot ininterrompu.
Il se consola en allant attaquer le château à coup de pierres, qui finirent immanquablement au fond des douves; n'est pas un trébuchet qui veut! Le post des Girondins - Page 39 4048

La balade se poursuivi jusqu'à Saint Symphorien.
Là, les deux complices se la jouèrent "urbex" en allant explorer clandestinement un vieux dépôt de matériel ferroviaire poussiéreux.
Laurence et moi assurèrent le guet prudemment à l'extérieur, près des vélos, des fois que-au cas où... Le post des Girondins - Page 39 4048

Nous repartîmes au bout d'un  certain temps, voire même d'un temps certain, mais, soudain, à la sortie du village, le drame! Shocked

Une chute? Que non point!

La rupture brutale d'un rayon de la roue arrière de la biquette! pale
Un vaillant rayon qui avait connu tant d'aventures trépassa soudain en se brisant.
Le temps de retirer les modestes restes de son corps, nous repartîmes sans plus d'autre anecdote à raconter
Spoiler:

Nous nous séparâmes sur le parking sur lequel nos deux Kangoo avaient dû passer la journée à se raconter des histoires de Kangoo.

Prés de 60 km pour moi, et j'étais bien fatigué le soir.
Pourtant la distance et le dénivelé étaient plus que raisonnables... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 8:05

Rââh que c'est beau ! Quelle plume, quel verbe ce Didier33 !
C'est de la vraie poésie, que dis-je de la littérature (tu lis tes ratures ??)
On s'y croirait, on le vivrait presque.

Faudrait que petit Paul vienne par chez moi, question châteaux médiévaux il serait servi (et en plus il y a le chantier de Guedelon). J'espère, qu'imitant bravement le trébuchet, il n'a pas lui même trébuché, ce serait fâcheux...

Petites précisions : les kangoos sont-ils roux ? (pas de quoi sauter de rire je vous l'accorde dirait Mr Diapason)

Mes condoléances les plus sincères à la famille de ce rayon courageux, qu'il repose en paix après de si bon états de services.

Bonne balades (et ballades aux amoureux)
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 8:35

Ah oui sacré conteur ce Didier ! flower

C'est qui la biquette ? Parce que vous savez il y a Labiquette aussi ! Le post des Girondins - Page 39 4048

Fatigué après 60 kms ? scratch T'as pas coupé l'AE je présume ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 9:19

Lud'O a écrit:

C'est qui la biquette ? Parce que vous savez il y a Labiquette aussi ! Le post des Girondins - Page 39 4048

C'est le vélo de kapello qui, par un subtil glissement linguistique, de Bachetta devint la biquette.
Je suppose qu'en plus sa silhouette (celle du vélo, pas celle de kapello) est un peu évocatrice d'une chèvre,
à condition d'avoir bu ou fumé des substances propres à enflammer l'imagination... Le post des Girondins - Page 39 BouteillebruneLe post des Girondins - Page 39 Jointup

Fatigué après 60 kms ? scratch T'as pas coupé l'AE je présume ? pirat

Non, mais j'ai perdu une barre sur la console. J'ai beaucoup plus tiré sur l'assistance.
Peut-être une fatigue générale  de ma part en ce moment ou aussi le fait que je ne roulais pas à un rythme habituel, mais beaucoup plus lent.
Ca doit être comme quand on piétine dans un musée au lieu de marcher d'un bon pas dans la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
le-poussin
***
le-poussin


Messages : 180
Âge : 46
Localisation : Targon
VPH : Azub Tricon
Date d'inscription : 18/08/2016

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 19:13

Pas mal, pas mal du tout, effectivement ce du être une balade fort sympathique.

De frustration hier soir à la débauche, j'enfourchais mon tricon, mon fils m'enboitant le pas, ou la pédale au choix. Nous avons parcouru 37km ou pour une fois, je ne roulais pas derrière lui, et nous aussi, notre lot d'aventure cette promenade nous a offert. Nous avons croisés 2 vélocouchistes sur leur fidèle destrier, qui cherchait dans leur quête de retour sur Toulouse, un camping pour une halte bien méritée. Après discussions, quelques metres plus loin, m'a fidèle montre garmin décida d'envoyer un message d'accident ou plutôt incident à ma tendre épouse, qui vite s'inquiéta. J'ai pu la rassurer tout de même de notre état de santé des plus en forme.

Première longue sortie avec Léo qui m'avoua vouloir s'adonner au VTT. J'ai proposé de l'accompagner en Tricon, si les pistes étaient élargies, c'est tricon, mais ça n'arrivera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: les photos   Le post des Girondins - Page 39 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 8:11

adoncques si vous relisez la prose (que ça c'est du récit de voyage, ah non mais), vous pourrez relier les photos aux événements suscités.
Le pont effondré (non pas sous notre poids, mauvaises langues)
https://i.servimg.com/u/f41/12/54/99/21/img_2020.jpg

Et le hangar ferroviaire abandonné
https://i.servimg.com/u/f41/12/54/99/21/img_2021.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 9:23

Ça c'est du hachesse ! Vous savez bien qu'il y a un sujet "l'effondrement" ! Le post des Girondins - Page 39 Mort-de-

Et au juste il mange du lion le petit Paul ? Laughing J'ai l'impression que Didier a vidé son AE à essayer de le suivre ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 10:06

A force de zigzaguer, il a fini par faire beaucoup plus de kilomètres que nous! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyMar 10 Nov 2020 - 21:24

Oui, Didier et les autres
J'ai trouvé le récit de vos dernières aventures passionnantes, si , si ... surtout les comptes rendus. Parcequeux, attention! malheureux ! marchez pas dessus , vous allez vous faire mordre .
Oui, parce que les rendez-vous manqués , c'est moyen.
Adonc...
Plus haut...j'ai vu un canoë alors, alors, je me suis dit que je pouvais , les girondins connaissant l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: