| 1er BRM 200 Nyons organisé par l'AFV - 1er avril | |
|
+19Carbon arrow rouedevelo kmkaplan vipere noire olivier olivier26 durbin Tijojo grand pierre discoveur700 Alain V Cycloutil Armandos pitchoun Samdisa rasleboldeceblog ch'kik masterod73 Pimprenelle 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pitchoun **
Messages : 111 Localisation : Toussieu (69) VPH : Speculoos / TD 700 / DF XL32 Date d'inscription : 16/08/2015
| Sujet: Re: 1er BRM 200 Nyons organisé par l'AFV - 1er avril Sam 01 Avr 2017, 20:48 | |
| J'ai bien vu une traînée jaune me dépasser dans le col de Fontaube, mais j'ai pas su déterminer ce que c'était |
|
| |
rasleboldeceblog Posteur d'argent
Messages : 463 Âge : 65 Localisation : Neubois (67) VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700 Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Merci! Sam 01 Avr 2017, 20:56 | |
| Un grand merci aux organisateurs pour ce super brevet: parcours magnifique, peu de raidards donc bien adapté pour les VC et un accueil au top, avant, au ravitaillement et à l'arrivée. Je reviendrai! |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 1er BRM 200 Nyons organisé par l'AFV - 1er avril Dim 02 Avr 2017, 10:09 | |
| Nicolas a bien fait de ne pas decaler Le temps est aussi mauvais qu'hier !
Je reviendrais faire ce parcours en solitaire et sous le soleil. Bonne récupération à tous |
|
| |
Alain V Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 70 Localisation : Toussieu 69 VPH : - Tandem trike AE - Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: 1er BRM 200 Nyons organisé par l'AFV - 1er avril Dim 02 Avr 2017, 14:06 | |
| Bonjour Pourquoi décaler... vingt sportifs heureux malgré la météo... https://www.afvelocouche.fr/calendrier-rencontres-afv/rencontres-en-2017/ Aujourd'hui à Buis Les Baronnies le temps est très correct... Amicalement Alain |
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Ils ont souffert… mais ils l'ont fait Dim 02 Avr 2017, 14:12 | |
| Ils ont souffert… mais ils l'ont fait. Je remercie tous les inscrits, je remercie tous ceux qui sont venus affronter les éléments… très défavorables. Et bien sur Grand merci à Alain Verrière, Gisèle, Hervé Leclercq, Nicole, Christian et Nathalie pour l'aide dans l'organisation de ce BRM. Un 200 n'est jamais gagné d'avance. Bravo aux 20 participants. Cette année, c'est sur que c'était une véritable épreuve, vous avez eu un mental d'acier. Quant à José (rasleboldeceblog) c'est l'effet thermomix Vous êtes trop fort les 20 loulous, je suis heureux pour vous. Nico José alias……… l'effet thermomix Patrick, le Vinsobrais Jérome, le Nyonsais |
|
| |
Samdisa Posteur d'or
Messages : 524 Âge : 69 Localisation : Var, st Raphaël VPH : CATRIKE TRAIL 2010 Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: 1er BRM 200 Nyons organisé par l'AFV - 1er avril Dim 02 Avr 2017, 15:39 | |
| Carrément super, félicitation à tous. je ne suis pas si mécontent que cela que mon genou m'ait éloigné de vous tous. |
|
| |
Cadero Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 87 Localisation : Vaucluse VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Brm 200 Dim 02 Avr 2017, 18:49 | |
| Bravo et félicitations aux participants
Mais j'ai rien compris (tout nouveau) à votre épreuve car je croyais qu'elle était ouverte en majorité aux vélos couchés et la photo montre tout le contraire : une majorité de VD
Par curiosité combien de VC + trikes étaient inscrits sur les 60 participants engagés ?
Merci |
|
| |
Carbon arrow Posteur d'or
Messages : 695 Localisation : Bruxelles VPH : Carbon highracer-Home made Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: 1er BRM 200 Nyons organisé par l'AFV - 1er avril Dim 02 Avr 2017, 18:54 | |
| Quelle belle épreuve...une vraie , de celles qu'on oublie pas et qu'il ne fallait pas rater. Les soudures de mon guidon sont validées ; elles ont résisté aux tremblements incontrolés de mes bras frigorifiés dans la descente vers Montbrun. Le corps souffre mais l'âme exulte 😃 Merci à toi Nico à Alain V et toute l'équipe, merci au porteur de parapluie qui généreusement protégeait ma pitance des intempéries au ravito . Merci pour l accueil chaleureux à l,arrivée. Vivement le prochain Brm de Nyons .
Quand au perfide reptile filant comme l'éclair entre les monts de Drôme et Vaucluse , ne laissant dans son sillage éphémère qu un léger son de sonnette et une odeur de Schwalbe grillé; je serais bien tenté d'y croire . Dans ces ces régions sauvage , perdu dans la brume et les ondées, l esprit est tout prêt à se nourrir de comtes et légendes . Bise à tous , même les malheureux absents.😉
|
|
| |
Cadero Posteur d'or
Messages : 534 Âge : 87 Localisation : Vaucluse VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: 1er BRM 200 Nyons organisé par l'AFV - 1er avril Dim 02 Avr 2017, 18:55 | |
| - Cadero a écrit:
- Bravo et félicitations aux participants
Mais j'ai rien compris (tout nouveau) à votre épreuve car je croyais qu'elle était ouverte en majorité aux vélos couchés et la photo montre tout le contraire : une majorité de VD
Par curiosité combien de VC + trikes étaient inscrits sur les 60 participants engagés ?
Merci Mille excuses car j'ai retrouvé les engagés en première page |
|
| |
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: 1er BRM 200 Nyons organisé par l'AFV - 1er avril Dim 02 Avr 2017, 19:02 | |
| Les BRM (Brevets des randonneurs Mondiaux) ne sont pas réservés aux vélocouchés. Sur la toute première page de ce fil, j'ai mis toutes les infos que tu peux lire, tu as aussi les répartitions des participants, droits et couchés. Hier il restait donc 4 VC et 16 vélo droits, pour un total de 20 participants. Les 2 VC locaux avaient pliés les gaules, trop frileux les sudistes Les 4 VC sont arrivés à bon port. Aucun trike. En tout 16 sont arrivés dans les délais, et 4 valeureux ont abandonné. Mais tous très content de leur performance |
|
| |
Cadero Posteur d'or
| Sujet: Re: 1er BRM 200 Nyons organisé par l'AFV - 1er avril Dim 02 Avr 2017, 19:21 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Les BRM (Brevets des randonneurs Mondiaux) ne sont pas réservés aux vélocouchés.
Sur la toute première page de ce fil, j'ai mis toutes les infos que tu peux lire, tu as aussi les répartitions des participants, droits et couchés. Hier il restait donc 4 VC et 16 vélo droits, pour un total de 20 participants. Les 2 VC locaux avaient pliés les gaules, trop frileux les sudistes
Les 4 VC sont arrivés à bon port. Aucun trike. En tout 16 sont arrivés dans les délais, et 4 valeureux ont abandonné. Mais tous très content de leur performance Encore bravo aux courageux participants ainsi qu'aux organisateurs de cette épreuve Personnellement c'est pas ça que je recherche car licencié à la FFCT depuis des années, Je sort 3 fois par semaine avec une trentaine de gus en VD aussi si j'ai acheté un trike c'est pour rouler en majorité, avec d'autre trikes VAE. Cela doit être plus cool et pourtant assez rapide L'épreuve à Digne pour Pentecôte que conviendra certainement mieux Tous ces brevets je les ais souvent fait surtout ceux pour la qualification au PBP que j'ai effectué en 1987 en VD dans un temps de 56h et des poussières Surtout aucun reproche de ma part sur cette épreuve |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 1er BRM 200 Nyons organisé par l'AFV - 1er avril Dim 02 Avr 2017, 19:22 | |
| Y'a t.il des participants finisher mais hors délais ? |
|
| |
| Sujet: Re: 1er BRM 200 Nyons organisé par l'AFV - 1er avril Dim 02 Avr 2017, 19:34 | |
| - vipere noire a écrit:
- …Olivier25', mon seul et véritable ami, tu penses que j'affabule, ça me désole profondément. Est-ce que je devais freiner dans les montées pour finir dans un temps "acceptable" à vos yeux d'incrédules. Tu es bien placé pour savoir que je suis une véritable force de la nature
Je connaissais les talents de Vipère noire, mais là tu fais très fort, ta prose est excellente. Je ne peux malheureusement pas valider ton brevet car il y a un temps maxi mais aussi un temps mini et tu es arrivé avant. Sincèrement désolé. Par contre, tu n'as pas payé ta participation de 7€. Ainsi qu'au ravito de Flassan, Hervé m'a dit que tu avais mis des dates dans tes poches… ce qui n'est pas très fair play pour les autres. Je ne t'en veux pas, mais quand tu viendras faire le prochain 400, ramène au moins les noyaux. Pour Armando, aucun participants hors délai. |
|
| |
| Sujet: Re: 1er BRM 200 Nyons organisé par l'AFV - 1er avril Ven 07 Avr 2017, 08:21 | |
| Article de presse dans la Tribune de cette semaine. |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: 1er BRM 200 Nyons organisé par l'AFV - 1er avril Ven 07 Avr 2017, 12:23 | |
| - feuille de chou a écrit:
- "...vélos couchés vulnérables.."
contrairement aux VD qui ne tombent jamais sous la pluie |
|
| |
Laurent69 Accro du forum
Messages : 3911 Âge : 54 Localisation : crémieu (isère) VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: 1er BRM 200 Nyons organisé par l'AFV - 1er avril Mar 09 Mai 2017, 00:10 | |
| @vipère noire : je lis avec retard et respect ces pages relatant les exploits des forçats de la route mouillée ; et la prose de vipère noire m'a beaucoup plu ( même si pour lui apparemment , ce jour-là, il n'a pas plu) : mon pote,t'es vraiment un poète... tu devrais publier : mémoires d'un mythomane, ça sonne bien...
mais trêve de plaisanterie, dans toute fable, si belle soit-elle, il y a toujours une part de vérité et je me demandais s'il était effectivement possible de commander un DF super allégé à moins de 17kg ?? |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: 1er BRM 200 Nyons organisé par l'AFV - 1er avril Mar 09 Mai 2017, 11:41 | |
| - doctoto a écrit:
- mon pote,t'es vraiment un poète... tu devrais publier : mémoires d'un mythomane, ça sonne bien..
mais trêve de plaisanterie, dans toute fable, si belle soit-elle, il y a toujours une part de vérité et je me demandais s'il était effectivement possible de commander un DF super allégé à moins de 17kg ?? Sauf erreur de ma part, le DF que Daniel avait fabriqué spécialement pour la course de cote de Montfaucon en 2014 faisait dans les 17kg mais souffrait d'un problème de rigidité. Pour l'instant ça tourne autour des 20kg pour les versions customs...faut demander à Daniel ou Ymte en direct. Un peu HS dans ce fil |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 1er BRM 200 Nyons organisé par l'AFV - 1er avril Mar 09 Mai 2017, 11:59 | |
| Il était à 12 kgs ce vélo et peu conduisible sur route ouverte tellement inconfortable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er BRM 200 Nyons organisé par l'AFV - 1er avril | |
| |
|
| |
| 1er BRM 200 Nyons organisé par l'AFV - 1er avril | |
|