Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Czolk
Posteur d'argent
Czolk


Messages : 360
Âge : 50
Localisation : Varsovie /Pologne
VPH : IMK P14-001 (SWB ASS), Thys222, IMK P12 (SWB, USS, B2B tandem)
Date d'inscription : 13/12/2014

Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos Empty
MessageSujet: Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos   Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos EmptyLun 06 Fév 2017, 19:52

Le X-ème Grand Rassemblement de VPH Polonais (en début juillet), m'a motivé de mettre au bout le projet du tandem dos-à-dos - le IMK P12 (IMK prototype 12). Le vélo aura ~3m de long, 2 roues en 20" (amortis), guidon bas avec bar de direction, 3 chaînes: de l'avant vers le MidDrive (à droite), de l’arrière vers le MidDrive (à gauche et en "8") et du MidDrive vers la roue arrière (à droite) - donc une propulsion. Je n'aime pas les traction et "point!". Le cadre va être en acier, parce que c'est facile à souder - le boom avant en tube carré de 50x1.5, le cadre en carré de 50x2 avec le triangle support des fauteuils en tube rectangle 50x30x1.5 et le boom arrière en carré 50x1.5. Le bras arrière en rectangle do 50x30x1.5. Poids du cadre -dans les 13kg, poids du bras 2.7kg.
Les dessins et d'autres informations - plus tard - j'ai du travaille a la maison a faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105277250576881179178
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6554
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos Empty
MessageSujet: Re: Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos   Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos EmptyLun 06 Fév 2017, 20:43

Cześć Bartosz,

c'est dommage que tu n'aimes pas les tractions, car sur un "dos à dos" c'est la transmission idéale à mon avis.

Envoie nous des photos pour que certains bien compétents ici puissent de faire des retours. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Czolk fait en general dans le costaud pour affronter les routes polonaises. Un site avec des photos

et à 4:16 sur cette vidéo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Czolk
Posteur d'argent
Czolk


Messages : 360
Âge : 50
Localisation : Varsovie /Pologne
VPH : IMK P14-001 (SWB ASS), Thys222, IMK P12 (SWB, USS, B2B tandem)
Date d'inscription : 13/12/2014

Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos Empty
MessageSujet: Re: Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos   Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos EmptyLun 06 Fév 2017, 21:37

Viper noire: tu a fait des belles excavations Smile Mes constructions ont un peu évoluer depuis.
Mon album photos est ici:https://picasaweb.google.com/105277250576881179178

Pour l'instant, 2 images du P12:
Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos PBXJm_UhoAhz5HjqhBfxOdDoyb5dHU2l1BWVKX5WVtPEQNoipmdH9plr1Tw_RsvKT_rD32gvXmri7EC49nUqWvvF4heWNobFEhGoaDE25tLWYA6I852div8k9XYDO5Ry2I1MZVE2HcjtdFI02Sku_brnbOIBCWsCQAmjcZU_OswUKzjo34ALHQkd1bVIYYhmRv7rHPQY6o2e7C_W1t8kWVrfZ2l980HiBdoR9cuADqjQ9oMehguL_cAPOuX-0BuQ0Pn0M8FDJxTg-NEUukNWkSkWyNBNeBjGWNE0Ep2Q6-C8CdDVi_zS0Q5ZC7aRvYVjD0cr_8B36U9aGGtVVkX8t9IhtzUa3NqSWED6ZHUc3a355KvaGkJTyAQws5wdde23c_z6JG9on9haVlxPcTOS6nYXLB01OGfxvLY4CnqxCUc5-uI5Wj26E9iCEOa_MLmdR5PlX5WQ0kzV7SVTg-ERymudyCJnA4fBfPvj3kfGyX7w_3jQs93i302kYELCS-GbIK5AHbqLyI3qCaDB7HcAW7Pmm6h--AzHNBsZ_c08YA5qjpUt_dtDSJK4k9OV9JldLKpzr2HKWGBlJMn1-HGqR_I_aClbCAJg9zRKqh45hlxcAZ3uXbCOtdgcbWQrEyAEEoWcxuBVhQqrBaZsbXST5CHsHEkoo3pcRGfDgvKMzA=w1010-h304-no
Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos F66UY0XijdKV5X1jvu-XtRyloy7xNQI_aijdEyeSRLADpJZEgSSOfrsI_VXkz-VesdjU1QmhInNt_gnG5T94-fSc6i7bJjgI1Yr3ApAVJP3IQN1_4SWoCQVO5ySo4w5RhOCCBLVcr67kPufSAkxwOcrwj9pqKXtPn7-HpZWd9deMK5rYTR53YN4f1NUVavJzSw0L6apjVnto7Z19OGiOl5MsozDzecUTHNTe_pBRVx8prCY1K358ecdnY-atAQzN5RPfAMzulStBzLnT4iPkLvjB1R4kRrW3rzHRJZwzYnxxNtg8hs7A_9ReVuUjFc2poEdc4cIE5PU_7n5UQZeb7sQ0_dbI18LRefZDjdyL9XuIPG1Hcwq0izTVpJsBzdiBOkNhvM0Xj5SpdMzjb5Y6lk--uJpAs1Gh5UM-vlJVIRfLFtNEPP--2y4AeTKaDBvzVsUbVSvgw5rJq2khRzYxEAbLuhAEWGxM0xikXwYrCNMIFhOYe9nP00C_O_jyuH4SCHTfnnpD91MSauOg_c_ZOLti2kqENcN64wz2lQ9-gPrqygBCQoVaPmLdPNpST7RQJPR8dsXoyrUChPGKNYQewvU2a1XqLu_Eaz2jT8Fv30gXEHKukjS6A6UAH1iO6K-fYmwRb6papM5YIQEkYmAnwXgrxQideGUdK9KXGcWV6g=w1010-h495-no

Traction - uniquement dans un LowRacer type Zox /Cobra /Toxy en 2x20".

Dans le film, il y a un tandem dos à dos en propulsion - c'est bon!

Je pense mettre un dérailleur et roue libre 7vitesse pour la passagère, pour qu'elle puise adapter le rythme du pédalage (+/- 3 vitesse par rapport au mien). Je ne sais pas encore comment résoudre la question du surplus de chaîne quand je vais déplacer le pédalier arrière.

Les boîtiers du pédalier en alu souder, coulissant le long du bôme (avant - peu, arrière - très beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105277250576881179178
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9975
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos Empty
MessageSujet: Re: Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos   Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos EmptyMar 07 Fév 2017, 09:55

ah Czolk
j'avais pas trop percuté avant le message de vipère noire et Allègre
on avait échangé ...
tu es un gars bien ..on se complète
car
moi je lache les pieds et toi les mains .. Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos 782111
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Czolk
Posteur d'argent
Czolk


Messages : 360
Âge : 50
Localisation : Varsovie /Pologne
VPH : IMK P14-001 (SWB ASS), Thys222, IMK P12 (SWB, USS, B2B tandem)
Date d'inscription : 13/12/2014

Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos Empty
MessageSujet: Re: Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos   Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos EmptyMer 08 Fév 2017, 09:07

Merci Papy Very Happy Ça fait toujours un grand plaisir de Te lire et j'espère de se revoir un jour, soit en France soit en Pologne, soit qque part ailleurs.

Pour la conception - je n'ai pas beaucoup d’expérience dans l'acier* -je ne sais pas est ce que le tube carre de 50x2 est suffisant pour la partie centrale du cadre. Est ce que la section doit être plus grande ou au contraire je peux réduire un peu les parois? Ou des renforts latérales en tôle de 2mm sur les angles du cadre suffiront? Quelles sont les dimensions des tubes des cadres des tandems que Vous avez?
Comment réduire le surplus de chaîne du passager (de la Passagère) sans enlevez les maillons? - Une roulette au but du bôme sur le brin mou?


* - Mes fabrications: IMK P8 (tricycle tadpole) est en tube carre de 35x2, ça résiste, mais c'est pour le Monstre môme, le IMK P11 - c'est une conversion de BMX en vélo normale par ajout du bôme en tube rond de 50x1.5 aplatis en ovale de ~35x~70 (dimensions des autre tubes du cadre, donc sans réfléchir Smile ) pour môme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105277250576881179178
Czolk
Posteur d'argent
Czolk


Messages : 360
Âge : 50
Localisation : Varsovie /Pologne
VPH : IMK P14-001 (SWB ASS), Thys222, IMK P12 (SWB, USS, B2B tandem)
Date d'inscription : 13/12/2014

Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos Empty
MessageSujet: Re: Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos   Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos EmptyJeu 28 Juin 2018, 12:30

Et la Parole devint chair

Hier, en début de soirée, nous (moi et mon fils) avons terminé (mis en état de rouler) le P12.Very Happy
longueur ~3m
empattement ~2.5m
poids estimé ~35kg
angle de la fourche 68~69deg
hauteurs des fauteuils ~45cm/~45cm
angle des fauteuils: réglable, 30deg/30deg
hauteur capitan: 1.65m~1.85m
hauteur tireur de queue: 1.45m ~1.85m
Tubes: 50x50x2 (ça devrait être 50x50x1.5 sauf le tube oblique avant en 50x50x2, mais le vendeur c'est trompé) et 50x30x1.5

Les premiers soudures:
Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos O7dhLHcD2jb4sqeZDZ0gYojH7GNHRQXfCW_-EXe9xsh42ap5buP9M4gPsJ4JAvikwL3u5OPsBsZFDhLjEVsoGdMp3D924YhfDLxDfmQNDQsD_HQNGs0Xx2LUVlSmPUtMsGypR8-fLvWCr9y_Lr5EBEthmgh_aTGLRheCBb7cyl04kOaC-iqa553PKBXR6f3qSmpcAs9wutZ-AQxv-RmTVa1ASCgnAPCY0wLI9tm8WqeVx5QNLLvMtu3PzzEGVXSH8-ooPU1qyNdGCzzJX5BEoVAxXy_j8TZuBsrvYBGxo6SAdvV38wAVKw3b4XFofeSJcfNp4ZhCiUAJHQh-guJsC1YFvu-x4me39X3cqCtBtuBoGVCCtgx7PYadhoYNFtBc3hHhHTGrpMb6R_Lh3Jg1QEWFY63HhOIQ6UHsWs4FKbRoEVMzzVoRJhD-H21-IOuCa8ErXBfSuCSxGUPtaC0yYwr31NAlIKmdYdX66MJm5GYg1PAv5yMUTPa9wNTSzn9-icktN9V5Pf4ryZ5R8P1SegGkZCYDYx5enhPA2GocuX98ZshzwgxzgK_6wnaoChCcE6rvKOrXYiT7h_6gY_kFKho-QHnkW5Dg_Xr7etNFAiRmaiUrJh7tdFV9a1KwsotMfiNLezXQ-EuKRdaC8PisVlq5hM7ZQn3l=w1590-h895-no
Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos XWMDgqmeHgIejI-eoXFi5dBbTWQ9605-GBApWpbjACO9rMr2KK50iVLFG3BgcCiaaakXJFYkm1Gd_FdHp9HEGF9NadliiONLPJqikJGIJRRIg6sKVz6vFX4YEOBSo3ZsCTV5ynm6QSHvbdru-LNho22EypCgs2thiTllVf4euHIUiQEf-nNZdGaq3-p8qhEhbUMKadeBePj3r9nexN94dKh1_cImGR5xR7-tGTHk8LEgznHuqnLNNuGzCA7T-Q_ARTOtRbxtRDMDnStfZa7DtrXqcQwmeFb-PHOHYQekwr1rdKcOHw2Etlhj5D7cAdpqGPQ1OCouRlB-5ald-wpmpr2Wnl-pbZGDig3aZwZ4t77hKKNWjooo4hRxeofA4sPxqWY2N_Z2LfQA0ZCoswp1RvNGWZJCuHLsg6rWyd0S4VRpn-bxdPj037I1cGbXhpojzKF3hfdZsln47isEiAszMXQXsX-x_8hyPictxDFMlHWXFW19Z_nT5qub4Sfj9xCnqUEqjC3ZTTLfFNWMq-A-5KQtE6zI7IBblY1CaHffTo1YE6DIkhMWZ3Fxqnpd8ig-nyZqT5ZvJPX8J3u-G_FdHD3OL-2XRbSnE9He434LLxPZ15xF4qjgiluSZOJ4p_UwCKjH0MfRgWwv7XbA_NGvZ2n4v1zMEMcx=w1590-h895-no
Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos GmtZKZXWQ6kA2ch_xXP24TMJxMGl1NSe0EnRMSzduynK4LN_PaV3_r-5byO9T_n78-RMxMIH-Mer6pK9RjJWouwdiCflXhXeY8A93tyTnsEu9MJF2_WugsuVVZjP9P9DNUBcC6bIK0v-XJuH33giYeqL7M7OdX3_4Ya3CMyKGJSZUVTQ4ubhpLT57xPcl1bc_eCaxmz841TNvxJRMzuvSQ5swiBwaRVIiKvqLwJ66dZa1lwRbcG_Y2pBgwHprQN4grdTW3ZuX-xmOt-jziQoLkHtf4zi1PjCPOvdz_6a5Fg22dIMT5zX47GXtEY3kPtCnkOaK9X1FirkV_3nIsQxX2lfCcbhp96K0prrsHC0a5g8Z7ikNdQNzPEJzlAPXSsfajRpLnIC3ghuq5k6F1vHrhLcvfoqeTwXpOYaUNhh6ath2Pg_0LGITjAuPa-gJ6dHOPb_RCXHzO3nPXtxBMY82A3Ta6OnH-OZFy13yA0TdjgKXmSrILJxG4_cTauftAs31Av1TWUr6WpxDQKVuloro8ibTZyWo5OC-WM989w8f_pzJN9Bok1oIty6yK_EYy0sfhe_97OuStTo5tKbQRdhrO1Z4rSxTQQlHWgFA3pSrSqNtZacd_pNf_X5CI5J_x82MeiWl_Y0JhTalUd8rq9N5olBQOZyIxS7=w1590-h895-no

Les débuts du montage
Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos CAV2s3EnQbW44HrIiLaRqX-SoEXLkfdoKdDtW8k34uBl6sCiZGOYzHWmOHycPRYaB5obJLWBZjZIDQi1hd24fgvnchuMGsetytZLyY3cDxSUk3_N766aZsxpqlTneJf1biugqev1ot8watyZC1-T_7QudVFsyXQz5_iWK39w-MJbehI0lfsE-E2sNcgBc5S1Cm43CCEXWj2Tt0tRg2a0FSuYkg_0naGUkn1lzJeChYzrjaFmPtwIFQ5ymcDaLnMoqpm8f8J-u-lGIE31AnbCaDkJrZBFZ4AnXlzxd21e88V7xQimycICzOoeYQkisGm6ASxbzIcCUThDbcCdSEj0avc4lFAdAFqKcnd30pWjHNkrsyYtfKCUGwBu80s9jrIk3c497oFFJhW-ZvxLFebl1YrDXxzUS6LGs367ULhPX_DWBf519HjagZ4sHCjYgDzwIDE-AnND3cokWbjg0e2bcHSvS60Ey3aSsRe_Cko5F399mlVt_LPcd4v_PG_YEtGZH8zbFroyCtcLCEj5kvxYKshZeekgLtiQD4qBvn1GPvCv4DMebfHVBMXMlNlwTtYXv21Goxijf2YF_pQ7UoBJ0hIJ2F2Ms2jw0dyaBG7C8sNUr0Vc8kUsznvtzakxnuGg0jtbd82MLmsuB6Rh_r90GrtvAOAItdjl=w1590-h895-no
Les détails du mid-drive avec le dérailleur passager (+/- 3 vitesse par rapport au capitan):
Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos XsX1wHtQroW_ifwVOVecphw58ErGa-_1tkjp7p4MgFMT-sAnWMNbKTkRY6KOfFWqiXlbXSxuUQ3sX7h3qlTRbtTYtasV3HvFtgbMa_X3hzQEvy2VoSEEzuOohi3ZIrBn7j06rNLj7uikBxXOSSnajOhbXCUf-69oS7OFeEAPTAudVZGcZUNdPU-juTKP_g4S6HldwL8RDDdGTFK6o28Pyqf4o0n5JLJUIxuWJacbNDG7VSp0-5RnthewcvdOxH3EyxJxNdNxOC0_u9QqSJpyRoQkxXkRs2n1pCjPNg1Hx4PGpaL9UTrCUTPbuXdullGlnADE7bEdKluxIyclhKgA4ePYzGIMVzjm51mdl8SBDd_Km1h9RWOyKIG2bD5ZqT-XM9Pv3e7bt9bPAbynKqYgcwIdJdbXyCOY0mlIJy060O6L5polBVWzGjEIMtmpDbaUeaknkvAeEdmgEVDvs7U2Ghq-M7rlYuMoRid0MoRUKgBOJHlklMSIuwDSpABfGhxtt8VALssiBRD42pN1dnqn2FoqC6UyAlj5V68t5FnkAQaPuYjmWHjzUGoyLOmaf2Ohjx9mYWjHx3NYNOXIEvvBLbmFdSziG-5Gtbq7hpAN4Ko7uHXw1wwG1te8w2aHHvHVWJBxb6z1vA3i46GADhASqCxCaem_mg8B=w1590-h895-no
Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos Niv4s8DMJNXWyDu70-vHHVXChyC17RhJX1g_5ai_JfaZ622cpReiY1fCZYD0MZuEOE_9Y-XyjaoWtX3F1F7mPRL4y_-3DDhcHrqfKfofW6flVQMbeqR7CBEcxTbs4cfDygep7YOKNi6fv-AR7769zk_TRzeLPcTC0eEbuz2NmLYwGnn3jcpIIDrso2ZH4y0lEHhC6Paj8q3Oniq9xklCCjplF4n8jmvuNIG8dwUeo8LvR6l0tY2xBqN5yUNbIjN4QsuDnKMVd4DFHniteeXab8j1FW7KDo5v4X3Ra1Q6DXfbcZ0fYW6Iis9RU7FS_v_6RcQMs6Uo_r1NQJYuzDGu-bc8aSxEyU2MA30SmW8cBlmUbnaU8JHPDvxp1zI-QHkgnLtAaaR1cs1B6Ipks97jrS5xxmm0PUAqdby0lbOkLVgE8goLp1dXEk0liSLZk__KCiQPIm7ACf-FrmvgwPF9EJ4qIsMM2C8tE2SMuUa5eQefjjzTowVJ8vmDnsu5EnxR3g_3b_4cKdIYeypcuSoE9WSxmrcByVHioe302vlbxbGBotHU7ZBNwIK-Jgh564FDW6wPUmhbaNPIb2Gp5tmdHUzLJ2IdxfKAC1QQilBPxQYgG7c9YCOM3b-7oABi8BY3ll33DAu4VpkNFUefHxFCsoPdTk6K_Buh=w1590-h895-no
Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos ZjAZz36BV_Jphr0ZjeRGwAZ5SjBKZyJSRaL5Q7XiaPGz1QRWT6zP5874Oommqvo_Bky9s7vpMKKnl1MLc6ymcXxvVZroRTLvksRWb2H3yiQtqjdBDHCrZl782lIklmKSLAgbAJdjdIZP7oFfR1gfbRD_sClChei6sfWzEYPxvcRwmQWSwSwUT52S4TfaqYbLFhDdQ4LWH97heUW-IqtwCHfXIwLFGOo0tmO0THE8tPJQs9lT-Jwarmkxh_R38MiBQWmtZiGwIilKAYaaSLcGZhP6E38EOcMAP8lt8I-DDXwU05fHit1i0O_zEbSO4QijIbk55R0JY7zfgChlkIFp-6fXaEPk4OgDryqEh_hEI2QUmP6tpexotLPDVSLGC3kKkrE8fkQ6ZDoVvb2_viWhiDXyA1aTikralYf0NDDh0l1wVXh5QIZkQB4hGiOYcWOc0CVzjleX15LBIQuYJTZLns4FPzQNbAINdBWrm441RzJEthf4Dl2EofFkr8dL1zaIVD-6-q-T5ErTi9CVOQFkFeuLJl0_BN4fPo5k-MS_37d74dDVlLlp8AqniIzG9Xt0_Vz3uEMMbOor1e8YPbAQ2WRkidAPDsCoD65J8KVFHAVZ7-yLw7i4tDm8rTInR2fgPMJz-gAF11rhZH7g3YiiJy51tNn5uO3-=w1590-h895-no
Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos 0LrABSGycQt-kkii6HcXlCQu5jGqdkeH4UG1eRNbBBeOiaB3J0__GI7-PJpXLNvZlIKIlfNO35Df_5bc5JeSW_l11UOb98bc6WGFnOgyauwMaooE_wDnrnE39yK1BBfZYydK11ZH3ui8fL_jIZmdLhAePpiejH6woyXw5zwYDp6rK_X3rPDgdlAFv3euM-5B5NSWhNG1P6u1NHs9FPY8a8CRLSCZ3lfTCpfHrrgwSBz2Zz-tIoczaE2eMEbKfQ8KlxJHvwIhLVroOaljOTYQB2SN0FIJ1O691kBX1PA9NhAA79uwIrkLSD9WRdPbbNdCE4S2dX-KDSAyyTQm3n7tyoXdgnFCUkXe4_XKhAoSIUU8GZsJQa6a_3ws6IZj4lTIP0ToaBcSBMBJ9EebSE3qOEIU71eh_ZwWWHzjpIWkenItzuDe2ZQqPe6zIaCjKrbHxSNKegA0h282tYBsx2AkZFzFpsqjx0AKigObFeCZJKAYOQQdOJWxsdVIndZjeFTr74aMSKtSGEM35l5PH08ue0KHS3HIZRQLH0-wuXDKQEkr24nQIs4mMFfx6S-gIGy0vzOVb_YQENUeJkoppNy0a17yG4MrP-6ZIuxfgdUjWwT7QDeZqldVqstRhE6UxMgGZXWJhMWmrTuVyAO1grbWG_fzIdQwzmlp=w1590-h895-no

Les premiers testes:
Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos JhYYspVN5nndJkIdWvJxQMSQUqI-3vROCS-FBbU_yqb3ab2e98eMORw2-nvOlQ1CLQwVZ1jT0UfNw8Lw1k1GxzydqSl2j1ss87oMPUhxNQQCwUpgnQr3WwIOQHLiLHJpSg5Ha-u4jZauVkabAPKyPoF5_LTmqTP2AhpVemzEejwKMV93e6Ddcf-WqkfstwaKW0LGS_hbeYZwWOgfCBf979RDFoMdItDAiifPTh0MEqUBS01nfdT3DnYmCVpSeuVBOup5n67198X_v379Bres-yT4sfcITlfNS6tilf-kvDfp3DQnJMp4_eBY06FGNKMEDLvbYIFlp8b6_uTmTcmGnwRkWBhGu7YOpLFZGVGLKwTe-ATqP-DnYiHvROtQ4hRAFI08YnbAB-ou41ItvkjESH8U3MHxVzE6QBr-pk_l1oow8ibAMGqFWs_c2cBFJeL3XPl2JyDHiVofnexCQRYI8ZoFcVW0nSzLJu40oSFriJn82Lo1d1-wUc9JO2bFMqmncT-1hQ92XG9A5BZkQHhje82DBw92PU7DaAWNkArWMBpH2ZKOMtrc5LuHUHmsPw3FJ5dKfS9ZGysEgvVHEvqpLSZMjfESbBOAQ9U9S_E7j8A_27ALPDiuScN0k_9LapDcjtakqJUBfknB1cwsBow3kBrvevdHXU4P=w1590-h895-no
Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos Ai_0H11JfaXbtIkxMWAdVd6rlpZxiSbMwJ_D435jOsmuemW_CBBc9gNN5nuWN0Nf40tPbuXassre1DtCnT5d8q40yWKnG5ScWijPTv-bKoBBfhlwq4MQZSmux_maI6yqPipEy-LyFgCWJfOUlRIa3Qpa_QPP4MZOTm2F8bNx-4f9dyiJJ_pPGKhuDNwcee_M26ZgwjS99I3PxOG6buosKxXXkAEnN8fkdcb4xr3rSGrcG09vYipn1Pc8GSkpJnyai5pESPSy7_eMedGPTHEh-X6SeLMs4DwXWRUgr46qHRKFcIx0fyWCTmp4CJr__tiFAOong_u5NfWm0PEYZN_SCtvGCmcNnw6FHnd5SLqOvdB3geWsq6CdF6vOyQ8La8LAVly8c2Ws3zPoMOTADrDNeiW33PxsGDmO2UUb0ad4ZJzLDo6eVFFQDYsCOHOLUFYv4fqxigm6sQBGMprL1dRsDk56ThNXqYEJa4WvJXLyIzIRpbXly0d_wa5Mj_wdS4N1121TW3H_liplmQmwEEqpKhM-vOQuDuEureFUgNVSV3nMMVSkxldUFdixsLesM5HTHgRMfI2LpnqttJ9yu0fo7WF5Y_B29zrpyzZAy05SlRH5pLvEYPwcOwo0pLRiE5lUCu_XbzwUcQckaNVBFXzyOrNmoZ-4J6wX=w1590-h895-no
Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos KsE6G_WSdeUnKoUSGoa761aiDsgo2t8BJiX3A-PaPfUe3dReJnxe79FibiXdmN2Ysad8VPtM0oxBZa-P329bxopJxhRlJX0sNbz8Qf1agQiAI9q9RNFBUlMRNpc060QTgxaXQiivjAiSHcSH632F7H5BpidPJPf3K4_SMkNCEHnXz-RMoDrvtyJFgCF3ZLPmvkNfN4-tmUbyehTQW6qxwGPABmm5s31_B5Cbsw4mgpYF9JI0hmx4P0nAlhZ07qFIYEpI40whAJTsBVgu9hxXOJhtDjpxBXbD0fCSXH6QxlnVWQ2AOPAZdXF5kSvKM_asFOYzOW7vW0zfPG3fAoKQt0AjVtzYoyoHvk8a6BQ6yBS7jzLTdXFB26b1lczJKLVzaxvCFtqPJwqWFWY6RnImgWQCdOCt_1DUppbpNt_ZBYW4l5kH9wIPvIwjlj6ZuBwBTf8UDKyc6oDSs6lcSRG4tD6RC67JjbVEfvvCLP6VV7YZ0YtkWs4dyI1JnQSc_mudyVMKSX_DGwa2xnmeLJcOY8nXP6rDGAbD_s-3g2163t5GkHV46iV24_wny5pgyzInxeVidDVjrJlscqA1rK7R-IVqkODMnFDq_iPPMsyr_X1y_0JJRb7MYgCUmxGv41KgRIV5Zi8JkSF0nGU_CIJlHnLTZRBw8Too=w1590-h895-no

En route solo:

Départ avec le passager:

Le point de vue du passager:


A suivre


Dernière édition par Czolk le Lun 02 Juil 2018, 08:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105277250576881179178
Czolk
Posteur d'argent
Czolk


Messages : 360
Âge : 50
Localisation : Varsovie /Pologne
VPH : IMK P14-001 (SWB ASS), Thys222, IMK P12 (SWB, USS, B2B tandem)
Date d'inscription : 13/12/2014

Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos Empty
MessageSujet: Re: Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos   Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos EmptyLun 02 Juil 2018, 08:47

Films et photos pris lors du Grand Rassemblement Polonais a Ogrodzieniec:



Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos 3ryPCDMP8xmhKwA0EDv-6JPrjU--nZDLN9LJ8R39U5Qhe7wXVn1tTkg-8R9Fvvcqf_XexFJlZ27NAUn4Sybb0_vnDEsq5pg3D9qD-j-Mw2yXvnH0wyAYeP_syPr3bL9wy0r5b6ygl8bv4RyuWAxDaUwtgSj7rTIVwbUDi1me7gJZ8t0a72t-qhMdhYxuOlw8o0Y5X1IYZnZq1poCmN6mjgoNkF7uE56iLnF9MAw5KsCdVKvWrtMYeIv6x4kMn_HmH8a4ZvReby2lFyyJvirqbHYDJfpL2vswBqqaHCUPv947hsKsXJQg9yjoqpx3NaXiS2JBF82rOuwje6ejf0fjOrSMrerPsxIs-iajfozU32gRY38fhrgoBhoM9sCYvPMKdcx4jReYPW1BbgRWd-FyYqytRrkKdi7aXqGvGRL8zuqtPXp5df_h27yUumoT_XNgMVxWCDrjHLUChjmy0CvAWsN7KhtUjExOz3DJNtlAkHbX7gezhcy4crbdkHab3oAil-u4PuuajaWiDQZFJIczR5zAIl_2OgY6tMu0hi0j-hgYcY5UsoXQZGHwxuERvsLy2RmjvluvTIhG2M5MR27nbXWQW_XcqlskTpLM37c=w430-h242-no
Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos ViJ6osJarzGWEJNdibwx4EkuF-RAZcasrfn9wIcjrx4CPuMO05iq9uMm9MMMr0pAWrNJUiaE7r8a_65Y6ZwSkQf2h8N-U5m8f6DAvqHhwMJliMdmixKE9qVfg_Mr8gxB06H3lKXagQdabfrU98sEgaUg6lThP-FQGcWGCIDtUz3aQCJMJhqMtv-8cYeFLaJhKe0uWgJSXTj5LwRkqjpykLK2owZCh9v1i4nGm0rl-bvQssIn9nzfceg7GDw2-s8PR_y9aN7IeyfFlT0CV0yVllXGirJ1RWd59W1v9QYNJc-D0oSs1a12YjDijk1uaoyY2bRclbcuvYdaR3ipkh9_IpUvRR_v2X4RdEtsP8EuyIqdDxPcQrIjW7kXGRg0uE8Px5fI22zo2oiMZKfzXgwL_KMH2gQUq8WxHiOeXvqt3y3OtBcZLPpiLOYQndEUd1qJmotmTrbDXAfsxV0RjrsRrlTgNnIwlh_-W9R5vqTLlAVNLWzl3PUpJxOVPRT0UnkpmIosLIU-MDoAPPOLFa36lFgqSTTv8xlXnFE0wz4YLqxyydYoubT_zx-4EdS4g6nV5R4h4ID1W75m0QnWOt0ZE9nMWWAs8UBG730jpdg=w2388-h1343-no
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105277250576881179178
Contenu sponsorisé





Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos Empty
MessageSujet: Re: Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos   Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction de IMK P12: tandem dos-à-dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction d'un tandem type Pino
» En construction
» MA CONSTRUCTION
» Construction d'un LWB USS
» Le velomobile de raymond.86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: