pbz Nouveau / nouvelle
Messages : 1 Âge : 45 Localisation : Rhône VPH : AZUB APUS + REMORQUE Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Nouveau sur le forum [Présentation de pbz] Ven 16 Sep 2016, 07:49 | |
| Salut toute le monde. nouveau sur le forum, je suis à la recherche des gens passionnées par le vélo couché. J' utilise mon vélo depuis 3 ans quasi toutes les jours ( ou départ pour le fun, maintenant pour aller bosser),et je suis content . J'aime aussi d'en faire cyclotourisme donc si vous avez des idées ou bien vous êtes à la recherche des binômes pour faire, je suis la.
Dernière édition par Didier33 le Ven 16 Sep 2016, 09:00, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo) |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum [Présentation de pbz] Ven 16 Sep 2016, 09:31 | |
| __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum [Présentation de pbz] | |
| |
|