| impossible de poster dans au fil des jours | |
|
+3Vindwa giloulebreton bison couché 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: impossible de poster dans au fil des jours Ven 24 Mar 2017, 15:12 | |
| |
|
| |
giloulebreton Pilier du forum
Messages : 756 Localisation : Annemasse, Haute-Savoie VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: impossible de poster dans au fil des jours Ven 24 Mar 2017, 15:21 | |
| j'ai l'impression qu'un des posts pose problème. Le "relive" d'Armand ?
du coup, j'ai bidouillé une réponse et maintenant, ça marche, sur la nouvelle page (16) qui n'affiche plus le post problématique |
|
| |
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: impossible de poster dans au fil des jours Ven 24 Mar 2017, 15:37 | |
| Le fil s'affiche bizarrement en mode réponse, les boutons ne sont pas disponibles et la fenêtre de saisie est toute écrasée.
Sur un fil pris au hazard il n'y a pas ce problème. |
|
| |
| Sujet: Re: impossible de poster dans au fil des jours Ven 24 Mar 2017, 18:38 | |
| Allo allo la base, quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe sur le fil concerné? Voilà ce que ça me donne: |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: impossible de poster dans au fil des jours Ven 24 Mar 2017, 18:56 | |
| Pareil ici. Je vois aussi que le bas de la page 15, qui devrait suivre le dernier message (celui d'Armandos avec le tracé de sa sortie), ne s'affiche pas. Je serais aussi curieux de voir ce que ça donnerait si on supprime le message en question
|
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: impossible de poster dans au fil des jours Ven 24 Mar 2017, 18:57 | |
| C'est pareil chez moi, je pense que seul un admin pourra t'apporter une réponse ... __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: impossible de poster dans au fil des jours Ven 24 Mar 2017, 22:04 | |
| C'est corrigé.
Il manquait la fin du texte dans le message d'Armand. Heureusement, il avait déjà posté son graphique dans le fil "Efficacité du VH en montée". Je n'ai fait qu'éditer son message et recopier le lien dont il manquait la fin. Il corrigera s'il faut compléter.
Ralevy - Modo futé. __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
| Sujet: Re: impossible de poster dans au fil des jours Ven 24 Mar 2017, 22:06 | |
| |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: impossible de poster dans au fil des jours Sam 25 Mar 2017, 08:36 | |
| Désolé.. C'est moi qui plantais tout ? |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: impossible de poster dans au fil des jours Sam 25 Mar 2017, 20:36 | |
| Merci pour la correction. Si c'est vraiment ce qui s'est passé, le fait qu'une erreur de rédaction fasse planter le forum est un bug qu'il serait intéressant de faire remonter à forumactif. Ralevy, peux-tu reproduire le plantage en zone poubelle s'il te plaît ? __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: impossible de poster dans au fil des jours Dim 26 Mar 2017, 19:28 | |
| Bonsoir à tous.
J'ai parfaitement réussi à reproduire le phénomène dans la zone d'essais réservée aux modérateurs. L'équipe de modération se charge de faire remonter le problème.
En attendant, il est fortement recommandé à tous les rédacteurs de message de s'assurer, avant de valider, que toutes les balises qui ont été ouvertes ont bien leur pendant de la balise fermée (balise similaire mais débutant par un /). Soyez bien vigilants lorsque vous faites un copier/coller. C'était de là que venait l'erreur.
Ralevy - Modo __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impossible de poster dans au fil des jours | |
| |
|
| |
| impossible de poster dans au fil des jours | |
|