| du-man qui découvre...[Présentation de du-man] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
du-man Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Localisation : Dinan VPH : T-tris 20 pouces Date d'inscription : 03/05/2017
| Sujet: du-man qui découvre...[Présentation de du-man] Mer 03 Mai 2017, 16:32 | |
| Salut à tous Je m'appelle Gérard, j'ai 45 ans et j'habite à coté de Dinan (22) J'ai fait pas mal de cyclotourisme en vélo droit quand j'étais jeune, ça fait longtemps :-) et puis j'ai essayé un Vélo-couché fait maison... Depuis, l'idée de rouler en vélo-couché un jour est resté dans un coin de ma tête. J'ai franchi le pas l'année dernière suite à des pépins de santé. Depuis je vais au boulot 2 fois par semaine en T-TRIS (35km aller-retour)... C'EST LE PIED !
Rendez-vous a VélorizonBreizh dans 3 ou 4 jours.
Dernière édition par du-man le Mer 03 Mai 2017, 20:22, édité 3 fois (Raison : modification du titre pour plus de clarté) |
|
| |
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: du-man qui découvre...[Présentation de du-man] Mer 03 Mai 2017, 17:52 | |
| Salut Gérard alias du-man, sois le bienvenu parmi nous. - du-man a écrit:
- ... j'ai 45 ans ...
... quand j'étais jeune, ça fait longtemps ... Comment ça : « quand j'étais jeune »" ? J'ai un quart de siècle de plus que toi et il y a beaucoup de "moins jeunes" que moi sur ce forum ! Remarque : il serait utile que tu indiques ton pseudonyme [du-man] dans le titre de ton message (facile en éditant). |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Messages : 4 Localisation : Dinan VPH : T-tris 20 pouces Date d'inscription : 03/05/2017
| Sujet: Re: du-man qui découvre...[Présentation de du-man] Mer 03 Mai 2017, 20:25 | |
| - Agir45 a écrit:
- Salut Gérard alias du-man, sois le bienvenu parmi nous.
- du-man a écrit:
- ... j'ai 45 ans ...
... quand j'étais jeune, ça fait longtemps ... Comment ça : « quand j'étais jeune »" ? Quand j'étais un gamin... 18 ans ! ça fait aussi un quart de siècle |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: du-man qui découvre...[Présentation de du-man] Mer 03 Mai 2017, 21:53 | |
| Bonjour Gérard
Bienvenue sur le forum. Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. Tu peux contacter les adeptes près de chez toi en fouillant dans la rubrique Régions. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
A très bientôt, en Bretagne...
Ralevy pour l'équipe des modérateurs. __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
| Sujet: Re: du-man qui découvre...[Présentation de du-man] Jeu 04 Mai 2017, 08:59 | |
| - Ralevy a écrit:
- Bonjour Gérard
n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations... A très bientôt, en Bretagne...
Ralevy pour l'équipe des modérateurs. Je n'y manquerais pas et merci pour cet accueil ! |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: du-man qui découvre...[Présentation de du-man] Jeu 04 Mai 2017, 10:44 | |
| Bienvenue ! A bientôt en Bretagne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du-man qui découvre...[Présentation de du-man] | |
| |
|
| |
| du-man qui découvre...[Présentation de du-man] | |
|